Aller au contenu


Photo

[Résolu][FSD] Jeux en double


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 16 août 2012 - 14:05

#1
brebis875

brebis875

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour,

Comme indiqué sur le titre FSD* affiche les jeux en double sur le dash, actuellement je possède la toute dernière mise à jours de FSD.
Les jeux sont stocké sur un disque dur externe de 2To (Intenso USB 3.0), lorsque j'indique pour la 1er fois l'emplacement des jeux dans la configuration tout ce passe bien, c'est lorsque je redémarre la 360 que le contenu apparait en double.
En vérifiant dans la configuration les emplacements s'affiche eux aussi en double (2 fois USB0:\Jeux\), cependant lorsque je retire un emplacement son doublon s'en va aussi.
J'ai réinstallé FSD mais le problème persiste, même avec un clear data. J'ai remarqué que ce bug n'apparait qu'avec le disque externe lorsqu'il a téléchargé des jaquettes.

*FSD est installé sur le disque interne (120Go) de la xbox (il n'est pas installé sur le disque externe de 2To car il ne boot pas dessus).

Avez-vous une solution ou une idée pour régler ce problème de doublon ?

Merci d'avance,

Modifié par brebis875, 17 août 2012 - 02:24.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 14:13

#2
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Bizarre qu'en le réinstallation ça fasse la même chose, tu supprime bien totalement ton dossier fsd pour le desinstaller ?

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 14:22

#3
brebis875

brebis875

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Oui en totalité, j'ai même fais une restauration d'usine de la console, un formatage des deux disques puis une réinstallation avec FSDInstaller connecté à internet.
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 14:36

#4
Corsica94

Corsica94

    Jtag/RGH

  • Technicien
  • 726 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH

En vérifiant dans la configuration les emplacements s'affiche eux aussi en double (2 fois USB0:\Jeux\)


Bonjour,

ton problème vient de ce que tu à cité... les chemins ne devrais pas apparaitre en double, je ne sait pas ou tu a récupérer ta version de FSD mais trouve en une autre ailleur pour voir et installe la dernière ( 2.0 RC 2.2 r1072 )

"n'utilise pas FSD installer"

* Supprime bien FSD avant, supprime directement le dossier, mais pas par FSD bien sur.(xexmenu ou via cable de transfert)

* Vide le cache au cas ou (cela supprimera tes title update uniquement)

* Quand FSD récupère les pochettes, ne navigue plus dans FSD, attend la fin du transfert.


PS : Le fait que FSD soit sur ton HDD interne et tes jeux sur HDD ext. ne pose pas de soucis, j'ai la meme configuration ;) donc cela ne vient pas de la.


EDIT : Je pense aussi a un truc, possede tu le skin par default ou un skin modifié, car tout les skins ne sont pas compatible selon la version que tu utilise...

Modifié par Corsica94, 16 août 2012 - 14:43.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 14:45

#5
brebis875

brebis875

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Super j'essai ça, merci !

Edit: Ca fonctionne, le problème n'est plus là, t'es trop fort t'as trouvé du premier coup !!! D:
J'utilisais le skin par défaut, actuellement j'utilise "Nxhl Metro Black Final", il fonctionne sans problème avec la dernière version.

Merci à vous deux :hyper-happy:

Modifié par brebis875, 17 août 2012 - 02:18.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)