Aller au contenu


Photo

Compatibilité SD reader Corona v2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 18 novembre 2012 - 14:35

#1
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Bonjour, j'ai bientôt une corona v2 à glitcher et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé ce modèle de SD reader:


Image IPB

Image IPB

Je voulais aussi savoir si je dois ponter les deux pastilles les plus à droite sur cette photo.

Image IPB

Image IPB

Merci.

Modifié par chip hazard, 18 novembre 2012 - 14:47.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 15:11

#2
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Aucune idée si il fonctionnera
mais en tout cas très beau montage ! :in-love:


Je voulais aussi savoir si je dois ponter les deux pastilles les plus à droite sur cette photo.

Il faudra surement simuler la présence d'une carte SD.
Au pire soude 2 fils dessus avec un inter. ;)
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 15:17

#3
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Merci pour cette réponse, mais pour le pontage ça me fait peur car lorsque le connecteur était en place, j'avais pas l'impression que ces deux points faisaient contact lors de l'insertion d'une micro sd. Je voudrais pas faire un court-jus :pirate4: (d'ailleurs je suis bête y'avait rien de soudé dessus).
J'ai pas encore la mobo dans les mains donc je peux pas essayer et j'ai pas trop envie de m'en servir comme cobaye (c'est celle de mes neveux).
A ton avis y a des risques pour la nand? le reader si il crame je m'en fout ça vaut 1$.

Modifié par chip hazard, 18 novembre 2012 - 15:20.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 15:21

#4
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Dans le doute essaye déjà sans le pontage alors. ;)
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 15:26

#5
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
C'est ce que je vais faire, dès que j'aurais testé je viendrais indiquer s'il est compatible où pas pour les intéressés qui aurait ce type de reader sous la main. En attendant si quelqu'un à déjà essayé celui ci qu'il fasse un retour. Merci.
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 16:20

#6
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Mon reader est différent du tiens mais au pire ta nand sera pas détecté.
Tu veras c'est tout bon au tout mauvais.
Fait gaf entre les pastilles de dump y a des piste qui passe donc faut des soudures très clean sans excès d'etain ;)

Modifié par ConsoleX, 18 novembre 2012 - 16:25.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 16:51

#7
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Je ferais gaffe merci du conseil. C'est très serré au niveau des soudures pour le dump?
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 16:52

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Moi j'en ai essayé 3 de ce modele et aucun résultat pas de nand de détecté. C'est un modele qui venait avec mes linker R4 dual core.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 16:57

#9
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Ok merci du retour, il vient également des r4 dual core...
Bon je vais en chercher un autre, je dois avoir une dizaine de t flash qui traînent mais impossible de mettre la main dessus!
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 17:08

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
J'ai eu le mien dans un dolorama(magasin a 1-2-3$) mais meme eux avait 2 revisions dans le meme package et y en avait que une qui fonctionnait.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 21:34

#11
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Je pense que le PC y faut aussi.
Mais y a qu'en testant que tu le seras.
C'est pas hyper serré les pastille de dump mais y a des piste qui passe entre donc ça peut vite devenir chian quand ça merde. Surtout quand c'est la 1er XD

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 22:43

#12
ArmaTech51

ArmaTech51

    Sunriseur

  • Technicien
  • 243 messages
  • Sexe:Male
Petite question avez vous des erreurs de dump différent quand vous dumpé une corona v2 car cela fait la 3 eme qui me fait le coup il me faut une 10 ene de dump (heureusement que le dump est rapide) pour avoir au entre 3 et 5 dump identique ( je préfère être prudent) et ceci avec le module homemade, Xecuter et Maximus, alors je me demande si cela vient de mes prise électrique (car j'ai dus faire des travaux récemment ou de ces 3 consoles, car jusque là aucun soucis.

Modifié par ArmaSpeed, 18 novembre 2012 - 22:44.

213922Armatech51sanslien.gif

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 22:45

#13
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Petite question avez vous des erreurs de dump different, quand vous dumpé une corona v2 car cela fait la 3 eme qui me fait le coup il me faut une 10 ene de dump (heuresement que le dump est rapide) pour avoir au entre 3 et 5 dump identique ( je prefere etre prudent) et ceci avec le module homemade, Xecuter et Maximus, alors je me demande si cela vient de mes prise electrique (car j'ai dus faire des travaux recement ou de ces 3 consoles, car jusque là aucun soucis.

Pour moi pas de souci particulier cote dump

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 22:57

#14
Myloo

Myloo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 020 messages
  • Sexe:Male
Non plus, toujours des dumps identiques .
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 23:11

#15
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Pareil.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2012 - 14:14

#16
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Pareil jamais eu de soucie de dump, ça pourrais venir de ta prise USB tu te sert toujours de la meme ??
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2012 - 20:35

#17
ArmaTech51

ArmaTech51

    Sunriseur

  • Technicien
  • 243 messages
  • Sexe:Male

Pareil jamais eu de soucie de dump, ça pourrais venir de ta prise USB tu te sert toujours de la meme ??

Oui, je me sert toujours de la même, je vais essayé d'en utilisé une autre, dès que je récupère une corona v2.
On verra si cela résout mon problème.
Merci.

213922Armatech51sanslien.gif

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)