Aller au contenu


Photo

Easy Reset Glitch Hack (eRGH) Glitch360Team pas mal du tout


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 14 décembre 2012 - 16:09

#1
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male
Bonjour aujourd'hui j'ai pu découvrir une belle avancer dans le glitch.

Le Ergh Pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment super bien fait et tout se fait automatiquement.

J'ai pu essayer sur une de mes slim pour me faire une petite idée et waw juste le montage de la puce et du module Glitch360 spi 3.0 environt 1 minute 13sec pour dumper ainsi que les branchements sont nécessaire.

Apres ont lance le soft et tout se fait seul, sa dump la nand, sa génère et flash le ecc, sa allume la console seul, sa boot le xell, sa recup les clées et sa éteint la console puis génère et flash le freeboot+dashlaunch il n'y as juste qu'à laisser faire sur se temps sa permet de passer à une autre console par exemple démontage ou encors flash du lecteur ou comme moi m'occuper des enfants,ect...

Si vous voulez jetter un oeil je vous met le lien: http://glitch360key....la-pose-glitch/

J'espère qu'il y'aura une petite news car je trouve que c'est une bonne idée de le faire découvrir au membres du forum.

Modifié par MICHAEL231184, 14 décembre 2012 - 16:27.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2012 - 17:35

#2
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male
Sans moi. Je ne suis pas fan des trucs "all-in-one" :S

Par contre, l'obligation d'utiliser une Glitch360Key et un Glitch360SPI est très contraignante.
J'ajoute également que la vidéo est plutôt ridicule (Jouez à Angry Bird pour faire genre "zOMG, je n'ai rien à faire!"), ou la musique (qui ne fait pas vraiment pro)...

Mais ça pourrait intéresser d'autres personnes.

Modifié par zoontek, 14 décembre 2012 - 17:40.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2012 - 17:36

#3
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
Concept interessant :) D'autant plus que le Glitch360Spi 3.0, comme tu le fais remarquer, offre des temps de dump très rapides.

Par contre, concernant la team, leur Glitch360Key me parait un peu vieillissante (pas d'oscillateur intégré de base, pas de câble pré-découpés fournis), et le prix du Glitch360Shark est élevé (et non disponible pour Fat).

Tu me diras, on peut très bien utiliser une puce concurrente, mais c'est un peu dommage pour cette team...
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2012 - 17:47

#4
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male

Sans moi. Je ne suis pas fan des trucs "all-in-one" :S

Par contre, l'obligation d'utiliser une Glitch360Key et un Glitch360SPI est très contraignante.
J'ajoute également que la vidéo est plutôt ridicule (Jouez à Angry Bird pour faire genre "zOMG, je n'ai rien à faire!"), ou la musique (qui ne fait pas vraiment pro)...

Mais ça pourrait intéresser d'autres personnes.


Zoontek le truc c'est que c'est compatible avec toutes les puces se n'est pas obligatoire d'acheter une puce 360 key ;) donc faut pas critiquer trop vite avant.

Se qui est surtout obliger de prendre c'est le spi mais quand ont voit la rapiditer moi je dit bravo à cette team surtout qu'avec sa plus besoin de se casser la tête ont sait si le montage est bon ou pas, si il peut être améliorer une fois que c'est fait tu laisse le soft faire tout de lui même.

@Millenium oui il est vraie que la Glitch360Key v1 est un peut vieille mais une V2 est sur le point de voir le jour ceci de source sur Mais ont va dire qu'ils attendent que la TX aie terminer de sortir leurs joujoux à 44€ et encors 15€ pas là ect...
Pour se qui est du shark me semble que c'est le même prix que le démon.

Et le shark est quand même plus facile à installer pour mon avis perso, car j'ai tester un démon et il fallait m'y reprendre à 3 ou 4 fois avant d'avoir la nand glitch actif.

Et je tien à préciser également que le shark intègre le spi 3.0 également car je l'ai sur ma slim star wars et le vitesse est identique.

Modifié par MICHAEL231184, 14 décembre 2012 - 18:03.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2012 - 18:03

#5
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
c'est juste un soft automatique.
je préfère sélectionner et cliquer sur les option etc...
de toute façon la pose de la puce prends toujours le même temps.
Ensuite je n'utilise pas de video pour recup la clé, flash la nand a l'aveugle.
par contre c'est une bonne idée pour ceux qui ce lance dans le glitch.

