Aller au contenu


Photo

Liste de vos jeux, horaire de connection LiNK


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 28 novembre 2012 - 19:18

#1
TaTsE

TaTsE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Je propose de faire une liste de vos jeux et heure moyenne de connection pour pouvoir tous se retrouver sur le LiNK :D

TaTsE
18h-23h possible
Gears Of war (1,2,3)
Cod Bo 2
Borderlands (1,2)
Voila
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 02:00

#2
Archangel76

Archangel76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male
On pourrait peut être même organiser des évènements le week end entre membres de LS ;)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 17:45

#3
jdut

jdut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:nulle part
on pourrait même créer une section pour organiser les evenements ... trés bien ça ...

ca me rappelle qq chose mais je sais plus quoi looooooool

le tonneau des danaides ....

 

 

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 21:00

#4
TaTsE

TaTsE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Personne pour borderlands 2 pour se défoncer terramorphous et les autres ?
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 10:31

#5
Archangel76

Archangel76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male

on pourrait même créer une section pour organiser les evenements ... trés bien ça ...

ca me rappelle qq chose mais je sais plus quoi looooooool


Moi ça me va si tout le monde y met du siens et que personne ne se tire dans les pattes parce qu'il est de tel ou tel communauté. Du moment que tout le monde est accepté et que ça se passe le mieux possible je ne vois pas de problème à ça surtout que ça serra des Événements de la communauté LS.

Cordialement,
Archangel

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 12:43

#6
TaTsE

TaTsE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages

Moi ça me va si tout le monde y met du siens et que personne ne se tire dans les pattes parce qu'il est de tel ou tel communauté. Du moment que tout le monde est accepté et que ça se passe le mieux possible je ne vois pas de problème à ça surtout que ça serra des Événements de la communauté LS.

Cordialement,
Archangel


Tout a fait d'accord le but c'est jouer ensemble peux importe le jeux :)
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 14:19

#7
Archangel76

Archangel76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male
Pour ce qui est de borderlands 2 je serrais bien venu te rejoindre TaTsE mais j'ai finis le jeu et je n'y ai pas retouché depuis x) je n'ai pas essayez de monter mon lvl de plus je n'ai pas encore Link ( je dois encore me réinscrire pour la 15eme fois lol ).

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 19:30

#8
TaTsE

TaTsE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages

Pour ce qui est de borderlands 2 je serrais bien venu te rejoindre TaTsE mais j'ai finis le jeu et je n'y ai pas retouché depuis x) je n'ai pas essayez de monter mon lvl de plus je n'ai pas encore Link ( je dois encore me réinscrire pour la 15eme fois lol ).

Han je trouve personne de mon level il faut au minimum 2/3 lvl 50 pour battre pyro le ouf et tous les infirme lvl 52...
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 21:03

#9
Archangel76

Archangel76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male
lol dans ce cas c'est sûr que je ne te serrais d'aucun secours ^^ je dois être lvl 38-40 à tout casser

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2012 - 11:46

#10
TaTsE

TaTsE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages

lol dans ce cas c'est sûr que je ne te serrais d'aucun secours ^^ je dois être lvl 38-40 à tout casser

Au pire peux te PL dans une partie a moi
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 21:21

#11
benzino

benzino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Seum
Moi je suis chaud pour bo2, halo4 et borderland2.
Pseudo: lskro
Gmrtag: LSKRO
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 23:13

#12
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
BO2, Halo4 en coop legendaire

Pseudo : lord_hinateur59
gamertag : nono59330

horaire : 18h jusque 20h
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 00:20

#13
mrfiz

mrfiz

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...
Pas bête ce truc.
Et qui est féru de jeux de courses?
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 02:37

#14
Archangel76

Archangel76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male
Black Ops 2, Borderlands 2, Halo 4, Dead Island, Le seigneur des Anneaux la guerre du Nord, Red dead Redemption edition goty, Saints Row The Third, Unreal Tournament 3... Et je vais surement rechopper quelques jeux je vous ferrais un listing plus complet :P

Username : Archangel3007
Gamertag : Archangel

Il y a un moyen de se rentrer de façon manuel en tant qu'ami dans Link ? ou il faut tomber pile au bon moment x) ?

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu j'ai créer un sondage pour savoir si la communauté Link de Logic Sunrise souhaiterais la création d'une rubrique Systemlink ^^ c'est ici que ça se passe :
http://www.logic-sun...nts-systemlink/

N'hésitez pas à voter ça serrais super de tous se retrouver dans de grands évènements ;)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 10:15

#15
jdut

jdut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:nulle part
Salut

Vous avez tous compris le gros probleme de LiNK .... la coordination des joueurs ....

