Aller au contenu


Photo

avant le kamikaze !!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2012 - 14:18

#1
JUBA

JUBA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Guelma
  • Passions:un peu de tout
bonjour tous le monde :


voila j'ai une SLIM /0401/WINBOND/DASH 15574


Je veux flasher mon lecteur en LT3.0 avec la méthode Kamikaze mais j'ai des question avant de commencer :

1- quel est le meilleur outil a part le fameux"dremel" et le "kamikaz template"?


pasque je ne peux pas les procurer

est ce un FER A SOUDER ou UN COUTEAU POINTU ou autre suggestion SvP.

2- j'ai lu sur les forum "team xcuter" que le fer a souder est déconseiller et dangereux


Also some people have reported using a solder iron. Really?? This will surely do more damage to the chip than any Dremel(if used properly). Heat is not the only concern here, because as you are starting to melt a hole, you would be twisting the iron around pulling the plastic and anything that is attached upward. This is a easy way to pull the wrong trace apart. It is no where near as precise. If you don't have the Dremel skills to do this hack, don't do it!! Just my little rant



que dite vous? pasque j'ai que le fer a souder et le couteau a ma disposition.

3- dans des tutoriels j'ai vu qu'on a pas utiliser une résistance 100 ohms sur le point 3.3 v.

et voila se que j'ai trouver

On a side note, some people have been successful without using the 3.3v. I strongly suggest using this wire, as it ensure that the drive is being forced to be unlocked. I have done loads of these with a 100% success rate, so just listen



Est ce pasque le coup de la resistance ne marche pas avec le fer a souder ou le mieux et de l'utiliser ?


4- est ce que je peux tous faire sur jungleflasher ou il faut passer par CMD UNLOCKSPI??


merci d'avance................................................................................fin

Modifié par JUBA, 17 septembre 2012 - 14:25.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2012 - 14:44

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
hello,

je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas en trouver...
le plus sur est le dremel et kamikaze template.
tu as aussi la possibilité de changer le pcb

il te faudra aussi un usbpro pour le dump
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2012 - 14:50

#3
JUBA

JUBA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Guelma
  • Passions:un peu de tout

hello,

je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas en trouver...
le plus sur est le dremel et kamikaze template.
tu as aussi la possibilité de changer le pcb

il te faudra aussi un usbpro pour le dump

merci mais:
c'est difficile a trouver pasque je ne suis pas en france
j'ai pas de USBPRO J'ai qu'un probe maison avec un interrupteur pour le off/on
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2012 - 14:55

#4
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
Le probe ne te sert a rien pour les lecteurs slim .Il te faut au minimum un usbpro et de quoi percer ton pcb

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2012 - 15:16

#5
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
c mort avec ton probe , il te faut soit l'usb pro soit le lizard pour lire la cle via la cmd slimkey

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2012 - 18:49

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

merci mais:
c'est difficile a trouver pasque je ne suis pas en france
j'ai pas de USBPRO J'ai qu'un probe maison avec un interrupteur pour le off/on

Ben t es ou ?
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2012 - 00:06

#7
JUBA

JUBA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Guelma
  • Passions:un peu de tout
merci mais vous n'avez pas répondu a mes questions

pour le probe c'est pour vous dire que je vais dumper la cle sans le lizard ou usb pro juste avec un off/on et percer avec un fer panne fine 15w

par-contre mes questions sont : est ce qu'il y a mieux qu'un fer a souder a part un dremel ou le kamikaze template

et est ce mieux d'utuliser une resistance 100 ohms avec lefer sur le 3.3v merci encore
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2012 - 08:30

#8
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Apparemment tu compte pas faire de full dump, ce qui est risqué. Et sans usb pro ou lizard, c'est tout a fait possible de pas pouvoir lire/écrire sur un lecteur débloqué, donc même si tu réussissais le kamikaze ça ne te servirais surement a rien si tu peux pas écrire ton cfw dessus ;)

Donc en résumé, tenter un kamikaze sans outil de percage ça peut encore se faire, mais sans outil de perçage et sans usb pro / lizard c'est un kamikaze au sens strict du terme :)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2012 - 15:30

#9
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Pourquoi tu demandes des conseils si tu n'écoutes personne...
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2012 - 16:05

#10
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi tu demandes des conseils si tu n'écoutes personne...

^^
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2012 - 13:15

#11
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
A lire certain post ça fin bien rire surtout quand que l on voit que la personne n écoute aucun conseil donné.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2012 - 02:51

#12
JUBA

JUBA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Guelma
  • Passions:un peu de tout
toujours merci mais a voir quelques uns qui font les malins c dégoutant

je me suis pourtant expliquer après avoir écouter vos conseilles

c'est difficile a trouver pasque je ne suis pas en france
j'ai pas de USBPRO J'ai qu'un probe maison avec un interrupteur pour le off/on


l’autre me dis: Ben t es ou ? !!! mais c pa vrais ? tu veux que je te raconte ma vie?

j'ai aussi preciser apres avoir ecouter vos consseilles :

pour le probe c'est pour vous dire que je vais dumper la cle sans le lizard ou usb pro juste avec un off/on et percer avec un fer panne fine 15w

pour tout dire c que je n'est pas inventer cette méthode sans USBPRO ou lizard mais je les lus sur un très bon site (c google qui le dit) sur un tuto bien organiser et il commence par ca:

La méthode du Thermal Nuclear Unlock est une alternative à la méthode de Geremia dite Kamikaze ! Celle-ci a pour but de déverrouiller un lecteur LiteOn Slim à puce Winbond avec un simple fer à souder ! Il vous faudra bien sûr le minimum de matériel de flashage.


Attention, cette méthode n'est pas compatible avec les puces MXCI ! Une autre méthode consistant à remplacer le PCB de votre lecteur est disponible ici.

Matériel nécessaire :
  • JungleFlasher 1.91 disponible ici ;
  • Firmware iXtreme LT+ 2.0 ici ;
  • Un Chipset compatible ou un X360USB Pro à jour ;
  • Une CK3 ou l'alimentation de votre console ;
  • Le Unlock SPI Package disponible ici;
  • Un fer à souder à panne fine 30w max.


il y avait des milliers de lecteurs et une quarantaine de commentaire mais personne n'a dit Oh! ta pas mis usb pro t nul tu n'ecoute pas les conseille de maman et papa. pasque ils savent que c un tuto avec le strict minimum

enfin; pour les petits malins qui font les premiers de la classe j'ai réussi sans USB PRO ou LIZARD + resistance 100ohm(mieux avec / possible sans) en suivant le tuto citer dessus
desole a ceux qui ne m'on pas manquer de respect et merci a eux dans ce post
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2012 - 03:08

#13
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Déjà fais pas genre t'as découvert un truc très peu connu, depuis le premier jour on sait que le kami est faisable via beaucoup d'outil, même léger perçage est briquet électronique. ( Ou hyper trop fort electrical thermonucléar IEM pour les intimes ;) )
Tu tapes un caca nerveux parce que tu veut absolument pas dire ou t'habite ( ouais, c'est vrai que y'a qu'en france quo"n trouve des magasins en ligne ) ou que t'as réussi ton kamikaze de la manière la plus risquée qu'on te déconseillais pour t'éviter les 70% de chances de rate ton kami, sans arrière pensée, simplement pour t’éviter en cas de ratage le rachat d’une console / pcb / +materiel conseillé en premier lieu, c'est ton problème.
Les conseils qu'on donne proviennent de l'expérience qu'on a sur les centaines voire milliers de consoles qu'on a modifié, si t'es pas content avec ce qu'on te réponds, on te retiens pas, vas-t'en :)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)