- Comme nous l'avions déjà annoncé, il sera possible de sprinter pendant quelques secondes. Pratique quand on a une grenade qui nous tombe sur le pied.
- La pénétration des balles dans certains décors sera de la partie. Concrètement, mieux vaudra ne pas se couvrir derrière une palissade en bois...
- Certaines parties du décor seront destructible par les balles ou les explosions. Elle seront bien sûr inutilisables par la suite.
- 11 nouvelles armes seront proposées comme le fusil de précision L96 Artic Warfare, AKS-74U, AUG Para SMG, le VZ83 Skorpion, le shotgun Mossberg 500, le fusil d'assaut FN FNC ou encore le fusil de précision SR-25 SD.
- La rapidité au tir de toutes les armes de poing a été améliorée. Un nouveau pistolet est d'ailleurs disponible, le Walther P99.
- Le personnage qu'on dirigera sera jouable aussi bien en solo qu'en multi. Ca signifie que ce qu'on aura accompli en solo aura un impact sur le jeu à plusieurs.
- Comme nous vous le disions dans nos premières impressions sur Rainbow Six Vegas 2, la manière dont les armes et équipements seront débloqués dépendra de trois catégories qu'on pourra combiner: le tir à distance, à bout portant et les explosions. Ainsi, pour débloquer un fusil de sniper, il faudra mieux se concentrer sur le tir à distance et aligner les headshots.
- Là encore nous vous en parlions, un mode coop à deux joueurs est prévu et si vous jouez seul, un ami pourra rejoindre la partie à n'importe quel moment.
- Logan ne sera plus le capitaine de l'équipe, ce sera Bishop qui le remplacera. Le second joueur (dans les parties coop) incarnera Knight, un nouveau personnage.
- L'I.A. devrait être retravaillée avec notamment la possibilité pour certains ennemis d'utiliser des boucliers tactiques. Aussi, certains terroristes seront aussi bien équipés que l'équipe Rainbow.
- Nouveau mode de jeu en multijoueur: Team Leader. Le but est simple, tuer le chef d'équipe adverse ou ramener le vôtre à un point d'extraction. Le chef d'équipe agit comme point de respawn pour les autres joueurs.
- Nouveau mode de jeu en multijoueur: Total Conquest. Il s'agira de capturer 3 satellites et de les tenir le plus longtemps possible.
- Enfin, on nous annonce des graphismes identiques au mode solo (mais on le savait déjà) et des temps de chargement plus rapides.
- La pénétration des balles dans certains décors sera de la partie. Concrètement, mieux vaudra ne pas se couvrir derrière une palissade en bois...
- Certaines parties du décor seront destructible par les balles ou les explosions. Elle seront bien sûr inutilisables par la suite.
- 11 nouvelles armes seront proposées comme le fusil de précision L96 Artic Warfare, AKS-74U, AUG Para SMG, le VZ83 Skorpion, le shotgun Mossberg 500, le fusil d'assaut FN FNC ou encore le fusil de précision SR-25 SD.
- La rapidité au tir de toutes les armes de poing a été améliorée. Un nouveau pistolet est d'ailleurs disponible, le Walther P99.
- Le personnage qu'on dirigera sera jouable aussi bien en solo qu'en multi. Ca signifie que ce qu'on aura accompli en solo aura un impact sur le jeu à plusieurs.
- Comme nous vous le disions dans nos premières impressions sur Rainbow Six Vegas 2, la manière dont les armes et équipements seront débloqués dépendra de trois catégories qu'on pourra combiner: le tir à distance, à bout portant et les explosions. Ainsi, pour débloquer un fusil de sniper, il faudra mieux se concentrer sur le tir à distance et aligner les headshots.
- Là encore nous vous en parlions, un mode coop à deux joueurs est prévu et si vous jouez seul, un ami pourra rejoindre la partie à n'importe quel moment.
- Logan ne sera plus le capitaine de l'équipe, ce sera Bishop qui le remplacera. Le second joueur (dans les parties coop) incarnera Knight, un nouveau personnage.
- L'I.A. devrait être retravaillée avec notamment la possibilité pour certains ennemis d'utiliser des boucliers tactiques. Aussi, certains terroristes seront aussi bien équipés que l'équipe Rainbow.
- Nouveau mode de jeu en multijoueur: Team Leader. Le but est simple, tuer le chef d'équipe adverse ou ramener le vôtre à un point d'extraction. Le chef d'équipe agit comme point de respawn pour les autres joueurs.
- Nouveau mode de jeu en multijoueur: Total Conquest. Il s'agira de capturer 3 satellites et de les tenir le plus longtemps possible.
- Enfin, on nous annonce des graphismes identiques au mode solo (mais on le savait déjà) et des temps de chargement plus rapides.