Aller au contenu


Photo

discussion à propos des progskeets


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 22 avril 2013 - 12:58

#81
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

tu as bien vérifié que la nappe est branchée ?


  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2014 - 11:54

#82
moibak

moibak

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour je voulais vous annoncer que si lon choisit l'alimentation 3.3 et gnd sur puce progskeet et module pensser a rajouter la masse sur la slave board fonctionne super bien surtout si la slave board est défectueuse moi c'était le cas et la je dump correctement
  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 14:52

#83
Achyle

Achyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Bonjour tout le monde

Voilà après réception de mon progskeet v1.21 (kit complet) acheté sur ce même site je décide de brancher la progskeet a mon pc pour ce faire j’utilise le petit composant qui va avec la puce le slave board puis je le branche avec la nappe fourni avec le pack a mon progskeet et la mon copain Windows 7 ne reconnais pas le l’engin reflexe habituel je me plonge sur le net pour trouver une solution je découvre que le petit composant fourni avec la progskeet le slave board suivant le positionnement de l’interrupteur émet une lumière mais moi rien peu importe si l’interrupteur est en mode off ou on je décide de jouer avec la nappe peut-être un mauvais branchement et effectivement en jouant avec la nappe le voyant s’allume mais reste qu’une seconde donc  si une personne aimable pourrais m’aider je lui en serait fort reconnaissant

Encore une dernière chose le composant livré avec la progskeet dans le kit complet est un programmer comme l’infectus ou juste un composant qui me permet de brancher mon progskeet au pc

Merci d’avance


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)