Aller au contenu


Photo

Impossible de lire les jeux après flash


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 23 novembre 2012 - 21:56

#21
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
D'accord, donc tu as bien ton dump d'origine.
Pour préparé ton CFW LT+3.0, tu lances Jungle Flasher,tu ouvres en source ton orig.bin et en target le LTPlus-0442-v3.0. Ensuite tu cliques sur Spoof to target pour que la clé DVD de ton orig.bin se copie sur le CFW.
Tu sauvegardes le fichier puis tu le mets sur ta clé USB et tu peux reflasher ton lecteur avec Dosflash comme tu l'avais fait la 1ère fois (sauf que tu n'avais pas préparé ton CFW LT+3.0 visiblement, à moins que je ne me trompe ;))
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 21:58

#22
Solow44600

Solow44600

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Je crois que non, ça doit venir de ça, désolé je suis un "noob" dans le flash des XBOX360 :P
Bon je vais voir si jungle a décidé de reconnaitre mon lecteur :)
J'avais vu un tuto sans jungle, surement parce qu'il possédait déjà son custom firmware :)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 22:01

#23
Solow44600

Solow44600

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Hum j'ai ça :
Spoofing Target
DVD Key already matches
Target is LT - ID strings not copied to Target
Serial data already matches

Normal ? ^^
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 22:07

#24
Solow44600

Solow44600

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Je dois flash à partir de mon read de dosflash ou bien à partir de mon CFW crée à l'instant ? Désolé ><
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 22:20

#25
Solow44600

Solow44600

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
C'est bon j'ai réussi, tu es super !!!
Franchement un grand merci du fond du coeur d'avoir pris de ton temps et merci de ta patience.
Je vais enfin pouvoir me faire plaisir :D

Sinon ("il est chiant ce Solow44600, jamais il me lâche" ^^) je peux faire les MAJ ou bien ça va bloquer le flash ? Je sais qu'il faut reconfigurer certains jeux, les récents par exemple
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 22:25

#26
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Finalement tu as répondu à tes dernières questions tout seul puisque tu as réussi ;)

Pour la MAJ, oui tu peux la faire sans soucis. Si elle était risquée on te l'aurait fait faire avant le flash ;)

Pour les backups que tu vas graver, il faudra vérifier tout tes .iso avec abgx 1.0.6. Ensuite il faut les graver de préférence sur DVD+DL Verbatil avec un graveur iHAS flashé Burner Max et le logiciel ImgBurn.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 22:53

#27
Solow44600

Solow44600

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Ah ouais faut carrément un graveur précis Oo les backups de mon pote fonctionnent mais c'est très long pendant les chargements, je me demande s'il a gravé en 1x ou en 20x mdr
Mes DVD+DL sont des Verbatim. Pour ce qui est du graveur, je verrai ce qu'il en est avec les miens ^^

Merci pour ces infos :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)