Aller au contenu


Photo

[Résolut] RGH2 Falcon & CR REV A & Nand Retail


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 02 octobre 2012 - 13:25

#41
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
D apres moi tu as un problème de fcrt.bin de ta nand d origine , refait une nand d origine et reflash la.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 14:13

#42
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

D apres moi tu as un problème de fcrt.bin de ta nand d origine , refait une nand d origine et reflash la.


C'est ce que je fais avec différent soft c'est tjs paraille !!

Je vais retenter pour voir !!

PS: aprés plusieurs tentive c'est tjs pareille, je ne peux utiliser mon GamerTag sur ma clef usb car il la détecte pas il me demande de la formater, je ne peux jouer au jeux Originaux " ce disque ne peut etre lu " et je ne peux télécharger mon GamerTag il me dis Bonjour BenMitnick il commence a télécharger et hop erreur de téléchargement !! j'ai chercher un probléme similaire j'ai pas trouver je trouve uniquement pour les jeux XGD3 de l'époque pour contourner ce probléme avec les jeux Graver !! Et en ce qui concerne le FCRT.bin le soft me dis que j'en ai pas besoin il me met false !! je regrette d'avoir oublier de faire le Dump de ma Nand d'Origine :-(

Modifié par BenMitnick, 02 octobre 2012 - 14:53.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 15:39

#43
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Le fichier fcrt.bin est tres important car sans ce dernier pas de boot de jeux possible via le lecteur dvd bien sur.

Extrait celui de ta nand d'origine dumpé précedament et injecte le dans ta nand retail refait le tout via 360 flash tool.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 15:48

#44
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Le fichier fcrt.bin est tres important car sans ce dernier pas de boot de jeux possible via le lecteur dvd bien sur.

Extrait celui de ta nand d'origine dumpé précedament et injecte le dans ta nand retail refait le tout via 360 flash tool.


Il me semble que le FCRT.bin c'est uniquement pour les slim !!

J'ai quand même essayer pour voir a l'extraction j'ai tout les fichiers sauf celui ci et le soft J-Runner en l'occurence me dit No FCRT.BIN found !!
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 16:09

#45
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Oups désolé je croyais que c'était une slim mdr car un probleme de lecture comme le tien es sur slim.

J'ai relu le topic du debut et je vois que tu as glitché ta console qui était en 12699. Le probleme ici c'est que la maj officiel 13146 flash ton lecteur pour que ce dernier puisse accepter le format xgd3, toi tu l'as pas fait cette maj donc ton lecteur n'as pas le bon fw a l'intérieur.

Flash ton lecteur avec le bon fw hack lt3.0 ou d'origine et tu veras ca va passer comme une lettre a la poste.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 16:30

#46
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Oups désolé je croyais que c'était une slim mdr car un probleme de lecture comme le tien es sur slim.

J'ai relu le topic du debut et je vois que tu as glitché ta console qui était en 12699. Le probleme ici c'est que la maj officiel 13146 flash ton lecteur pour que ce dernier puisse accepter le format xgd3, toi tu l'as pas fait cette maj donc ton lecteur n'as pas le bon fw a l'intérieur.

Flash ton lecteur avec le bon fw hack lt3.0 ou d'origine et tu veras ca va passer comme une lettre a la poste.


Oui mon Ami mais le probléme c'est qui l'es déja en LT+3.0 !!

Et j'ai d'autres soucis comme la clef usb non reconnue qui me demande de la reformater et impossible de télécharger mon GamerTag !!

Modifié par BenMitnick, 02 octobre 2012 - 16:32.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 17:45

#47
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu as essayé un autre disque dur ?

La clef usb peut avoir de la misere sur ta xbox par contre bien fonctionné sur ton pc, j'ai deja eu le cas. Essaie une autre clef.

Tu es sur de la clef dvd que tu as sur ton lecteur, tu l'a comparé a celle lu sur ta nand ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2012 - 18:36

#48
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Tu as essayé un autre disque dur ?

La clef usb peut avoir de la misere sur ta xbox par contre bien fonctionné sur ton pc, j'ai deja eu le cas. Essaie une autre clef.

Tu es sur de la clef dvd que tu as sur ton lecteur, tu l'a comparé a celle lu sur ta nand ?


Le disque dur interne lui est fonctionnel aprés formatage, la clef usb est fonctionnel sur toute mes consoles même ma slim live et ma slim dual boot et même la nand hacké de cette console !!

Oui je suis sur de la clef dvd je les comparé plusieurs fois et refait le flash au cas ou !!

Donc je vois pas d'ou pourrais venir le soucis et les jeux originaux ou graver fonctionne sur la nand Hacké !!
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2012 - 00:05

#49
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
re,

Aprés mettre poser avec une bonne clope et un bon thé Marocain je regarde la doc de J-Runner et je tombe sur une option qui m'intrigué !!

L'option en question nous donner la possibilité de créer une Nand a partir d'un KV, SMC et la config de notre Nand sans pour autant l'avoir !!

J'ai donc tenter le coup pour voir, et Bingo une nand retail en bonne et du forme et la tous marche Nickel :crazy: !!

A partir de la nand dumper d'origine 12699 ça foirée avec tout les soft et de plus je comprener pas pourquoi je n'avais pas la configuration a faire au début !!

Donc voici la marche a suivre au cas si quelqu'un aurait ce genre de soucis !!

A partir de la nand dumper et avec la clef CPU récuperer les fichiers Data en allant sur Tools puis Extract Files!!

Renomer KV_en.bin ou KV_enc.bin en KV.bin

Renomer SMC_en.bin ou SMC_enc.bin en SMC.bin

Puis copier les fichiers KV.bin , SMC.bin et SMC_config.bin dans le répertoire Data de J-Runner ( xeBuild\data ) !!

Renseigner votre
clef CPU dans le champ CPU Key de J-Runner puis selectionner la version du Dash que vous voulez puis choisir Retail !!

Ensuite aller sur
Advanced puis cliquer sur Create an image without nanddump.bin !!

La une fenêtre va s'ouvrir vous demandant votre
LDV renseigner le puis cliquer sur OK !!


Vous voila avec une nand Retail Nickel !!

Modifié par BenMitnick, 03 octobre 2012 - 00:09.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2012 - 00:13

#50
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Cool merci de l astuce ça peut servir.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2012 - 01:40

#51
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Cool merci de l astuce ça peut servir.


De rien je l'ai poster pour B)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)