Aller au contenu


Photo

[RESOLU]No Fw Files sur xkey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2012 - 18:58

#1
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
salut a tous, voilà un client m'avait ramener une slim avec un xkey et une erreur e64 je me suis dit que la sd était corrompu du coup je l'ai restaurer mais toujours le meme problème j'ai restaurer la sd avec toutes les images dispo et rien j'ai un "no fw files" alors que le firmware lui est bien present j'ai tout tester redumper le lecteur recreer un firmware stock mais toujours pareil ,je me suis dit que le xkey était défectueux puisque d'après les dires de mon client sa fonctionner très bien et que sa lui a fait l'erreur du jour au lendemain,du coup je lui ai dit de renvoyer le xkey ou il l'avez acheter ce qu'il à fait bien sur ;aujourd'hui il me ramene la console avec le xkey neuf qu'il a eu en échange mais j'ai toujours le meme problème du "no fw files" vu que le xkey est neuf je ne sais pas trop ce que je peux faire de l'aide serai la bienvenue

Modifié par choc, 02 novembre 2012 - 10:39.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 19:07

#2
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male
Salut,

Tu sais dans quel boutique il a acheté son xkey ?

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 19:13

#3
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
sur LS Store il lui ont echanger sans problème le matos est arriver bien emballer niquel

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 09:30

#4
Hack360lizard63

Hack360lizard63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Male
Si il marchait avec le firmware, et qu'il ne marche toujours pas tu es peut etre tombé sur un deuxieme modele défectueux. De ce que je vois passer il y a quand même d'assez gros souci avec la fiabilité avec le xkey.
Sinon au pire teste le sur ta console perso pour être sur qu'il est bien fonctionnel.
Perso j'ai aussi un problème avec un firmware stock recréé avec toutes les solutions possibles qui ne veut pas passer sur un xkey. Aurait-on le même problème ? mon lecteur est un 9504 et le tien ?

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 10:37

#5
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

Si il marchait avec le firmware, et qu'il ne marche toujours pas tu es peut etre tombé sur un deuxieme modele défectueux. De ce que je vois passer il y a quand même d'assez gros souci avec la fiabilité avec le xkey.
Sinon au pire teste le sur ta console perso pour être sur qu'il est bien fonctionnel.
Perso j'ai aussi un problème avec un firmware stock recréé avec toutes les solutions possibles qui ne veut pas passer sur un xkey. Aurait-on le même problème ? mon lecteur est un 9504 et le tien ?

salut 9504 aussi passer en 0272 bon j'ai réussi à résoudre mon problème en recréant un dummy.bin a partir d'un CFW avec lizard toolbox alors que le stock créer avec jungleflasher ne passe pas il y a surement un bug ou un problème dans la création du firmware;en fait c'est simple tu ouvre lizard toolbox telecharge les fileset et tu les place dans CFW_Templates ensuite tu vas sur XK3Y-TOOLS tu clique sur "Generate Dummy.bin from FULL DUMP" là tu vas chercher ton CFW puis tu choisis ton repertoire de destination de ton nouveau dummy.bin.Voilà après plusieurs heures de galère j'ai enfin réussi à faire fonctionner ce p....n de xkey ;en espérant que sa pourra en aider certain qui on le meme problème que moi

Modifié par choc, 02 novembre 2012 - 10:38.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:08

#6
Hack360lizard63

Hack360lizard63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Male
Bon je confirme, la solution marche avec "Generate Dummy.bin from FULL DUMP" de la Toolbox en partant du CFW alors que ça ne marche pas avec cette même toolbox et l'onglet "CFW Generator" ou Jungle Flasher.
Un grand merci à toi

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)