Aller au contenu


Photo

CFW Rogero 4.21 CEX v1.09 *MAJ 2 : bricks possibles*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
366 réponses à ce sujet

Posté 29 octobre 2012 - 20:20

#361
auron270

auron270

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonsoir voila depuis que j'ai installer le cfw 4.21 rogero v1.09, j'ai énormement de jeux qui ne fonctionne plus (ecran noir au lancement, erreur chargement des trophee etc).J'ai donc utilisé 4.21 eboot resigner pour resigner mes eboot et la maintenant j'ai une erreur 80000xxxxx je ne sais jouer qu'avec mes originaux et les nouveau jeux télécharger(tansformers la chute de cybertron,batman arkham city, dishonored) tous les autres ne fonctionne plus (ex: super street fighter 4 ae, cod black ops 1, assassin creed brother hood, etc)

J'ai un peux peur de downgrader de nouveau ma console quelqu'un pourrait m'aider svp?
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 10:26

#362
Cruelo

Cruelo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, je vous contacte car je doit être le seul a avoir brické ma console...
elle s'allume le voyant reste VERT mais plus rien.
impossibilité d'avoir accès au recovery.

cela est suite a un downgrade de ma ps3 de rogero 4.21 v1 vers 3.55, j'ai réussi toutes les manipulation mais a l'installation de la mise a jour 4.21 v1.09
redemarrage de la console puis plus rien...

Donc ROGERO 4.25v1--->4.25 Downgrader --->Rogero 3.7---> 3.55 Off puis mise a jour 4.21v1.07

La console n'a jamais été downgradé hardware.
j'ai effectué un dump de ma NOR/Nand en 4.25v1
si vous avez une idée ?

MODELE : FAT CECHH-04

EDIT:
description COMPLÈTE



Bonjour, je tombe enfin sur le sujet qu'il me faut .

pouvez vous me faire parvenir le dump de votre CECHH04 je la cherche depuis plus d'une semaine. le clip E3 m'a foiré les sauvegardes qui on été contrôler correct mais elle était vide . et quand j'ai voulu flasher c'est dump patché et bien ça m'a vider la Nor et depuis plus rien. il semblerait que plusieurs personne on réussi a réparer en reflashant avec un dump du meme modele !

Si vous pouviez me fournir ce dump ca serait top!

Cordialement
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 08:31

#363
franckcay

franckcay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Région Parisienne
Bonjour à tous

Je pense que je viens de bricker ma ps3 fat
Sauf que moi elle a fonctionné pendant 2 jours
J'etais en TB. Je suis passé en ofw 3.55 puis rogero 4.21 1.09 sans soucis
L'installation c'est bien passée. Multiman 4.08 installé aussi.
J'ai repatché mes jeux et j'ai joué
Hier j'ai voulu lancé un film depuis mon pc. j'avais accès au disque dur, j'ai choisit le film. Au bout de qqs secondes j'ai eu un message se rapportant a mon serveur multmédia avec l'erreur 80710092
Ecran bloqué. J'ai eteint la console en restant appuyer sur power.
Et depuis ecran noir. La led verte s'allume, ecran noir, manette qui clignotte sur usb et impossible d'acceder au recovery.
Pouvez-vous me confirmer le brick ? Si oui ayant une fat retrocompatible, est il possible de faire qqchose via les lecteurs de cartes ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 12:47

#364
julebut

julebut

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Hello tt le monde !!

Voilà mon petit soucis :

Donc je pense avoir brické ma ps3 en essayant de passer d'un CFW4.21v1.09 vers le CFW 4.30 ...

J'ai eu un écran noir en lançant le downgrade 4.25 to 3.55 à partir du menu mis à jour système à partir du XMB ...

Donc écran noir ... obligé de débrancher la console au bout d'une demi heure ...

Symptome ... Led verte Ok / USB alimenté / manette non reconnu / lecteur BD OK / pas d'affichage via HDMI / pas de RECOVERY / obligé de débrancher pour éteindre ...

Voilà tt est dit ...

Ha oui demain je récupére un cable "normal" pour tester sans l'hDMI ....

Voilà les idées sont les bienvenu ....

Aussi je possède une Ps3Key mais pas d'E3 ....

@++ Jul
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 13:04

#365
julebut

julebut

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Hello tt le monde !!

Voilà mon petit soucis :

Donc je pense avoir brické ma ps3 en essayant de passer d'un CFW4.21v1.09 vers le CFW 4.30 ...

J'ai eu un écran noir en lançant le downgrade 4.25 to 3.55 à partir du menu mis à jour système à partir du XMB ...

Donc écran noir ... obligé de débrancher la console au bout d'une demi heure ...

Symptome ... Led verte Ok / USB alimenté / manette non reconnu / lecteur BD OK / pas d'affichage via HDMI / pas de RECOVERY / obligé de débrancher pour éteindre ...

Voilà tt est dit ...

Ha oui demain je récupére un cable "normal" pour tester sans l'hDMI ....

Voilà les idées sont les bienvenu ....

Aussi je possède une Ps3Key mais pas d'E3 ....

@++ Jul


Bon ben voilà j'ai tester avec la peritel ---> NOK

je ne sais plus quoi faire ?? achat d'un flasher E3 mais je voudrais etre sur que j'y arrive ??


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2012 - 10:47

#366
tai024

tai024

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Hello tt le monde !!

Voilà mon petit soucis :

Donc je pense avoir brické ma ps3 en essayant de passer d'un CFW4.21v1.09 vers le CFW 4.30 ...

   J'ai eu un écran noir en lançant le downgrade 4.25 to 3.55 à partir du menu mis à jour système à partir du XMB ...

Donc écran noir ... obligé de débrancher la console au bout d'une demi heure ...

Symptome ... Led verte Ok / USB alimenté / manette non reconnu / lecteur BD OK / pas d'affichage via HDMI / pas de RECOVERY / obligé de débrancher pour éteindre ...

Voilà tt est dit ...

Ha oui demain je récupére un cable "normal" pour tester sans l'hDMI ....

Voilà les idées sont les bienvenu ....

Aussi je possède une Ps3Key mais pas d'E3 ....

@++ Jul


Bon ben voilà j'ai tester avec la peritel ---> NOK

je ne sais plus quoi faire ?? achat d'un flasher E3 mais je voudrais etre sur que j'y arrive ??


Salut, désolé pour ton brick, mais ne t'en fais pas, avec un E3 flasher, tu dois pouvoir ressusciter ta console. J'ai brické ma fat cechh04 et j'ai réussi à la remettre en service.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 02:44

#367
firestart31

firestart31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
pour debricker ma ps3 fat cechg01 je prends e3 flasher ou progskeet? merci

Modifié par firestart31, 09 novembre 2012 - 02:44.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)