Aller au contenu


Photo

Topic Unique : Température de vos PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

Posté 27 juin 2013 - 09:25

#61
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Crois moi si tu met l'alim a l'extérieur tu va beaucoup gagner car elle chauffe énormément, tu n'a qu'a jouer un peu et ensuite pose ta main sur l'alim, tu va la retirer direct, c'est bouillant

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 20:59

#62
alexgammer

alexgammer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:sur la roue arriere

salut tibo94

est ce que tu aurais un tuto ou un shema pour mettre l'alim en externe avec un ventilo dessus est un autre shema pour mettre un ventilo de 120 a la place de l'alim merci


  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 21:17

#63
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

http://tuto4you.fr/e...lod-ps3-repair/


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 21:48

#64
alexgammer

alexgammer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:sur la roue arriere

merci pour ton partage


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 23:06

#65
alexgammer

alexgammer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:sur la roue arriere

bon ba voila l'alim est passer en externe est j'ai fais un trou sous le ventilo donc la je suis sous multiman depuis 20 mins cpu 67°/ rsx 54° donc j'ai bien gagner quelque degrés je vais voir pour rajouter un ventilo sur

le cpu a la place de l'alim et vous tiens au courant

et un grand merci a toi tibo94

 

édit: je viens de mettre un ventilo de xbox 360 première génération maintenant ma ps3 ne depasse pas 71° pour le cpu est le ventilo ne passe pas en vitesse superieure ,alors qu'avant il monter a 74 75° ce qui me déclencher le ventilo d'un palier pour redescende a 69°

 

edit : test sur the last of us pendant 1/2 heure retour multiman cpu 65°/ rsx 55°


Modifié par alexgammer, 29 juin 2013 - 00:58.

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 01:58

#66
alexgammer

alexgammer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:sur la roue arriere

bon ba voila l'alim est passer en externe est j'ai fais un trou sous le ventilo donc la je suis sous multiman depuis 20 mins cpu 67°/ rsx 54° donc j'ai bien gagner quelque degrés je vais voir pour rajouter un ventilo sur

le cpu a la place de l'alim et vous tiens au courant

et un grand merci a toi tibo94

 

édit: je viens de mettre un ventilo de xbox 360 première génération maintenant ma ps3 ne depasse pas 71° pour le cpu est le ventilo ne passe pas en vitesse superieure ,alors qu'avant il monter a 74 75° ce qui me déclencher le ventilo d'un palier pour redescende a 69°

 

edit : test sur the last of us pendant 1/2 heure retour multiman cpu 65°/ rsx 55°

bon cela fais plus de 2h que je joue a différent jeux et multiman m'indique une temp de cpu 65°/ rsx 53°

j'ai plus qu'a soigner la finition


  • Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 11:54

#67
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

ce sont de bonnes temps, avec ça ta console devrait durer ;)


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 11:58

#68
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

modele slim 2004B

pate thermique d'origine sony XD

cfw 4.41.2 lite de Rebug

pas de lecteur 

console au repos >> 55 gpu /57 rsx

apres 3 heures de jeu >> 60 gpu /66 rsx

apres 6 heures >> 61 C gpu /66 rsx

 

:)

 

je touvhe pas à la pate thermique qui a dit que sony ne met pas assez de pate ? XD 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 12:57

#69
alexgammer

alexgammer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:sur la roue arriere

modele slim 2004B

pate thermique d'origine sony XD

cfw 4.41.2 lite de Rebug

pas de lecteur 

console au repos >> 55 gpu /57 rsx

apres 3 heures de jeu >> 60 gpu /66 rsx

apres 6 heures >> 61 C gpu /66 rsx

 

:)

 

je touvhe pas à la pate thermique qui a dit que sony ne met pas assez de pate ? XD

salut a toi

ne conpart pas une ps3 slim a une ps3 fat car la fabrication n'est pas la meme le probleme de pate est le plus souvent sur les fat que sur les slim


  • Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 13:39

#70
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

salut

 

rassures toi je ne compare pas lol je connais assez les effets de surchauffes sur les fat 60/40 g :) concernant la fabrication aussi je vois ce que jtu veux dire ,apres malheureusement malgré les progres des ylod existent encore sur des 2k ou 3 k ,quand tu vois la 360 a partir de la jasper quasiment plus de soucis ...  la c'est juste le faite que vu l'etalage d'usine de sony etant limite quand meme avoir des temp comme celles ci sont surprenantes lol deja vu pire sur des slims avec de l'artic silver 5 ou MX2 ^^


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2013 - 10:46

#71
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

tu as bien de la chance cool moi avec la même CM j'ai des temps pas terribles alors que j'ai mis de l'artic :S

je tourne autour des 70 un peu comme consoleX plus haut


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2013 - 16:17

#72
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Au final , les ps3 n'ont pas de standard en terme de température.

Certaines de même fabrication ont des variations de plus ou moins 10° sur CPU/GPU.

A titre personnel, je m'inquiétais de voir une 60Go proche des 70° sur le CPU au repos mais au final en activité, cette température ne bouge quasiment pas... Je crois qu'il faut juste adapter en fonction de la réaction à chaud de la console...


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2013 - 21:54

#73
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

sur la dernière 60go que j'ai eu les températures étaient plus basses après 1h de The Last of Us qu'avant de le lancer ^^

parceque forcément les ventilos vont plus vite


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2013 - 22:07

#74
alexgammer

alexgammer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:sur la roue arriere

Alors voila ce que ça donne avec l'alim dehors et un ventilo a led rouge de chez xilence

temperature actuelle cpu 67° / rsx 60° apres plus de 1 h de jeux puis de musique voila

 

Fichier joint  20130704_213007 PS3.JPG   72,54 Ko   9 téléchargement(s)Fichier joint  20130704_213016 PS3.JPG   108,47 Ko   11 téléchargement(s)


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2013 - 22:52

#75
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Pas mal ton install, ca fait du bruit ou pas ? 

 

Qu est ce que tu as mis au niveau du contour du ventilo ca je ne vois pas de decoupe.


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 05:48

#76
alexgammer

alexgammer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:sur la roue arriere

Bonjour

pour moi niveau bruit ce n'est pas super bruyant j'ai mon ventilo en 12 v mais on peut aussi le mettre en 5v ou 3.3v je ne sais plus et la c'est presque inaudible

sinon j'ai une découpe de la taille du ventilo sur la première coque est une plus grande sur la grosse coque

voila ma ps3 respire l'aire frais

je vais quand même essayer de rallonger les fils de l'alim pour la cacher derrière le meuble


  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2013 - 16:42

#77
alexgammer

alexgammer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:sur la roue arriere

bon ba voila après 1 semaine de jeux et de test ce matin elle c'est recouper pourtant juste avant de jouer a gt6 et j'ai même pas une course les temp étais normale

donc elle va allez ce faire un rebillage mais pas pour l'instant car j'en est une autre


  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2013 - 19:05

#78
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Parler de temperature avec un ventilateur thermorégulé n'a pas vraiment de sens. Le ventilo adaptera toujours sa vitesse pour que la console tourne aux environs de 60-70°C, peu importe la pate thermique que vous mettrez.


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2013 - 20:09

#79
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
L'idéal serait de trouver comment modifier les plage de régulation ;)

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 08:05

#80
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

il y ades homebrew pour ça mais ce n'est que temporaire ça ne tient pas après un redémarrage


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)