Aller au contenu


Photo

sync manette HS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 30 novembre 2012 - 23:16

#1
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
salut,

suite a une pose de DNA, je me retrouve avec le bouton sync qui deconne...le switch dna fonctionnait mal (je branche l'alim, je boot = RGH, j'eteins je passe en retail = boot, j'eteins et la impossible de revenir en RGH sans debrancher l'alim, le CE ne laissait pas la place au CE_B )

sur le coup je me rend compte que si je debranche tout, je branche l'alim, et avec le cable hdmi ou vga je touche le port video, le CE s'enclanche (led status on), la je me dis il y a masse. ca me l'a fait sur la 2eme et si j'allume la console a ce moment ca lancer la nand squirt

apres plusieurs tests entre les 2 nands, je m'appercois que le sync manette fonctionne en RGH, mais plus en retail O_O

bon la, ca va plus...je demonte tout, nettoye tout, je repasse en retail = bouton sync totalement inerte...et seulement le bouton car si j'effleure les points a coté, le sync manette s’enclenche :reticent: (5 rols sous la main, meme resultat)

j'ai tuer un composant quelque part mais ou...a savoir que j'ai utilisé le point sur la CM pour lier le sync à la Squirt.

edit : nouveau test, en effleurant les 2 points, la manette ne sync pas ! elle fait son cercle trouve le rol et ne s'y connecte pas.

edit 2 : nouveau test again, je la repasse en RGH simple, tjrs pas de sync mais si je branche une manette filaire et que j'effleure les points sur le rol pour faire enclancher la synchro, la manette sans fils s'accorde !! mais 0 reaction sur le bouton...

Modifié par naonaw, 02 décembre 2012 - 00:43.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2012 - 22:23

#2
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
up
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)