Aller au contenu


Photo

Fatal crashed intercepted - Black ops 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 17 novembre 2012 - 16:44

#1
PDM

PDM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Salut à tous,

J'ai une xbox 360 RGH - FSD 2.2 - Dashlunch 3.04 .

A chaque fois que je joue sur black ops 2, j'ai a un moment des fatal crash voir des freeze . Alors c'est toujours au même moment :

-Quand une partie se termine en liaison multiconsole (via xbslink) le jeu freeze et retour au dashboard
-Quand je connecte ma 2eme manette pour jouer a 2 en local sur le Zombie, pareil freeze et retour au dashboard
-Quand je rejoint un partie qui a le status : Lobby , en liaison multiconsole , ça freeze, par contre quand le status est en playing je rejoint et joue la partie .

Bref tous ces bug me tappe sur le système, impossible de jouer 1heures sans freeze, bug ou autre . Alors j'aimerai savoir si je suis le seul ? Est ce que ça viens de ma release ou autre.

Et si vous avez des solutions je suis preneur.

Cordialement .
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2012 - 00:16

#2
Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dordogne
Salut, j'ai exactement le même problème, je cherche à le résoudre et du coup je suis tombé sur ton post.

Alors FSD ou dashlaunch voir même les TU, qui fait planter le jeu ? en tout cas moi impossible de rejoindre une partie Balk Osp II avec le System Link en multi-console.

Donc je passe en mode fouille partout pour résoudre ce souci qui commence moi aussi à me taper sur le système.

Je post si j'ai un truck ;)

Modifié par Oxi-Game 24, 01 décembre 2012 - 00:17.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2012 - 12:10

#3
Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dordogne
Salut, j'ai trouvé le problème !

IMPORTANT
- Il faut être au Dash 16197 minimum
- Le système d'avatars doit être à jour ( Voir avec le log AutoGG 0.8.2 ) c'était mon souci !
- DevLink dans DashLaunch 3.04 d'activé ( voir onglet réseau )
- Avoir la TU 3 dans balk osp II, attention il y a 2 versions (US) et (EU) donc à tester sur l'un ou l'autre.

ATTENTION : pour Nuketown 2025 il faut activer la TU 2 . Pour cela dans le repertoire de jeux FSD, faire "Y" sur Balk Osp II puis "Manage Title Update" ainsi on peu choisir la TU à lancer avec le jeu en la validant avec "A"

Le reste :
- inscription à JQE360.com
- paramétrage du Plugin F3 dans FSD
- Vérification de connections "Plugin F3" cliquez sur TEST( tout doit finir par "PASS" )
- Connexion à un salon une fois le jeu lancé par le bouton "HOME" puis "System Link"
- Vérifier les paramètres d'utilisateur dans l'onglet "USERS" du system Link
- Choisir une partie multi-console sur Balk Osp II

Regarde si tu a cette config et test. Bon jeu

Modifié par Oxi-Game 24, 01 décembre 2012 - 17:35.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 13:29

#4
tsuna913

tsuna913

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
merci t'es le meilleur
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)