Modifié par Kouba, 14 décembre 2012 - 18:03.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2012 - 18:07

#6
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male
@Kouba
Au moin avec se soft y'a pas moyen de faire une erreur donc oui bon pour les novice, mais pour moi aussi qui aie 2 enfants et je te jure quand ils crie derrière faut regarder à 2 fois sur quoi tu clique lol et pas besoin de tv pour récupèrer les infos qui passe sur le pc.

Là dans la vidéo ont voit une tv mais c'est pour montrer car personnelement là ou mon pc est je n'ai rien pour regarder donc en plus cela m'évite de descendre et d'aller dans le salon pour voir si j'ai le xell qui est là.

Modifié par MICHAEL231184, 14 décembre 2012 - 18:10.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2012 - 21:08

#7
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Franchement quand tu vois la technique commerciale qu'ils ont eu jusqu'à présent, ils peuvent sortir ce qu'ils veulent comme outils, puces ou autre... je pense que la plupart des gens ont déjà passé leur chemin et ils n'ont pas tord.
- Aucun support pck c'est toujours la faute du client
- Descend les autres teams pour mettre en avant leur produit en créant des faux comptes sur les forums et en inventant de faux problèmes sur les puces concurentes.
- Filtre sur leur site les tests des sites si le test ne leur convient pas
- Traite les testeurs d'incompétents quand ils n'arrivent pas à installer le produit (C'est encore pire quand ils se vantent de vendre des produits noob friendly.... lol)
- Insulte, traite de menteurs et de voleurs certaines teams car ils ne sont meme pas foutu de reconnaitre qu'ils n'ont rien inventé et que leur produit n'est pas le meilleur du monde... lol

Enfin bon, leur réputation n'est plus à faire (lol), et quelque soit leur produit, cette réputation leur collera à la peau jusqu'à la fin (proche).

Suffit de voir le nombre de sites qui ne relayent plus leur news et produits suite au manque d'éthique de cette team et les problèmes qu'ils ont engendrés.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2012 - 21:20

#8
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
tout est dit
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2012 - 21:58

#9
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Soulh ta le même style de soft mais dommage de pas l'avoir mis à jour car très efficace et on plus simple.
Il me tarde de voir ce que vaut le DGX tu en pense quoi Mister Soulh ????

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2012 - 22:52

#10
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Que pour une fois la tx a fait fort et va ravir bcp de monde :-)

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 02:09

#11
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Meme toi mon cher Sh et j en suis plus que sur, le business de tes puces va continuer de rouler un bout de temps !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 09:04

#12
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
J'espère, mais faut avouer qu'a priori ma glitchip v2.2 est LA puce pour les coronas :-)
Hé oui annoncé Corona Ready 7 mois avant la dispo du Freeboot et toujours la meilleure puce sans modification meme après plusieurs moi après et la sortie des révisions concurrentes.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 10:32

#13
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
ah!! ta puce est corona ready?
pourtant j'ai lu une news qui disait qu'elle ne le saura jamais sans modification et que c'était purement commercial comme argument.

Ah merde c'est une news qui date d'il y a un an !!!

;)

Et je la trouve impressionante sur RGH 2.0 fat aussi comparé au autres.
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 10:35

#14
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Perso j'ai jamais reussit a avoir de bon boot avec la glitchip sur corona.. je m'y prend peut être mal

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 11:09

#15
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Perso j'ai jamais reussit a avoir de bon boot avec la glitchip sur corona.. je m'y prend peut être mal

Faut apprivoiser la bête pour ça ;)

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 11:15

#16
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Faut apprivoiser la bête pour ça ;)


lool, ta la technique?

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 11:30

#17
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
mouais, on peut pas leur en vouloir d'exister non plus...

ok c'est des connards, ils ont aucune éthique, mais il faut reconnaitre que leur soft est tres PRO. Tant qu'il ne le font pas payer, je trouve l'initiative bienveillante pour les techniciens qui utilisent leur puces. (si peu nombreux soit-ils XD )

Modifié par naonaw, 15 décembre 2012 - 11:31.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 12:24

#18
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
oui c'est ça le probleme, ils font pas payer le soft, mais pour l'utiliser il faut que tu es LEUR matos.
ça revient un peu au meme.
Regarde tous les autres logiciels, ainsi que le mien, t'es pas obligé d'utiliser le soft de la team en question

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 12:25

#19
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

lool, ta la technique?


Je posterai une photo d'une install alternative qui donne de bons résultats

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 12:36

#20
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
oui c'est vrai, le bon exemple serait autogg qui met en avant la squirt et laisse la porte ouverte aux autres ;)

Modifié par naonaw, 15 décembre 2012 - 12:36.

Image IPB
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)