Aller au contenu


Photo

La team DUPLEX crack la securité True Blue !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

Posté 16 août 2012 - 13:53

#41
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
ATTENTION! ces patchs on été testés sur un cfw 3.55 kneaw , et même si le rogero s'en inspire, il arrive parfois que certains jeux tournent sur l'un et pas sur l'autre...

(un petit retour serait donc le bienvenue)

mais le rogero est sans conteste le plus simple à installer et a faire fonctionner

Modifié par kalyste, 16 août 2012 - 13:55.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 13:57

#42
Guest_yabadabado_*

Guest_yabadabado_*
  • Guests
Merci de vous connecter pour posté un commentaire

A mon humble avis, ca serait plutot un travail main dans la main histoire de profiter un max, ou alors pire: team kdo et TB sont les mêmes ^^


tu es totalement a cote de la plaque !! DUPLEX est une TEAM Topée sur la Scène FR donc totalement contre le gain d'argent sur le dos des releazes... !
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 14:00

#43
Guest_yabadabado_*

Guest_yabadabado_*
  • Guests
]

Vive duplex et bien fait pour la team kado


et que fais tu de ceux qui ont acheté un TB?

A cause de duplex, quand la team kado sortira son prochain dongle, ils ne feront pas la rétrocompatibilité des eboot comme ils avaient annoncés, car sinon ils se feront tout voler.


Le hack gratuit existe que depuis la ps3 avec les kevins de 10ans qui veulent avoir tous les jeux gratuits sans rien débourser.

Résultat dès qu'un truc est payant (meme pas le prix d'un jeu!!!) tout le monde veut sa mort...

grandissez un peu!



N'importe quoi !!!!!
Quand est-ce que vous allez comprendre que la scène est justement contre le gain d'argent avec leur stuff ???? QUAND BORDEL ???
depuis la PS1 il y a des releazes donc cesse de dire des aneries stp !! merci !!

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 14:11

#44
yves28

yves28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 318 messages
le hack gratuit existe depuis bien avent la ps3 la xbox première du nom étais hackable par Le hot swap la ps2 étais hackable par Free Mc boot la psp a eu ses CFW et maintenant c'est au tour de la ps3 qui je pense que via la team E3 on n'auras un nouveau cfw 4.21 vu qu'ils ont les clefs 3.60+ (donc au dessus du 3.60)en tous cas ça seras bien pour ceux qui sont coincé en 4.21 et qui peuvent pas downgrader vu que leurs consoles ont un FW supérieure au 3.56
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 15:38

#45
kiproko

kiproko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Enfin des gens qui ont le sens des valeurs du vrai hack :O

PS3 CECH-2504B 320gigas 640gigas cfw kmeaw Multiman
PS3 CECHG 40gigas 320gigas Blueray Down CFW Waninkoko V2 +Gaia Manager v2.01
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 16:05

#46
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Pass_Code Il n'y a pas de liens pour telecharger ces nouveaux eboot dans la rubrique release!!! Sais tu ou je pourrais les telecharger s'il te plait? Merci.

Tu copies le nom de la release et tu le colles dans Google, tu devrais trouver ton bonheur. Si jamais j'ai le temps (j'en doute), je les uploaderai sur LS ;)
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 17:24

#47
olafigo

olafigo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
genial mais ou peut on les telecharger? je trouve pas sur le site.....help
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 17:45

#48
matjik14

matjik14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Pffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin
et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo
$tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpi
tous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste

Modifié par matjik14, 16 août 2012 - 17:49.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 17:55

#49
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 494 messages
  • Sexe:Male
Arretez de rever au CFW > 3.60, meme si la team E3 a les clés, ils ne les diffuseront pas car ils vendent leur matos pour downgrader !

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 17:55

#50
kurapika-shinji

kurapika-shinji

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 36 messages
profitez bien de ces 11 jeux, ce sont les derniers...


Sans la mechante vilaine team kado qui fait payer son TB, plus aucun patch ne sortira.

Croyez vous seulement que cette team avide de fric va faire d'autres patch s'ils n'en tirent aucun argent?

