bonjour a tous
je suis nouveau sur la ps vita et pas un doue d'ordinateur non plus
j'ai quelques question la ps vita de mon enfant achete pour son anniversaire est en 1.81 uaujourdh'ui il propose une mise a jour vers une autre version
faut il le faire ou non ,si un jour il ya un hack possible
ne faut il pas rester en 1.81 ou faut il faire la maj
merci de m'eclairer
ainsi que sur la possibiliter un jour que cette console puisse lancer des iso
merci a tous
ps vita
Débuté par stefro, déc. 10 2012 18:39
6 réponses à ce sujet
Posté 10 décembre 2012 - 18:39
Posté 10 décembre 2012 - 20:04
le hack complet de la ps vita arrivera surement un jour, mais c est sur que se n est pas pour tout de suite !
la mise à jour est la 2.01 pour le ps store, le jeux en réseau... et d autre fonctionnalité mais si tu n en a pas besoin pour le moment ne la fais pas.
en gros si tu ne veux pas de fonctionnalité internet avec ta vita et que pour le moment aucun jeux te demande la mise à jour, ne la fais pas.
mais si tu veux une connexion au réseau pour mettre tes jeux à jour, dl des dlc ou des jeux dématérialisé ou même jouer en réseau alors la pas le choix tu dois la faire
la mise à jour est la 2.01 pour le ps store, le jeux en réseau... et d autre fonctionnalité mais si tu n en a pas besoin pour le moment ne la fais pas.
en gros si tu ne veux pas de fonctionnalité internet avec ta vita et que pour le moment aucun jeux te demande la mise à jour, ne la fais pas.
mais si tu veux une connexion au réseau pour mettre tes jeux à jour, dl des dlc ou des jeux dématérialisé ou même jouer en réseau alors la pas le choix tu dois la faire
Posté 10 décembre 2012 - 20:55
ok merci
quand tu dis mettre a jour tes jeux ou des jeux dematerialiser qu'est ce exactement
?
peut on telechargher aussi des mini jeux gratuit via un pc
si oui as tu un tuto au autr
merci d'avance
quand tu dis mettre a jour tes jeux ou des jeux dematerialiser qu'est ce exactement
?
peut on telechargher aussi des mini jeux gratuit via un pc
si oui as tu un tuto au autr
merci d'avance
Posté 11 décembre 2012 - 08:36
il y a parfois des mise à jour pour tes jeux qui sont des correction de bug ou des améliorations et également des dlc (contenue supplémentaire payant en règle générale).
pour les mini jeux c est sur le ps store
pour les mini jeux c est sur le ps store
Posté 11 décembre 2012 - 20:03
merci a toi
mais honnetement je ne trouve pas de mini jeux gratuit pour le petiot sur le ps store
je suis peut etre bete mais comment trouver je selectionne ps vita je fait rechercher mini jeux et rien que des jeux payant
alors bon
as tu un lien precis
autre question peut on les telecharger sur pc pour les transferer sur la ps vita
si oui
comment
merci encore a toi
mais honnetement je ne trouve pas de mini jeux gratuit pour le petiot sur le ps store
je suis peut etre bete mais comment trouver je selectionne ps vita je fait rechercher mini jeux et rien que des jeux payant
alors bon
as tu un lien precis
autre question peut on les telecharger sur pc pour les transferer sur la ps vita
si oui
comment
merci encore a toi
Posté 12 décembre 2012 - 09:53
le monde tourne autour du fric donc peut de choses sont gratuite.
en gratuit tu as les applications vita, des jeux en réalité augmenté (les cartes vita) et d autre petite chose comme demos video et parfois certaine dlc:
section "social" puis sous section "social" "discovery" "ar play" "other"
section "bande annonces"
section "demos ps vita"
par contre si tu veux des jeux gratuit prend le psn+ (abonnement à l année et tu auras des jeux vita gratuit) environ 50€/an
pour dl sur pc puis sur vita je crois que tu peux mais je n ai pas testé
en gratuit tu as les applications vita, des jeux en réalité augmenté (les cartes vita) et d autre petite chose comme demos video et parfois certaine dlc:
section "social" puis sous section "social" "discovery" "ar play" "other"
section "bande annonces"
section "demos ps vita"
par contre si tu veux des jeux gratuit prend le psn+ (abonnement à l année et tu auras des jeux vita gratuit) environ 50€/an
pour dl sur pc puis sur vita je crois que tu peux mais je n ai pas testé
Posté 12 décembre 2012 - 22:04
merci a toi
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)