Aller au contenu


Photo

Une belle liste d'Eboots et DLC fixés dont Black Ops II Nuketown Zombie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2012 - 23:46

#41
Susson

Susson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

test drive ferrari legends ok tester sur 3.55

http://rghost.net/do...ing Legends.rar


;)


ça marche nickel chrome merci gondra21,je le cherchait depuis un petit moment.

Juste pas oublier d'activer le bd menu dans les options de multiman,sans ça sa marche pas!

Xbox 360 slim xkey v3 hdd interne 360 gb,hdd externe 2 tb

Xbox one day one

Ps4 white destiny pack.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2012 - 07:15

#42
dadageese

dadageese

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male
bonjour, quelqu'un serait où trouver les liens des dlc cités plus haut.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2012 - 11:17

#43
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
@ Glitcher49 après CoDBO2 c'est Hitman qui est ok sur TBv2, comme quoi!! Avec les patchs bien sûr! mais le support me sert donc encore!
Pour info le pkg Hitman est signé en 3.40 donc ceux qui sont encore en 3.41 devraient être aussi satisfaits.
Merci à EXEtrimALL & propJOE (ps3iso)


http://bayfiles.com/...[BLES01403].rar

Modifié par Kalshim, 16 novembre 2012 - 13:41.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2012 - 15:01

#44
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
Je cherche mais je ne trouve pas l'avantage de rester en 3.55... ni même les désagrément par rapport au 3.55 que poserai le CFW 4.30... Sérieusement je ne comprend pas...
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2012 - 17:58

#45
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
J'attends la fin de l'année, je le fais survivre...lol
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2012 - 19:40

#46
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
avantage de rester en 3.55 ? je dirais plutôt désavantage de passer en 4.3 perso ... car lorsque la MAJ 4.4 sortira et que ceux qui sont passés en 4.3 CFW verront qu'ils ne peuvent plus upgrader la console ... ça va pleurer dans les chaumières ...
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2012 - 20:37

#47
marcos66

marcos66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
salut hitman marche super bien sur ps3 cfw 3.55 kream bon je vient juste de commencé la je vais mangé avant bon jeu a tous
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2012 - 00:53

#48
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)

Glitcher49, je fais le même constat que toi! c'est bien ce que je dis, certe dépassé, mais disons que c'est ma patience pour rester en 3.55 comme l'a recommandé la Team Duplex!Et peut-être un cfw pour Tb en 4.31!!! C'est déjà en info pour la Cobra que j'ai aussi d'ailleur! Donc en ce qui me concerne, je garde le plaisir des premiers jours avec le TB, hier comme aujourd'hui et avec l 'espoir aussi de voir arriver un cfw . Comme tu le dis, ça fera peut-être demain parti du passé! En ce qui me concerne je fais pas la transition!! Attendons la fin de l'année... c'est comme les fables de la Fontaine....!


@ Glitcher49 après CoDBO2 c'est Hitman qui est ok sur TBv2, comme quoi!! Avec les patchs bien sûr! mais le support me sert donc encore!Pour info le pkg Hitman est signé en 3.40 donc ceux qui sont encore en 3.41 devraient être aussi satisfaits.Merci à EXEtrimALL & propJOE (ps3iso)http://bayfiles.com/...[BLES01403].rar


c'est parce que tu l'as achete et que t'es vert de voir qu'il sert a rien.
dsl pour toi, surtout que le TB n'a aucun interet avec les patch dispo maintenant....
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2012 - 04:44

#49
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
C'est vrai Glitcher49, c'est une relique mais c'est le cfw qui est sur la console et qui fonctionne avec ma dizaine de jeux, donc pour l'instant ce n'est pas nécessaire. Et comme tu le sais, la Team du TB ne fait pas d'effort , alors ça n'arrange pas les choses pour en faire autre chose, qu'une relique!
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2012 - 11:23

#50
kilz

kilz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
merci !!!! bcp bcp
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2012 - 11:28

#51
kilz

kilz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
merci
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2012 - 13:34

#52
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages

avantage de rester en 3.55 ? je dirais plutôt désavantage de passer en 4.3 perso ... car lorsque la MAJ 4.4 sortira et que ceux qui sont passés en 4.3 CFW verront qu'ils ne peuvent plus upgrader la console ... ça va pleurer dans les chaumières ...


