Aller au contenu


Photo

Team Xecuter : départ de la scène pour la fin de l'année


  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2012 - 20:33

#81
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Ils ont peux etre recu un gros cheque de Microsoft pour arreter ^^.

Mais la team executer y a pas mal de teks, certainement que d autres prendront la releve comme toujours..

Personne n est irremplacable dans le travail.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2012 - 20:37

#82
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
^^ je pense pas c'est surement par rapport à la baisse de leurs revenues
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2012 - 20:53

#83
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes
Ce bon vieux CK ...
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2012 - 21:00

#84
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort
wah ca craint! le suivi des produits va se faire comment???
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2012 - 21:06

#85
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Petite traduction maison :

Toutes les révisions de carte mère et/ou lecteurs de cette génération de Xbox ont une solution, qui plus es une ne pense pas que d'autre versions voient le jour jusqu’à la prochaine génération. De ce fait, on se retire de la scène Xbox 360.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 00:52

#86
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

^^ je pense pas c'est surement par rapport à la baisse de leurs revenues


Non je pense pas, au contraire leur revenu ont du exploser l annee derniere avec l arrivée du Glitch, les PCB de remplacement , la les nouveau PCB, le module de recuperation de clé cpu qui arrive, bref niveau revenu je pense que ca doit pas etre mal $
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 08:42

#87
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

^^ je pense pas c'est surement par rapport à la baisse de leurs revenues


Non je pense pas, au contraire leur revenu ont du exploser l annee derniere avec l arrivée du Glitch, les PCB de remplacement , la les nouveau PCB, le module de recuperation de clé cpu qui arrive, bref niveau revenu je pense que ca doit pas etre mal $

je parle de la phase descendante de la courbe qui commence cette année pour eux, puisque leur cheval de bataille était surement les outils de flash lecteur et puis la coolrunner, le 1er est devenu obsolète comme nouveauté, les flashs lecteurs baissent au profit des solutions disque dur, surtout la xkey qui sera le produit far cette année, si non dans le marché des glitcher, ils ne sont pas seuls ;), donc oui cette année sera le début de la baisse de leur bizness, en attendant la prochaine génération de consoles.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 12:11

#88
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
D apres moi l outil phare en cette fin d année sera plutôt leur nouveau cr3 pro avec le addon pour récupérer la clef cpu et dvd. Vous oubliez que sans ces outils pas de rgh sur aucune console sortie apres celle de Halo4 puisse qu elle sont en 15574 a la sortie d usine ainsi que toute console branchée sur xbl depuis les 9 derniers mois ou bien que la console est joué les tout dernier jeux récents.

Vous savez aussi que sans cette outil pas de xkey sur aucune console construite depuis plus de 1 ans et 4 mois bien sur si elle a été maj. Donc dire que le xkey est le bidule de cette année c est parlé un peu vite parlé car sans eux aucun moyen de faire quoi que ce soit.

La team n est aucunement morte c est juste une passation des reines et rien d autre. Bonne continuation.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 20:52

#89
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
C'est certain que la team est pas morte, sinon elle aurait été revendu XD. Pour moi ils ont loupé le coche avec l'odde qu'ils ont pas fait, dommage avec leur savoir faire ils aurait fait un produit différent. Ils ont voulus le casser d'entrée ( comme ils le font systématiquement avec la concurrence) pour conserver le flash = mauvais choix, avec une telle erreur de jugement le boss doit se dire qu'il est temps d'arrêter pour lui...
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 22:14

#90
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Je penses pas du tout mon cher d apres moi c est en autre qu ils sont basé au USA et ne voulait pas avoir de probleme avec la justice. Un odde a par lancer des iso ont peut pas dire que c est pour faire de la réparation console ce qui n est pas le cas de tout leurs autres produits qui eux peuvent etre utilisé pour faire de la réparations console, eh oui meme une puce glitch sert a ça a la base.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 23:22

#91
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Gligli l'a fait pour lancer des homebrews, si t'as un pb avec un lecteur ben tu l'enlève (ou pas) et met un Xk3y en plus t'as pas de CFW et c'est de la réparation comme le falsh :unsure: .
Par contre la loi je sais pas au USA, mais il est pas interdit à la vente chez eux.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 00:35

#92
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Et un 1175 ou un Hitachi sans glitch il sert à rien ton xkey...

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 02:23

#93
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu te trompe encore la dessu yvan, c'est pas parce que tu peux acheter via des sites internets que c'est pas illégal. Tu en veux une encore meilleurs que ca !
On a le droit ici d'avoir des puces glitch mais pas de les poser mdr !!
Ton xkey ne sert aucunement a de la réparation car pour pouvoir l'utiliser il te faut des iso qui ne sont pas non plus légal au states et ici donc ...
Tu as pas de cfw dans ton xkey mais du code prioritaire m$ oui ça j'en suis sur donc c'est encore plus illégal.

Gligli l'a fait pour lancer du homebrew mais n'a pas de commerce non plus. pour ne pas etre dans l'élligalité la tx doit dire que c'est pour faire de la récupération de clef pour pouvoir réparer une console. La preuve sur leur site y a aucun lien concernant FB ou GG boot.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 10:32

#94
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
C'est possible que la TX disent c'est de la mrd, si elle peut pas le faire à cause de la loi. C'est le plus cohérent, de toutes les façons il y a une raison autre que la viabilité du produit comme ils l'ont dit, c'est sur. Vue que c'est un commerce à la limite de la légalité le plus "malin" rafle la mise (c'est ce qu'ils ont fait avec C4 pendant des années, un CFW c'est pas trop pour la réparation, ils auraient fait la même combine avec ce qui est interdit et basta), et vue que la TX dit "on est les meilleurs" j'ai envies de dire "ils ont pas anticipé". Dit moi que j'ai faux acide, j'aime ça.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 12:25

#95
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu as vue du cfw directement sur leur site ???

Pas moi donc oui il reste dans la légalité, le gars peut bien bossé pour eux mais y a rien de signé tx dans ces cfw. Il te faut le récupérer dash une bonne crèmerie prêt de chez toi mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 12:55

#96
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Ben oui il y a pas de CFW sur leur site, il aurait fait idem avec un odde, dire nous on connais pas un telle qui code et il y a rien à voir avec notre site. Même si tout le monde le sais que c'est faux, sa reviens comme pour les CFW je pense. D'ailleurs le dev le plus connus du Xk3y il est bien basé au USA, non ?
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 14:10

#97
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Peut etre le dev mais la team xkey d apres moi net pas situé officiellement au usa ça fait toute la difference.

De toute façon on le sait bien qu ils en avaient la possibilité de le faire quand que l on voit les autres odde sortie c est que cela ne devait pas etre compliqué a réaliser.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 21:40

#98
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Le site était basé en Australie de mémoire, mais la team je sais pas. Pas si compliqué, je sais pas vue qu'il y a pas beaucoup de team qui en ont fait un. C'est comme ça de toutes les façons la TX a choisis et dit à tord "c'est de la mrd".
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2012 - 14:41

#99
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
La fin d'une époque!
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)