Aller au contenu


Photo

Rainbow Six vegas 2 : jaquette et infos !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 05 février 2008 - 19:23

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Histoire de faire patienter la horde de chiens sauvages que nous sommes, prêt à se plomber la tête à coup d'UZI en pleine partie de poker, voilà la jaquette finale de Rainbow Six vegas 2. Les sreens sont déjà dispo un peu partout sur le net, et la date de sortie est toujours programmée pour les environs du moi de Mars .... Aller, ça va passer vite !
- Comme nous l'avions déjà annoncé, il sera possible de sprinter pendant quelques secondes. Pratique quand on a une grenade qui nous tombe sur le pied.

- La pénétration des balles dans certains décors sera de la partie. Concrètement, mieux vaudra ne pas se couvrir derrière une palissade en bois...

- Certaines parties du décor seront destructible par les balles ou les explosions. Elle seront bien sûr inutilisables par la suite.

- 11 nouvelles armes seront proposées comme le fusil de précision L96 Artic Warfare, AKS-74U, AUG Para SMG, le VZ83 Skorpion, le shotgun Mossberg 500, le fusil d'assaut FN FNC ou encore le fusil de précision SR-25 SD.

- La rapidité au tir de toutes les armes de poing a été améliorée. Un nouveau pistolet est d'ailleurs disponible, le Walther P99.

- Le personnage qu'on dirigera sera jouable aussi bien en solo qu'en multi. Ca signifie que ce qu'on aura accompli en solo aura un impact sur le jeu à plusieurs.

- Comme nous vous le disions dans nos premières impressions sur Rainbow Six Vegas 2, la manière dont les armes et équipements seront débloqués dépendra de trois catégories qu'on pourra combiner: le tir à distance, à bout portant et les explosions. Ainsi, pour débloquer un fusil de sniper, il faudra mieux se concentrer sur le tir à distance et aligner les headshots.

- Là encore nous vous en parlions, un mode coop à deux joueurs est prévu et si vous jouez seul, un ami pourra rejoindre la partie à n'importe quel moment.

- Logan ne sera plus le capitaine de l'équipe, ce sera Bishop qui le remplacera. Le second joueur (dans les parties coop) incarnera Knight, un nouveau personnage.

- L'I.A. devrait être retravaillée avec notamment la possibilité pour certains ennemis d'utiliser des boucliers tactiques. Aussi, certains terroristes seront aussi bien équipés que l'équipe Rainbow.

- Nouveau mode de jeu en multijoueur: Team Leader. Le but est simple, tuer le chef d'équipe adverse ou ramener le vôtre à un point d'extraction. Le chef d'équipe agit comme point de respawn pour les autres joueurs.

- Nouveau mode de jeu en multijoueur: Total Conquest. Il s'agira de capturer 3 satellites et de les tenir le plus longtemps possible.

- Enfin, on nous annonce des graphismes identiques au mode solo (mais on le savait déjà) et des temps de chargement plus rapides.

Image IPB


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 06 février 2008 - 09:45

#2
Kliklaklut

Kliklaklut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Brno, czech republic
So cooool !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 février 2008 - 12:56

#3
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
halalalala je suis trop presser de voir se que sa va donner camperstrike je vais te defoncer je croi sur celui-la lol !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)