Féru de jeux de courses ?
heu oui , hier soir on a fait un peu de Blur , Forza 2 et F1 2012

en plus avec Teamspeak , on peut se parler tout en jouant , ce qui rajoute du piquant au jeu ...

Bref , une bonne ambiance pour profiter au mieux des jeux

Je ne saurai trop vous conseiller de former une communauté , le jeu prend une autre dimension lorsque vous jouez avec des amis avec lesquels vous pouvez communiquer .

D'aillleurs je ne remercie pas tous ceux qui m'on fait un report sur LiNK suite à qq parties hebergées sur BO2 ... je suppose que certains ont du penser que je trichais ... c'est mal me connaitre

Sur ce , bonne continuation à tous
Bye Arch

le tonneau des danaides ....

 

 

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 11:33

#16
Archangel76

Archangel76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male
Je confirme que Jdut ne triche pas dans ses parties, pour avoir pas mal jouer avec lui il y a quelque temps ^^

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2012 - 10:18

#17
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Salut

Vous avez tous compris le gros probleme de LiNK .... la coordination des joueurs ....

Féru de jeux de courses ?
heu oui , hier soir on a fait un peu de Blur , Forza 2 et F1 2012

en plus avec Teamspeak , on peut se parler tout en jouant , ce qui rajoute du piquant au jeu ...

Bref , une bonne ambiance pour profiter au mieux des jeux

Je ne saurai trop vous conseiller de former une communauté , le jeu prend une autre dimension lorsque vous jouez avec des amis avec lesquels vous pouvez communiquer .

D'aillleurs je ne remercie pas tous ceux qui m'on fait un report sur LiNK suite à qq parties hebergées sur BO2 ... je suppose que certains ont du penser que je trichais ... c'est mal me connaitre

Sur ce , bonne continuation à tous
Bye Arch


Toi tu m'intéresses ! Dépité encore une fois.... que des shooteux... Mon pseudo sur LiNK c'est Kleyon, pour les jeux de course j'suis partant ^^

Euh on peut faire des retours sur LiNK ?! Argh.... pour info je ne triche jamais non plus, et ayant déjà joué au Live chez un pote, les mauvaises réputs données par des haineux on a vu ça plus d'une fois... vu le nombre de Kévins qui jouent en réseau et marronnent quand ils perdent... pas bon ce système...

PS : La prise en charge du micro marche t'il sur les jeux concernés avec LiNK ou faut-il tout le temps passer par TeamSpeak ?! Je m'en servai aussi de l'époque de Xlink mais uniquement pour les jeux où le micro-casque n'était pas prit nativement en charge.

Modifié par BlackBrain, 06 décembre 2012 - 10:22.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2012 - 14:51

#18
jdut

jdut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:nulle part
Bonjour BlackRain

le principe du micro est le meme que sur Xlink ... certains jeux supportent le micro xbox et d'autres non ....
c'est pour ca que j'utilise Teamspeak car on continue à se parler même en changeant de jeu ou en ne jouant pas tout court

Sur LiNK , tu as un systeme de notation .. tu peux faire un "report" pour chaque joueur ( misbehaviour , cheating .... )
donc tu pars avec un crédit de 5 etoiles et tu perds une demi etoile à chaque report d'un autre gamer

Perso , il ne me reste plus qu'une etoile ....

Sans doute soit des rageux , soit des personnes mal intentionnées ... je me suis d'ailleurs fait kicker de la room BO2 que j'avais créé hier soir lol

La conclusion , c'est que je ne jouerai plus qu'en room locké avec un password et entre amis .... C'est regrettable d'en arriver là mais c'est le prix à payer pour pouvoir jouer tranquillement .

Si tu veux taper l'incrust avec nous , ca sera avec plaisir

cdlt, Jéjé le tech

le tonneau des danaides ....

 

 

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2012 - 15:16

#19
Archangel76

Archangel76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male
je pense qu'avec tout les rageux tout le monde serra bientôt à une étoile ^^ ça rentrera dans l'ordre surement à ce moment là :/

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2012 - 15:36

#20
jdut

jdut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:nulle part

je pense qu'avec tout les rageux tout le monde serra bientôt à une étoile ^^ ça rentrera dans l'ordre surement à ce moment là :/


Ce ne changera rien au probleme des gens qui se mettent leader dans la room et kick les personnes de la room .....

je persiste et signe : je ne jouerai plus qu'entre amis et sur une room locké ... la seule execption sera sur les jeux dits deshérités style Forza2 , L4D2 etc ....

je prefere infiniment jouer à 10 entre potes qu'à 20 avec des tricheurs et des rageux .... d'ailleurs notre communauté s'étoffe suffisemment pour etre autonome .

Jéjé

le tonneau des danaides ....

 

 

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)