Aller au contenu


Photo

Downgrade CFW Rogero 4.21 vers 3.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2012 - 16:49

#1
tanbunho

tanbunho

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
J'ai un gros souci, je ne trouve pas Rogero CEX-3.55 CFW V3.7.PUP pour revenir en 3.55.
J'ai bien installé le 4.25 downgrader.
Mais l'autre fichier a été enlevé de mediafire.
Hier, j'avais télécharger un fichier V3.7A.pup , mais quand je le mets dans la clé usb et que je lance dans le recovery mode, il me dis qu'il me faut un firmware 4.40 ??? truc de ouf... J'ai pourtant bien effacer le 4.25 downgrader et renommer ce fichier ps3updat.pup.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Personne n'a une idée ?

Faut il que je laisse les 2 fichiers dans la clé usb ???
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2012 - 17:37

#2
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Pkoi tu veux downgrader ce fw, ? j avoue que je vois pas l interet.

T as toutes les clés 4.21 dans ta console, tu as donc acces a plus de choses.
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2012 - 07:08

#3
Angelleo

Angelleo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Hello tanbunho je vois que tu t'est déjà atteler au downgrade pour aller ensuite en 4.21 DEX =°), bref pour réussir la manip l'important est de tester plusieurs choses

1- tu a essayer de voir si l'update 3.55 est détecter comme tel quand tu passe par mise à jour système directement dans le xmb ? Si ce n'est pas le cas vérifie bien car cela peut t'éviter des problèmes de clé usb ou de mise a jour foireuse ou corrompue

2- tu a bien renommer l'update PS3UPDAT.PUP et tu l'a bien mis dans le dossier PS3\UPDATE ?

3- Si tu n'a pas oser appuyer sur start et select simplement a cause d'un message te disant que tu ne peut pas gnagnagna alors ce "tuto" ne sers a rien, fais demi tour et vas appuyer sur start et select on s'en fout des menaces de sony =°)

si oui tu a oser alors tu est en train de galérer comme moi mais n'est crainte la solution est là !

Le Qa flag en .pkg https://dl.dropbox.c...A/toggle_qa.pkg

tu le lance il s'installe sur ta console
puis tu le lance depuis le menu jeux ta console fais un écran noir puis trois bip et elle redémarre toute seule

tu vas dans le menu réseau tout en bas et tu fais une combinaison de touche L1 + L2 + L3 (appuyer sur le jostick de gauche pour L3) + R1 + R2 + flèche directionnel vers le bas(a côté du joystick de gauche)

trois petites icones en plus apparaissent a l'endroit du xmb ou tu est Edy Viewer, Debug Settings et Install Package Files

ensuite tu réessaye de faire détecter ta mise à jour et si ces oui (normalement le nom exact du firmware s'affiche dans ce cas c'est le : Rogero 3.55 V7 ou tout autre firmware choisi en 3.55)

alors passe en mode recovery puis réessaie de faire détecter le firmware en allant sur effectuer mise à jour et si il t'affiche mise a jour en cours veuillez patienter alors pour toi ce sera



si malgré cela un message t'affiche (les fichiers sont endommagés),

(impossible de démarrer la procédure de mise a jour car vous possédez une version plus récente)

ou encore (aucune mise a jour trouvez veuillez insérer une mise a jour 4.40 ou ultérieure sur votre support amovible)

alors télécharger tes fichiers ailleurs et il ne faut pas se méfier que de ça essaye aussi avec une autre clé usb !

Modifié par Angelleo, 25 octobre 2012 - 07:15.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)