Aller au contenu


Photo

Ai-je bien compris ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2012 - 18:51

#1
Romtok

Romtok

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjours à tous !

Tout d'abord, si je ne post pas au bon endroit veuillez m'en excuser...

J'ai l'intention de faire l’acquisition d'une Xbox 360 dans les prochain temps, et de la hacker dans la fouler. (avec un wasabi évidement)
Seulement voilà, je n'ai encore jamais toucher cette machine et encore moins hacker de consoles...
Mais j'ai beaucoup lut ces dernier jours et j'aimerais qu'une âme charitable me dise si je vais faire une connerie ou pas ^^'

Je m'oriente donc vers une slim car j'ai cru comprendre que les rrod étaient courant sur les fat.. et 250Go, parce que les sauvegardes ça prend de la place quand même...
Avec celà un boitier pour faire adaptateur (sata->esata) pour mon DD 360go.

Là où les choses se compliques c'est pour profiter de l'auto dump du lecteur qui ne semble possible qu'avec les lecteur liteone 9504 à 1071.
Il me faut donc savoir quel lecteur je vais avoir, avant l'achat...
Donc console avec un date-code (Lot NO) entre 104X et 1119X en excluant les 1028X, 1044X 1045X 1047X 1048X 1052X, et 1102X.
Et vérification du serial NO dont le 4eme chiffre en partant de la droite doit être égale à 2 ou 3 et pas 4 ou 0...

Ces information sont-elles périmées? Et il encore possible de trouver une de ces console neuve,ou dans un pack avec jeu/kinect? La console sera elle bien compatible avec tout (ou presque) les jeux et accessoires, les mise a jour tout ça, sauf si microsoft sort une parade?

ps :le xbox live ne m’intéresse pas le moins du monde, je veux juste jouer...
pps : Merci d'avoir eu l’extrême patience de lire ce pavé =/
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 19:36

#2
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Bonjours à tous !

Tout d'abord, si je ne post pas au bon endroit veuillez m'en excuser...

J'ai l'intention de faire l’acquisition d'une Xbox 360 dans les prochain temps, et de la hacker dans la fouler. (avec un wasabi évidement)
Seulement voilà, je n'ai encore jamais toucher cette machine et encore moins hacker de consoles...
Mais j'ai beaucoup lut ces dernier jours et j'aimerais qu'une âme charitable me dise si je vais faire une connerie ou pas ^^'

Je m'oriente donc vers une slim car j'ai cru comprendre que les rrod étaient courant sur les fat.. et 250Go, parce que les sauvegardes ça prend de la place quand même...
Avec celà un boitier pour faire adaptateur (sata->esata) pour mon DD 360go.

Là où les choses se compliques c'est pour profiter de l'auto dump du lecteur qui ne semble possible qu'avec les lecteur liteone 9504 à 1071.
Il me faut donc savoir quel lecteur je vais avoir, avant l'achat...
Donc console avec un date-code (Lot NO) entre 104X et 1119X en excluant les 1028X, 1044X 1045X 1047X 1048X 1052X, et 1102X.
Et vérification du serial NO dont le 4eme chiffre en partant de la droite doit être égale à 2 ou 3 et pas 4 ou 0...

Ces information sont-elles périmées? Et il encore possible de trouver une de ces console neuve,ou dans un pack avec jeu/kinect? La console sera elle bien compatible avec tout (ou presque) les jeux et accessoires, les mise a jour tout ça, sauf si microsoft sort une parade?

ps :le xbox live ne m’intéresse pas le moins du monde, je veux juste jouer...
pps : Merci d'avoir eu l’extrême patience de lire ce pavé =/


Si le live ne t'intéresse pas alors il serait peut être plus avantageux d'opter pour le glitch ! (coute moins chère , plus belle interface et possibilité de faire plus de choses avec le glitch notamment installer des émulateurs , possibilité d'installer les jeux sur le dd interne ect ...)

Perso je te conseille de ne pas te cassé la tête avec les compatibilité console/glitch, tu demande directement à un technicien de te vendre une console pré-glitché... si tu n'en trouve pas dans ta région tu peux aussi commander à distance.

Modifié par irixflash, 29 novembre 2012 - 19:37.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 09:39

#3
Romtok

Romtok

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
hello !

Merci pour la réponse rapide et désolé de répondre si tard, je viens de re-regarder le glitch.
Même si la mise en place d'un rgh n'a pas l'air bien compliquer au final, mais la procédure contient tout de même quelques opérations qui peuvent mal se passer.
Passer par un technicien ne m'enchante pas non plus, j'aime bien faire les chose moi même, et si les choses se passent mal, je sais à qui m'en prendre...
Le coût est plus bas qu'un wasabi sans dd a acheter, mais la différence n'est pas énorme je trouve.

Alors bien sûr il n'y a rien d'objectif la dedans, mais je préfère le wasabi. ^^'

Modifié par Romtok, 30 novembre 2012 - 10:18.

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2012 - 13:33

#4
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

hello !

Merci pour la réponse rapide et désolé de répondre si tard, je viens de re-regarder le glitch.
Même si la mise en place d'un rgh n'a pas l'air bien compliquer au final, mais la procédure contient tout de même quelques opérations qui peuvent mal se passer.
Passer par un technicien ne m'enchante pas non plus, j'aime bien faire les chose moi même, et si les choses se passent mal, je sais à qui m'en prendre...
Le coût est plus bas qu'un wasabi sans dd a acheter, mais la différence n'est pas énorme je trouve.

Alors bien sûr il n'y a rien d'objectif la dedans, mais je préfère le wasabi. ^^'


Ne t'inquiète pas si tu vas chez un technicien avec du palmares de commentaire (gage de son sérieux) , si les chose se passe mal il va très vite corrigé le tir ;)
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)