Certes c'est dégueulasse de faire payer ce qui pourrait etre gratuit, je suis d'accord. Mais ce sont les seuls a pouvoir fournir des jeux... duplex se contente de retirer le DRM des release TB.

Mais si TB ne release plus rien, que se passera t il?
C'est simple, plus aucun jeu ne fonctionnera.


Merci duplex d'avoir détruit le hack ps3 pendant de très nombreux mois (jusqu'a ce que la team kado refasse un nouveau DRM compatible avec leur nouveau TB, et les anciens acheteurs se seront fait avoir, a cause de duplex)

TRES mauvais timing de la part de duplex.
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 17:56

#51
Guest_yabadabado_*

Guest_yabadabado_*
  • Guests

Pffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin
et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo
$tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpi
tous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste


Mais LOL ! toi tu n'as strictement rien compris!!!
D'une part, la scène s'opposera advitam eternam contre l'enrichissement personnel sur le dos du warez !
D'autre part, à l'avenir, DUPLEX deviendra le fournisseur de Patch officiel pour les Releazes maintenant qu'ils ont compris le mécanisme!
Pour conclure, va rejoindre la scène Xbox et ne te retourne surtout pas car pas besoin d'une telle mentalité....

Modifié par yabadabado, 16 août 2012 - 18:01.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 18:00

#52
Guest_yabadabado_*

Guest_yabadabado_*
  • Guests

profitez bien de ces 11 jeux, ce sont les derniers...


Sans la mechante vilaine team kado qui fait payer son TB, plus aucun patch ne sortira.

Croyez vous seulement que cette team avide de fric va faire d'autres patch s'ils n'en tirent aucun argent?

Certes c'est dégueulasse de faire payer ce qui pourrait etre gratuit, je suis d'accord. Mais ce sont les seuls a pouvoir fournir des jeux... duplex se contente de retirer le DRM des release TB.

Mais si TB ne release plus rien, que se passera t il?
C'est simple, plus aucun jeu ne fonctionnera.


Merci duplex d'avoir détruit le hack ps3 pendant de très nombreux mois (jusqu'a ce que la team kado refasse un nouveau DRM compatible avec leur nouveau TB, et les anciens acheteurs se seront fait avoir, a cause de duplex)

TRES mauvais timing de la part de duplex.


et bien je me rejouis de cela :) Le hack est et restera Gratuit et n'oublie jamais une chose, tout ce qui se fait se defait(reverse engineering) tout simplement.....

Perso, je m'en contre-fiche car j'achète mes jeux pour mes consoles afin de soutenir les dev's à produire de meilleurs jeux ;)

conclusion : excellent timing de la part de duplex pour tuer la poule aux oeufs d'or de cette team

Modifié par yabadabado, 16 août 2012 - 18:05.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 18:05

#53
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Pffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin
et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo
$tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpi
tous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste


Mdr...
Le Hack PS3 est loin d etre mort, même si le true blue l est ( j attend et je pense à une très grosse surprise de la team kado) et il y a le dex qui est pour moi l avenir du Hack PS3...

Il y a encore la team e3 qui possède les clé...

La fin du true blue n est que la fin du Hack bizness ou alors la fin d une période qui auras enrichis la team derrière ce dongle...

Il y aura sûrement un tb2 ou autre chose, que tu te fera un plaisir d acheter ;)

@yabadabado, +1,
Je suis tout fait d accord avec toi...

Modifié par markus95, 16 août 2012 - 18:09.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 18:06

#54
Guest_yabadabado_*

Guest_yabadabado_*
  • Guests

Pffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin
et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo
$tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpi
tous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste


Mdr...
Le Hack PS3 est loin d etre mort, même si le true blue l est ( j attend et je pense à une très grosse surprise de la team kado) et il y a le dex qui est pour moi l avenir du Hack PS3...

Il y a encore la team e3 qui possède les clé...

La fin du true blue n est que la fin du Hack bizness ou alors la fin d une période qui aurait enrichis la team derrière ce dongle...

