Aller au contenu


Photo

Sony annonce officiellement une réaction aux Custom Firmwares


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

Posté 13 novembre 2012 - 15:17

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Aujourd'hui, Sony annonce via son site officiel qu'il ne compte pas se laisser faire face à la recrudescence de consoles Playstation 3 équipées de Custom Firmwares qui se connectent au PSN. Sony précise que suite à la publication d'un système non autorisé par les hakers, les termes et conditions d'utilisation sont violés.

Un bannissement et une perte de garantie de la console sont à prévoir. Une fois de plus, le 3k3y va sans doute être la future solution pour se connecter au PSN avec des jeux téléchargés.

News : Consumer Alerts

Important Notice: Access to the PlayStation®Network and Access to Sony Entertainment Network Services
Dear valued PlayStation®3 customers,

Unauthorized software for the PlayStation®3 system was recently released by hackers. Use of such software violates the terms of the "System Software License Agreement for the PlayStation®3 System" and the "Terms of Services and User Agreement" for the PlayStation®Network/Sony Entertainment Network and its Community Code of Conduct provisions.

Violation of the System Software License Agreement for the PlayStation®3 system invalidates the consumer's right to access that system. Consumers running unauthorized or pirated software may have their access to the PlayStation®Network and access to Sony Entertainment Network services through PlayStation®3 system terminated permanently.

To avoid permanent termination, consumers must immediately cease using and delete all unauthorized or pirated software from their PlayStation®3 systems.

In order to help provide a safe, fair, online environment, consumers who we believe violate "Terms of Services and User Agreement" for the PlayStation®Network/Sony Entertainment Network or the applicable laws or regulations of their country or region risk having access to the PlayStation®Network and access to Sony Entertainment Network services terminated permanently.


Image IPB


  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:24

#2
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
c'était a prevoir

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:26

#3
slam2

slam2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Baie des Pirates
  • Passions:Administrateur Réseaux IT
Peuvent-ils encore confondre une PS3 OFW et CFW ? Ne serait-ce pas simplement pour intimider les utilisateurs lambda ?
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:27

#4
JPM31

JPM31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Mouais en même temps tout le monde c'est bien qu'il faut choisir entre le online ou le hack , les deux ne sont pas compatible .

Sony a perdu trop de bataille sur le hack , ils devraient lâchés et sortir la PS4 Pour l'année prochaine ça serait mieux pour eux !

En même temps y'a encore des console 3.55 qui ont la garantie ? ( Sony sent venir le hack total ? )

Modifié par JPM31, 13 novembre 2012 - 15:28.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:27

#5
IamSylar

IamSylar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
Lol , ok les ga faite une mise à jour officiel , sinon vous êtes mal , Sony fait super peur la
Quand je pense que tout ce qui es chez moi c Sony ....
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:28

#6
kletus

kletus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
slt a tous
on s'en fout de la garantie, si on installe un cfw on sait ce que l'on fait alors la garantie je m'assoie dessus
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:29

#7
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci de la news . Petite faute de frappe ... d'utilisation vont violés . sont violés .

Attention aux bans ...
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:31

#8
Magique

Magique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
Bien c'est plus compliquer que ça; Je peux spoof ma console ID et faire bannir TA console...
Alors pas de crainte pour l'instant ils ne peuvent pas bannir les consoles.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:31

#9
detroyes

detroyes

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
lol j vais faire la MAJ
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:32

#10
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Vu que Sony ne garanti son matériel qu'un an (contre deux pour une Xbox360...), la question de JPM31 n'est pas dénuée de sens ^^

Une console qui aurait accès au hack 3.55 d'origine, doit plus vraiment être garantie de toute manière... reste le downgrade mais qui se limite à certains modèles... et pour le moment le fameux "CFW sur tous les modèles de PS3" n'est pas vraiment au point puisque ça ne semble pas marcher sur 3K et 4K...

Bonne question oui, sentent-ils venir autre chose dans la voie prise par les hackers ?!...

Edit : Peut-être la méthode actuelle n'est pas si loin d'une véritable méthode fonctionnelle ?!...

Modifié par BlackBrain, 13 novembre 2012 - 15:39.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:33

#11
IamSylar

IamSylar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
Jpm ^[^

Sony a perdu la trop de bataille sur le hack , ils devraient lâché le online ,  le hack,   , les deux  sont  compatible . Ils devraient lâchés et sortir la PS4 Pour l'année prochaine ça serait mieux pour eux !

LOL

Modifié par IamSylar, 13 novembre 2012 - 15:34.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:34

#12
imperatorviken

imperatorviken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male

Bien c'est plus compliquer que ça; Je peux spoof ma console ID et faire bannir TA console...
Alors pas de crainte pour l'instant ils ne peuvent pas bannir les consoles.


Oui sauf s'ils bannissent les comptes PSN...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:36

#13
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
@Jonh Waine : merci, corrigé ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:41

#14
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Bien c'est plus compliquer que ça; Je peux spoof ma console ID et faire bannir TA console...
Alors pas de crainte pour l'instant ils ne peuvent pas bannir les consoles.


Hein ? je pense que tu te trompes, c'est exactement comme les KV sur 360 : ils bannissent les 2 consoles.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:42

#15
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Les consoles garanties hackable ca court pas les rues ;)
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:43

#16
Magique

Magique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages

Bien c'est plus compliquer que ça; Je peux spoof ma console ID et faire bannir TA console...
Alors pas de crainte pour l'instant ils ne peuvent pas bannir les consoles.


Oui sauf s'ils bannissent les comptes PSN...

...Et?
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:43

#17
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
En tout cas, nous étions plusieurs à trouver bizarre que Sony n'avait jusque là fait aucune annonce concernant la progression du hack (eux qui jettent si facilement leurs avocats dans l'arène généralement).

Nous voila donc rassurés XD
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:47

#18
nightmare84

nightmare84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
si il bannisse les comptes sa va suffit d'en recrée un autre par contre si il bannisse la console la c mort .
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:51

#19
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Bien c'est plus compliquer que ça; Je peux spoof ma console ID et faire bannir TA console...
Alors pas de crainte pour l'instant ils ne peuvent pas bannir les consoles.


Hein ? je pense que tu te trompes, c'est exactement comme les KV sur 360 : ils bannissent les 2 consoles.


Alors la s'ils font comme Microsoft pour Halo 4 , les consoles seront inutilisables . Profil et compte bannis , plus moyen de sauvegarder la progression des jeux .


  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 15:55

#20
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
De toutes facons, la MAJ 4.31 et les clés pour faire un CFW, c'est à mon avis pas pour rien. Ce OFW n'avait aucune nouveauté. Sauf peut-être une mise à jour pour gauler les CFW bien plus facilement (mouchard).

Reste à voir si les 3.55 tomberont aussi, ça me donnera ma réponse !

@nightmare84 : ouai, enfin c'est comme sur Xbox, tu recréer un compte, mais toutes tes sauvegardes, au revoir .... et ça, ça craint. Je me vois pas me retaper tous mes jeux à chaque ban de compte.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)