Aller au contenu


Photo

corona v2 pas de xell


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2012 - 15:28

#1
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 458 messages
bonjour j'ai une xbox 360 corona v2 j'ai reussi a dumper ma nand avec la methode sd j'ai bien patcher la en ecc j'ai ensuite flasher le ecc dans ma xbox j'ai monter une puce coolrunner D avec quartz inclu j'allume ma console j'ai bien les impulsion de vert a rouge est apres environ 1minute la puce reste a la led rouge donc je me dit c cbon j'ai le xell mais j'ai ecran noir....

on ma dit que sur les corona v2 on n'a pas de xelle il faut utiliser une puce pour dumper la clef aider moi je comprend pas merci
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 15:31

#2
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Alors sur CoronaV1 et V2 pas de XeLL il faut que tu branche ta console en réseau (avec un RJ45) sur ton routeur et tu fait un Scan IP avec un logiciel tel que JRUnner Xebuild GUI ou autre
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 15:40

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Es ce que la puce glitch arrête de passer au vert apres un certain temps ?

Si oui c est quel a glitcher donc c est bon sinon faut voir le montage.

Pour récupérer la clef c est assez simple branche un cable ethernet croisé entre ta Xbox et ton routeur. Démarre j runner ainsi que ta Xbox une fois que ta Xbox aura glitchée, comme je t ai dis ta lumière verte va arrêter de clignoter, tu attends 30-40 secondes. Sur j runner ouvre ta nand d origine et tu fais scan ip. Laisse le travailler et tu auras ta clef cpu, tu pourras par la suite faire ta nand FB.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 16:02

#4
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 458 messages
oui je lais noter dans mon message du haut
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 16:25

#5
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 458 messages
j'ai fait un scan avec autogg et jrunner les deux il trouve pas la console
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 17:04

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu peux utiliser la fonction de auo gg pour te faire une clef USB pour récupérer ta clef cpu et dvd.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 17:23

#7
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 458 messages
j'ai pas piger je dois faire comment merci
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 17:32

#8
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
TU branche ta console avec tout les câble (RJ45, alimentation et tout) tu démarre tu attends que la console ait booter sur XeLL (Plus d’impulsion) et tu fait un SCAN IP
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 17:35

#9
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
C est pas compliqué y a une fonction des le programme autoGG et tu suits ce qu il dit.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 17:37

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Yoan-95 il ce peut qu il est de la misére avec son routeur, la soluce restante est via clef usb fait par autoGG.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 17:39

#11
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Perso la solution de la clé USB avec AutoGG n'a jamais fonctionné je sais pas pourquoi ...
Clé USB en FAT332 Vide avec juste le Xenon....
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 17:45

#12
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 458 messages
j'ai deja tester cette procedure TU branche ta console avec tout les câble (RJ45, alimentation et tout) tu démarre tu attends que la console ait booter sur XeLL (Plus d’impulsion) et tu fait un SCAN IP


sa marche pas j'ai utilise autogg et jr il trouve rien
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 17:52

#13
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Salut, normalement c'est un câble croisé qu'il faut donc si tu as mis un câble doit il se peut que ça ne fonctionne pas (sauf si ton routeur possède un port auto-croisant).

Modifié par chip hazard, 10 novembre 2012 - 17:58.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 17:56

#14
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 458 messages
j'ai une xbox fat glitcher le cable marche avec...... mais pas la slm
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 18:04

#15
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
C est donc au niveau de ton routeur le probleme, essai de brancher directement au pc avec un cable ethernet droit et non croisé.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 18:09

#16
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Non de pc à pc (ou Xbox à pc c'est pareil) il faut aussi utiliser un câble croisé. À moins d'avoir un port autocroisant comme dit plus haut.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 18:14

#17
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Pas du tout pour moi et mon pc N a pas de port autocroisant et si je branche directement au pc il me faut un cable droit, tout comme sur la première Xbox lors des transfert ftp.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 18:17

#18
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
XD je pense que dans les domaines des réseaux et telecommunications je sais de quoi je parle.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 18:19

#19
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
cisco.goffinet.org/s1/straight-cross_cables
Au cas où tu mettrais ma certification cisco en doute.

Modifié par chip hazard, 10 novembre 2012 - 18:20.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 18:38

#20
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 458 messages
vous aller pas vous battre pour un cable croiser lol
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)