Il y aura sûrement un tb2 ou autre chose, que tu te fera un plaisir d acheter ;)


bien dis Markus :))))))
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 18:08

#55
Mickael94

Mickael94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
si j'ai bien compris l'eboot permetrra de joué au jeux recent en 3.55 cfw sans avoir a acheter la TB ? on aura besoin que de metrre l'eboot ?
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 18:16

#56
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

si j'ai bien compris l'eboot permetrra de joué au jeux recent en 3.55 cfw sans avoir a acheter la TB ? on aura besoin que de metrre l'eboot ?


Oui le tb ne sert plus à rien à part réconforter ce qu ils l ont acheter...
Il fera un très bon presse papier vu son poids...:)

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 18:22

#57
acidgoku

acidgoku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Pffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo $tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpitous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste

Mdr...Le Hack PS3 est loin d etre mort, même si le true blue l est ( j attend et je pense à une très grosse surprise de la team kado) et il y a le dex qui est pour moi l avenir du Hack PS3...Il y a encore la team e3 qui possède les clé...La fin du true blue n est que la fin du Hack bizness ou alors la fin d une période qui aurait enrichis la team derrière ce dongle...Il y aura sûrement un tb2 ou autre chose, que tu te fera un plaisir d acheter ;)

bien dis Markus :))))))


ouais trés bien dit !!!!
Le hack doit rester gratuit !!!
Sinon çà vaut combien un TB d'occaz ? ;-)
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 18:45

#58
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Pffff quand je vois les commentaires genre le true blue est morts etc... vive duplex mouais ou les fortunés possesseur de true blue mouais avant vous acheter bien les jeux a 70 boules bon et vous l'aviez l'argent et pour un malheureux dongle vous pleurer enfin et les eboot duplex sont tirer des eboot TB donc au contraire grace a sa le hack ps3 est mort car l'equipe TB ne sortira plus de eboot et voila merci duplex bravo $tout le monde dit bravo a la mort du hack ps3 bravo youpitous sa pour pas prendre le dongle en meme temps le debut du hack ps3 etait par dongle et personne disait rien et les hackeurs 360 achete leur cles ils disent rien non plus enfin la scene ps3 et bien triste

Mdr...Le Hack PS3 est loin d etre mort, même si le true blue l est ( j attend et je pense à une très grosse surprise de la team kado) et il y a le dex qui est pour moi l avenir du Hack PS3...Il y a encore la team e3 qui possède les clé...La fin du true blue n est que la fin du Hack bizness ou alors la fin d une période qui aurait enrichis la team derrière ce dongle...Il y aura sûrement un tb2 ou autre chose, que tu te fera un plaisir d acheter ;)

bien dis Markus :))))))


ouais trés bien dit !!!!
Le hack doit rester gratuit !!!
Sinon çà vaut combien un TB d'occaz ? ;-)


Le hack n'a jamais était gratuit ^^
au temps de la dreamcast avec le cd boot UTOPIA, fallait acheter un CD vierge, pour la PS1 fallait acheter une puce et des CD vierges.

T'as déjà vu un hack gratuit ?


giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 19:02

#59
jedam

jedam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

...
Le hack n'a jamais était gratuit ^^
au temps de la dreamcast avec le cd boot UTOPIA, fallait acheter un CD vierge, pour la PS1 fallait acheter une puce et des CD vierges.

T'as déjà vu un hack gratuit ?


Et pour la PS3 ... bah il faut acheter une PS3 !!!
Si c'est pas scandaleux ! :)
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 19:10

#60
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

...
Le hack n'a jamais était gratuit ^^
au temps de la dreamcast avec le cd boot UTOPIA, fallait acheter un CD vierge, pour la PS1 fallait acheter une puce et des CD vierges.

T'as déjà vu un hack gratuit ?


Et pour la PS3 ... bah il faut acheter une PS3 !!!
Si c'est pas scandaleux ! :)


Bhein pour la Wii y'a bien Dolphin qui te donne la possibilité de jouer aux jeux sans acheter la console, mais bon c'est quand même scandaleux il faut acheter les Wiimote pour jouer avec :trololol:

Tout sa pour dire que y a des choses qui justifient leur prix dans le milieu du hack et d'autres non, le TB ne se justifie pas...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)