Sauf que tu as oublier quelques critères dans ta déduction...

La première c'est qu'avec 999 downgrader ont reviens en 3.55 et donc ont peut a l'avenir se mettre en OFW sauf erreur de ma part...

La seconde c'est que comme l'architecture de la ps3 est connue a 100% par les hackers, que les clef qui permettent de décrypter un PUP Officiel sony sont sur le web,
a moins que sony nous sortent une méthode sorti tout droit des entrailles de la ps3 pour nous bloquer le decryptage du lv0
et l'encryption des firmware superieur 4.31 dans un package avec clef 3.55 pour le faire reconnaitre sur les ps3 3.55 comme maintenant
Alors la oui nous serions dans la merde...

Maintenant si tout se passe comme prévu avec les clefs sauf la private qui permet de faire reconnaitre un cfw comme ofw au yeux de la console sur des firmware superieur a 3.55 et que ta crainte de pas pouvoir mettre en ofw sois juste,
j'ai une console en 3.55 que j'ai passer en 4.30 rogero,
quand le nouvel OFW sortira, si tout se passe comme prevu comme je l'ai dis précedemment, j'en est rien a foutre de plus jamais pouvoir repasser en OFW vu que les CFW vont suivre

Et vu que sony veux faire peur en fesant un message disant encore une fois que si ont libere pas nos console de CFW ont sera bannis ce qui prouve qu'ils peuvent plus rien faire maintenant... il y as meme des methode pour le lvl0.2
Et sony essaye de faire une autre peur en utilisant le net, stipulant que les cfw sont des malware... personnelement le plus gros malware et trojan que je connais... c'est la PS3 en elle meme XD

Modifié par francis le belge, 17 novembre 2012 - 13:34.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2012 - 13:43

#53
filouadsl

filouadsl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
999 downgrader est un hybride 3.55 pas encore en 3.55 il fo mettre 355.3 rebug apres
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2012 - 13:46

#54
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
Mais apres le 355.3 ... peut ont revenir a un OFW ?
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2012 - 15:03

#55
DroYze

DroYze

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 678 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH
yeah

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2012 - 17:53

#56
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Je pense que pour l'instant beaucoup sont restés en 3.55 par prudence, en Kmeaw ou Tb; de toute façon c'est la même base; au cas où une évolution importante verrait le jour. Et on peut pas dire que la console est crackée à 100%, par exemple pourquoi ne peut on pas mettre en interne un disque de grande capacité? Parce que c'est verrouillé!
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2012 - 19:11

#57
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
Bon Kalshim ... En interne, il n'existe pas de limite de taille de fichier vu que le systeme de fichier de la ps3 le permet comme un NTFS (sans l'etre pour autant)
Par contre ce qui pose probleme, c'est mettre des gros fichier dans un disque dur externe, parce que la ps3 ne fonctionne qu'avec des périphérique externe en FAT32,
le FAT32 qui n'a pas été creer par sony, as toujours eu et aura toujours une limitation de fichier <4GB Max, apres modification de multiman , il es possible de mettre en NTFS mais ce n'est pas la question...

Donc en résumé, aucune limitation de donnée dans le disque dur interne, limitation de 4gb dans l'externe, mais ce n'est pas dutout a cause du hack PS3


Apres Re-lecture de ton texte, je me demande si tu parle d'un disque bluray exporter dans le disque interne de la ps3, si c'est ca, mon texte du haut te suffira,
mais si par contre tu parle d'ajouter un disque dur interne de haute capacité dans ta ps3 (1TB par exemple)
il existe pas vraiment de limitation non plus, le probleme c'est que certain ont une epaisseur qui pose probleme,
et d'autre chauffe trop c'est pour cela qu'on evite de proposer des disque superieur a 500gb(ce qui est deja tres bien)
mais sinon, ca passe...
HDD2,5"
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2012 - 20:01

#58
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Merci bien!
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2012 - 21:05

#59
benjarace

benjarace

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Quelqu'un peut me dire où sont les liens pour dl ces fix psn et dlc ? merci. Pas envie de galérer à chercher ça fait déja un petit moment que je cherche pour rien...
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 10:25

#60
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Y en a encore en 3.55 ! ?

Nan XD
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)