Aller au contenu


Photo

impossible d avoir une conection internet sur ma console


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 22 octobre 2012 - 23:18

#1
aphextek

aphextek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
bonsoir, j ai quelque petit souicis avec ma glitche . elle est capricieuse je croit .
elle ne veut pas telecharger les news covers , ou bien se conecté pour m 'afficher la météo ...
j'ai l'impression quel est bloqué .

pourtant , tout a déja fonctionné , je ne sais pas trop se que j avait fait mais en changenat l adresse ip de la console ; miracle ; j'avait eu acces a tous ( covers , meteo ...)

Le probleme , s'est que la console je ne sait pas pourquoi mais ne fonctionne plus en se moment .
.
j'ai beau changer l'ip de la console et essayer de parametrer ma live box d'orange pour faire fonctionner tout sa , mais rien a faire .

apres plusieurs heure d'essai non concluant , j'ai eu l'idée de reinstallé fsd en croyant que cela aurait pouvait m'aider .
résultat je n'ai plus une seule covers :(

Si quelqu'un a deja eu se probleme ou si quelqu'un connait la solution est se qu'il pourrait m'aider svp
en esperant avoir été asser claire dans mon explication

merci
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2012 - 07:10

#2
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Met tes paramètres réseau en auto ;)

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2012 - 07:32

#3
aurelien07

aurelien07

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 690 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)
salut
oui sinon peux etre le réglages de daschlauch

Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2012 - 09:23

#4
BostonCeltics

BostonCeltics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
  • Sexe:Male
Salut, tu as quelle version de FSD ?

Parce qu'a une époque FSD et Livebox était pas vraiment compatible avec le téléchargement de cover (je sais de quoi je parle j'ai assez galéré comme ça avec).

Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2012 - 19:45

#5
aphextek

aphextek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Salut, tu as quelle version de FSD ?

Parce qu'a une époque FSD et Livebox était pas vraiment compatible avec le téléchargement de cover (je sais de quoi je parle j'ai assez galéré comme ça avec).


en effet apparement le probleme viendrais de la livebox d'orange , y a un truc dedans qui fait merder les conection des xboxs . j'ai eu un coup de bol en changeant le cable ethernet de port sa s'est remis a fonctionner normallement .
mais pour combien de temp ???????
j'utilise fsd 2.2

merci pour l'aide .

;)
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2012 - 20:55

#6
BostonCeltics

BostonCeltics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
  • Sexe:Male
De rien, j'ai assez galéré sur le problème aussi je sais c'que c'est.

quelle version de FSD 2.2 ? Parce que moi sur les dernières MaJ ça marche nickel (maintenant je suis en 3rev58).

Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2012 - 04:59

#7
aphextek

aphextek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

De rien, j'ai assez galéré sur le problème aussi je sais c'que c'est.

quelle version de FSD 2.2 ? Parce que moi sur les dernières MaJ ça marche nickel (maintenant je suis en 3rev58).


fstd 2.2 rev692 , j'ai essayer de mettre le dernier fsd a la place de celui la , résultat la console ne demarais plus sur le dash alternatif .
Heureusement j'ai une sauvegarde sur une clé usb .

En fait s'est pas moi qui est glitché la console s'est un bon pote qui me la faite qu'en j'habitais en belgique ; mais maintenant je suis a 800 kms donc pas facile pour les maj etc...
Je voulais savoir si s'était possible de mettre fsd3 facilement ou si il faut déja bien savoir bidouiller .

;)
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2012 - 05:28

#8
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Si tu veut booter direct sur ton nouvel fsd il faut soit que tu le renomme à l'identique de l'ancien et le mettre au même endroit, soit modifier ton launch.ini et faire pointer la ligne default sur ton nouveau fsd.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2012 - 06:46

#9
Myloo

Myloo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 020 messages
  • Sexe:Male
Avec les derniers dashlaunch c'est assez facile maintenant avec l'interface . Tu as juste à aller chercher ton defaut.xex de FSD dans la ligne default des paramètres de démarrage .
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2012 - 10:21

#10
BostonCeltics

BostonCeltics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
  • Sexe:Male
Perso pour installer FSD 3 j'ai juste crée un dossier FSD3 sur HDD1 au même endroit que FSD2, puis j'ai copier les fichiers dans le dossier FSD3 après j'ai lancé dashlaunch j'ai indiqué le nouveau chemin pour FSD et voilà, ça prends même pas 2minutes et c'est très simple à faire.


Et sinon en général, il y a pas besoin de savoir bidouiller, que ce soit pour les maj de la nand ou le reste c'est toujours des choses simples à faire a conditions bien sûr de respecter les étapes. Bon après au début c'est normal de galéré un peu ou d'avoir peur de faire des conneries mais dans ces cas là tu prends un tuto tu fais tout comme il faut et tu auras pas de problèmes.

Modifié par BostonCeltics, 24 octobre 2012 - 10:29.

Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2012 - 22:43

#11
aphextek

aphextek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Perso pour installer FSD 3 j'ai juste crée un dossier FSD3 sur HDD1 au même endroit que FSD2, puis j'ai copier les fichiers dans le dossier FSD3 après j'ai lancé dashlaunch j'ai indiqué le nouveau chemin pour FSD et voilà, ça prends même pas 2minutes et c'est très simple à faire.


Et sinon en général, il y a pas besoin de savoir bidouiller, que ce soit pour les maj de la nand ou le reste c'est toujours des choses simples à faire a conditions bien sûr de respecter les étapes. Bon après au début c'est normal de galéré un peu ou d'avoir peur de faire des conneries mais dans ces cas là tu prends un tuto tu fais tout comme il faut et tu auras pas de problèmes.


t as raison , y a asser du tuto qui trainent ,
je vais m y mettre une fois pour toute , sa doit pas être bien sorcier .
en tout cas merci de ton aide

@+
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)