Aller au contenu


Photo

Une belle liste d'Eboots et DLC fixés dont Black Ops II Nuketown Zombie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 18 novembre 2012 - 17:57

#61
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Je comprends toujours pas pourquoi il faudrait avoir honte d'être en 3.55? Si vous pouvez m'expliquez!! Quand la ps4 sera là, ce sera quoi le message?
Le seul argument en votre faveur c'est le psn !!!
C'est comme si les enfants venaient me voir pour me dire: on veut plus jouer avec la console, tes jeux sont en cfw3.55 ...na! Franchement c'est pas une réponse!

Modifié par Kalshim, 19 novembre 2012 - 05:39.

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2012 - 15:33

#62
goliate02

goliate02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Je comprends toujours pas pourquoi il faudrait avoir honte d'être en 3.55? Si vous pouvez m'expliquez!! Quand la ps4 sera là, ce sera quoi le message?
Le seul argument en votre faveur c'est le psn !!!
C'est comme si les enfants venaient me voir pour me dire: on veut plus jouer avec la console, tes jeux sont en cfw3.55 ...na! Franchement c'est pas une réponse!


Sauf que même en 3.55.3 rex rebug avec le sen-enabler 4.31 j'ai accé au sen ( CAD, synchro des trophées, jeux online pas tous sait sur mais ma ps3 et 3.55 ^^).

Sinon pour ce qui critique les gars qui comme moi reste en 3.55 je leur dit qu'il faut savoir etre patient, car peut etre que rogero a fait des MFW 4.3*, mais sa ne reste quand même qu'il faut une basse de 3.55, il et peut etre réatif ,mais sortir 1 MAJ de CFW/semaine , sa prouve qu'il ya encore du taff a faire pour avoir un CFW valable comme celui de KMEAW, qui reste une référence avec ceux de la team rebug.

Je dit qu'il faut etre patient.
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2012 - 17:04

#63
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
Selon vous, qu'est ce qui est mieux: rester sur une bonne CFW 3.55 ou bien passer par un de ces fameux CFW 4.30 de Rogero ou Ermac?? Je suis un peu perdu là! J'hésite un peu vu que les eboots pour 3.55 sortent tous les jours!
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 14:08

#64
benbillou

benbillou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour
je sais pas pour vous mais je n'arrive pas à acceder a la liste. En fait je suis interessé par : "Dishonored 1.01 BLUS-PATBAT" s'il y avait une ame charritable.
Merci
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 19:27

#65
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
Depuis la sortie du 3.55... j'ai pas mis la console a jour et je comptais pas la mettre dutout, j'ai mis le rogero 4.30 pour ne plus devoir changer les eboot des jeux, sans spoof psn j'ai access, je ne vois pas pourquoi il faut etre patient.... le cfw fait exactement ce qu'on lui demande de faire... se connecter au SEN et lancer les eboot 4.xx ... qu'attendez vous de plus? ceux qui sont deja en 3.55 ne peuvent pas espérer une autre avancée... la seule news qui vaudrais le deplacement c'est un cfw pour tout ofw ^^

Donc ceux qui flippent a l'idée de mettre a jour, arretez de vous trouver des excuses pour pas vous faire passer pour des con quand vs dl des eboot modifié en fesant des grande phrases disant qu'il faut etre patient...

Aucun avantage de rester en 3.55 , le seul avantage c'etait pour attendre ce qui est deja la... le 4.30 rogero...

Goliath... je pense pas que tu est compris le cfw 4.30... oui il y as une base 3.55 mais ce n'est pas celle que tu pense

La derniere clef en date pour installer un CFW sur un OFW est la clef du 3.55, donc Rogero apres avoir reussi a decrypter le 4.30 grace au nouvelles clefs voulais l'installer, mais impossible de compiler un pup pour le rendre compatible sur un ofw superieur a 3.55 vu qu'on a pas la clef, donc ce que rogero as fait, il a repris tout les fichier (grossomodo) du cfw 4.30 et l'a compiler dans un pup signé 3.55, c'est pour cela que le cfw peut s'installer que sur 3.55 et pas parce qu'il as besoins d'une base pour fonctionner, juste d'une base pour s'installer ;) j'espere que tu as compris la nuance, parce que j'ai deja assez simplifier pour les simple d'esprit...

pour simplifier + que ca je devrai parler en gagagagadadadatatata

Modifié par francis le belge, 21 novembre 2012 - 19:33.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 19:21

#66
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Je constate la même chose que toi, sauf que le temps de la reflexion est justifié dans certains cas et en particulier lorsqu'il s'agit d'entrer dans le coeur de nos consoles. La preuve en ce qui concerne les bricks et les downgrades à tout va (on remarque même qu'il y a des consoles en hermes 3.41) donc la patience est bien fondée dans ce cas. Maintenant que Rogero maîtrise les outils pour faire évoluer ce firmware; d'ailleurs la Team Cobra ne fait pas aussi vite sûrement parce qu'elle a ses raisons en terme de tests;je vais donc éviter de servir de "beta-testeur".
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 08:42

#67
goliate02

goliate02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
@Francis le belge si j'ai bien compris ne t'en fait pas.

Aprés chacun et libre de pensée comme il le veut.

Rester en 3.55 et devoir patcher ces eboot

ou

mettre en CFW 4.30 Rogero et devoir dowgrade sa console a chaque nouvelle MAJ de son CFW.


Perso je préfere rester sur du 3.55.3 rex et attendre de vrai CFW 4.* qui sinstaleron sur des OFW 4.*
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2012 - 12:29

#68
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
Goliate ^^ pas besoin de downgrade avec les nouveaux CFW, par contre si tu attend un cfw installable sur ofw 3.56+ tu es pas pret a le voir... mais le pire c'est que ce que tu attend est pour ceux qui n'ont pas ta chance d'etre en 3.55, tu ne verra aucune difference ...
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2012 - 21:31

#69
goliate02

goliate02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Goliate ^^ pas besoin de downgrade avec les nouveaux CFW, par contre si tu attend un cfw installable sur ofw 3.56+ tu es pas pret a le voir... mais le pire c'est que ce que tu attend est pour ceux qui n'ont pas ta chance d'etre en 3.55, tu ne verra aucune difference ...


Oui je sait bien.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 15:25

#70
doudoumasta76

doudoumasta76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male

merci !


Tout vient à point à qui sait attendre
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 17:55

#71
TheRevM

TheRevM

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
thx
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)