Aller au contenu


Photo

Comment utiliser sa console Glitch/Jtag pas à pas (Maj 21/10/13)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2014 - 20:29

#121
band006

band006

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
salut tout le monde.
je suis nouveaux sur le site, mais pour le tuto est remarquable...quoi que, je ne parvient pas a créer un lien vers JQE360...et en plus dans l'éconne (paramètre mise a jour) j'ai rien pour activer tout gris.
c quoi le problème....est pour-temps j'ai bien suivie le tuto + 100 pour trouver l’erreur mais je ne trouve pas la solution.
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 21:05

#122
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers

jqe360 n'existe plus, il est remplacé par http://xboxunity.net/


banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 21:27

#123
band006

band006

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
salut Mouflo
oui toute afait...c'est leur nouveaux nom...je me suis inscrit comme-même.
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 21:28

#124
band006

band006

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
est c'est toujours impossible de faire un lien :(
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 21:33

#125
band006

band006

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
pour info:
j'ai fait le teste vérification des paramètre est tout est en passe... sérieux c'est quoi le blm.
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 21:47

#126
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers

Aucune idée mais ils ont sorti le dashboard aurora en même temps que leur changement de site donc ptet que fsd n'est plus compatible pour ça.


banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2014 - 13:38

#127
band006

band006

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
donc, je dois installer le dashboard aurora alors.
je vais faire le teste.
merci pour la repense Mouflo. :)
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2014 - 19:43

#128
magiquall

magiquall

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Bonjour,
Ce tuto est-il valable pour une Falcon en R-jtag 16547 ?
-->Si OUI j'ai un souci, au chargement de XEXmenu je n'est pas de demande de mise à jour. Je continu et copie le dossier et fichier sur le HDD mais rien au redémarrage. Toujours le dash d'origine.

-->Et si NON pouvez vous me diriger vers quelque chose qui fonctionne, merci à vous.

Et quelle tuto remarquablement fait, bravo, même s'il fonctionne pas pour moi pour l'instant

[edit]
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais lors d'un redémarrage le FSB c'est bien affiché et fonctionne a peut prés correctement mise à part que je suis dans le même cas que Band006.
On fait comment pour installer aurora, il y a un petit tuto la dessus pour expliquer un peu tout sa (excuser moi de mon ignorance). j'ai recuperé les fichiers et le patch FR.
Merci de votre aide

Modifié par magiquall, 09 novembre 2014 - 22:37.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2014 - 21:17

#129
ilyes75

ilyes75

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour est-ce possible de faire tous cela sans disque dur interne?

merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2014 - 10:51

#130
Alex063

Alex063

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

impossible de supprimer le message désolé


Modifié par Alex063, 16 novembre 2014 - 11:00.

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2015 - 23:57

#131
xboxlife

xboxlife

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Bonjour est-ce possible de faire tous cela sans disque dur interne?
merci d'avance

oui une cle USB ou un disque dur externe
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 09:01

#132
naima1966

naima1966

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour ça n'a pas marché sur mon xbox 360 daté de 20.05.2013 il me lance toujours le message le transfert vers le DD inter ET impossible
de plus il n'a pas l'option configurer USB et il endommage tous les fichier .
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 09:12

#133
Ricodub

Ricodub

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
J'ai rarement vu un si beau tuto. Un grand bravo. J'au un petit soucis pour ma part. Tout fonctionne parfaitement quand je passe de iso à god. Par contre certains jeux se trouvent directement au format jtag/rgh. Et ils se trouve qu'ils n('ont pas exactement la même arborescence que les jeux god. Il y a bien le .xex mais il manque des dossier comme $SystemUpdate par exemple. Résultat je peux lancer le jeux avec le gestionnaire de dossier dans fsd mais pas directement depuis fsd qui ne les voit pas. Si vous aviez une explication. Merci d'avance. Cdt.
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2015 - 12:28

#134
rochellgo83

rochellgo83

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour super tuto avec de tres bonne expliquations par contre j ai un probleme j ai efface par erreur le dossier sysext sur ma console jtag etdepius j ai mes avatars tout gris mais mes sauvegardes de jeux sont toujours presentent comment resoudre le probleme si quelqu un a un soluce merci
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 10:34

