Aller au contenu


Photo

carte mere et lecteur blu ray


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 25 novembre 2012 - 19:47

#1
maxam9867

maxam9867

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
salut a tous
Je solicite votre aide pour pour un probleme qui nuit fortement a ma santé et celle de ma ps3...^^
J'ai recement eu un souci avec ma carte mere ps3 (jsd-001 3.55) qui a grillé . J'ai donc changé de carte mere par une CM KTE-001 (firmware minimal 4.10 verifié avec MinVerChk) achetée sur le site factory game qui dit qu'avec la Carte Mere sera livré aussi la carte fille (pour le lecteur Blu Ray) mais surprise pas de carte fille et mon lecteur ne reconnait aucun dvd ,cd,blu ray... .Jappel factory game le mec me dit qu'avec cette carte mere la il n'y a pas besoin de carte fille car avec ce type de carte mere derniere generation il n'y devrait pas y avoir de probleme de detection de lecteur... bref alors ma question : comment puis-je remedier a ce probleme merci...
(mon lecteur blue ray fait un bruit normal lorsque j'allume la ps3 et quand je suis sur le xmb et que j'insert un jeux elle "l'avale" normalement mais mais rien ne se passe et mon lecteur n'est meme pas affiché sur le xmb)

Modifié par maxam9867, 26 novembre 2012 - 01:20.

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2012 - 01:20

#2
maxam9867

maxam9867

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
personne?
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2012 - 10:22

#3
filouadsl

filouadsl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Je penses que c'est tout simplement ton bloc optique qui est HS !!!
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2012 - 12:27

#4
maxam9867

maxam9867

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
le probleme c'est que le lecteur fonctionnait tres bien avant que je change de carte mere et pourtant il a etait demonté et remonté une bonne 10ene de fois et il fonctionnait toujours tres bien et il ne fait pas de bruit suspicieux ...ca ne serai pas plutot une histoire de carte fille?
(merci pour ta reponse )

Modifié par maxam9867, 26 novembre 2012 - 12:28.

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2012 - 18:59

#5
kidalex93

kidalex93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 228 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:villeparisis 77
a tu vu une difference de carte mere ? car si tu avait une ancienne carte mere, et que il t'on livrer une nouvelle ba tu est bon pour changer le lecteur aussi par une nouvelle generation, qui inclus la carte fille.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2012 - 20:46

#6
maxam9867

maxam9867

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
pfff c'est bien ce qui me semblait ...sinon je me pose une autre question.Sans lecteur apparement on ne peut pas faire tourner de jeux telechargé sur le psn car j'ai vu sur des forums qu'il y a des securités entre la carte mere et le lecteur blue ray ...en gros faud que le lecteur blue ray soit reconnu et operationnel pour qu'un jeu puisse etre lancé... le hic c'est que mon lecteur n'est pas reconnu et j'arrive a jouer a au moin 4 jeux telechargés sur le psn.si je me trompe sur ce que j'ai lu sur ces forums c'est que le mec de factory game prend les gens pour des americains en me disant qu'il n'y a plus besoin de carte fille avec les nouvelles carte mere comme moi(KTE-001)
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2012 - 22:33

#7
kidalex93

kidalex93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 228 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:villeparisis 77
et quand tu a monter ta carte mere tu a pas vue que les prise des nappes n'etait les meme ? car il y a une difference entre l'anciene et la nouvelle, deja rien que sur l'emplacement de la pile interne.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2012 - 23:00

#8
maxam9867

maxam9867

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
nan ya juste la nape du power qui change pour les branchement du lecteur se sont exactement les memes...
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2012 - 23:03

#9
maxam9867

maxam9867

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
la je viens de demonter mon lecteur pour nettoyer la lentille et maintenant le lecteur me rend plus mes cd donc la c'est encore auter chose bref ca me casse les couilles severe cette fois ci! voila une semaine que je cherche tous les soirs je suis du genre teigneux mais la soit je démolis tout soit je demolis tout donc j'opte pour la troisieme solution qui est encore de tout bousiller !( le lecteur me fais trois bip quand je veux sortir le blue ray comme s'il ny avit pa de blue ray dedans ...

Modifié par maxam9867, 26 novembre 2012 - 23:04.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)