#135
rochellgo83

rochellgo83

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

salut super tuto  cela m as permis d apprendre plein de chose cependant j ai quelque question  apres l installation je vais sur fsd mais j ai des choses en moins ex:dans  parametre mise a jour je  n ai rien les cases sont vides et quand je veut telecharger les tu rien ne ce lance as tu une idee merci d avance et encore felicitation pour ce superbe boulot


  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 17:17

#136
grisly-bear

grisly-bear

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour super tuto avec de tres bonne explications par contre j ai un probleme quand je l'insttal j'ai

Dashlaunch ne peut être installé, kernel 2.0.17150.0 non supporté!
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2016 - 08:29

#137
Pliskaine

Pliskaine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Hello, Je ressors ma xbox 360 du grenier et avec un tuto aussi excellent que celui là, me voilà reparti pour un tour, merci  :hello:


Modifié par Pliskaine, 10 décembre 2016 - 08:30.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2017 - 19:53

#138
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
Merci beaucoup, superbe travail
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 22:13

#139
mwalid25

mwalid25

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

lien mort svp un nouveau


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2018 - 19:31

#140
daerlnaxe

daerlnaxe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
Je n'ai pas compris du tout ce qu'il fallait faire à l'étape de l'installation de dashlaunch en v3.19, il ne me dit rien quand je le lance.
 
Edit:
Comme le pack est hs pour le moment je complète le tutoriel sur la partie installation de DashLaunch.
 
Note: si après ces manipulations, avec la v3.19 ça ne fonctionne pas, désinstaller, réinstaller de la MEMOIRE FLASH dashlaunch, c'est dans l'onglet divers de dashlaunch.
 
Pour se ballader entre les onglets c'est rb et lb, évitez la touche B sinon vous sortez pour retourner au dashboard par défaut.
1- On copie le dossier "installer" présent de Dashlaunch , dans mon cas sur le disque dur interne dans le dossier homebrew (ce qui permet de se passer de la clé usb par ex après durant les manips)
2- On copie le dossier de freestyle (on évite les espaces) sur le disque dur interne par exemple (dans mon cas, toujours dans homebrew)
2- On va donc dans le dossier copié de Dashlaunch et on lance le fichier .xex
3- A minima, on va configurer pour booter sur freestyle, le reste des options je ne les connais pas à part pour mettre en route le ftp. Donc dans l'onglet filtrage/paths , mettons pour la touche A mais je recommande au début de lancer par défaut le temps de piger la manip... On va choisir le dossier ou est installée freestyle (donc dans mon cas on a dit homebrew, on cherche le *.xex).
4- On va dans divers, on va aller sur installer "copie cet outil de configuration...", on se balade dans l'arborescence (et dans mon cas toujours dans hdd0/homebrew), on appuie sur X. Il copiera donc un dossier DL30.
5- Très important, on va dans l'onglet Sauvegarder/Charger le fichier ini (ou quelque chose du genre), on va choisir le périphérique ou stocker le fichier de configuration (dans mon cas le disque interne, et on appuie sur.. x de mémoire) dans tous les cas vous allez voir un icone superposer le périphérique de stockage choisi.
Normalement tout est bon.
Pour utiliser (donc charger) le dashboard de votre choix, si vous avez mis sur défaut ça se lance tout seul au démarrage, que ça soit en allumant la console par la manette ou bien par le gros bouton.
Si vous avez par exemple opté pour assigner à la touche A, allumez la console par la manette (préférable niveau timing), et dès qu'elle est reconnue (vous devriez avoir le logo xbox 360à l'écran) maintenez A (je ne sais pas combien de temps je viens à peine d'installer).
Je conseille de faire la même manip en rajoutant Aurora et Xell par exemple, et pensez bien à chaque fois à sauvegarder votre fichier ini.
Testé sur trinity avec ace4.1, kernel 17526, à partir du minimum puisque c'est moi qui l'ait installé et que je n'avais pas fait attention qu'il était préférable de rajouter un dashboard alternatif.
 
- Très bon article sinon, pour le reste mais c'est probablement du au fait que du temps a passé et que des choses ont été mises à jour depuis.

Modifié par daerlnaxe, 05 novembre 2018 - 13:44.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)