Aller au contenu


Photo

La team DUPLEX crack la securité True Blue !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

Posté 16 août 2012 - 12:14

#21
Pokerface

Pokerface

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
On me demande de faire une mise à jour au démarrage du jeu, comment faire ? Merci.
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 12:18

#22
doudoubens

doudoubens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour à tous,
merci pour cette magnifique news.
J'aurai une question pour les connaisseurs (plus ou moins hors sujet)
je suis sous 3.41 avec le dongle X3max et je souhaite savoir qu'est ce que je dois installer pour profiter de ce qu'a fait la team DUPLEIX. Ou si je dois rester en 3.41 pour de future trouvaille de prévue ?
je ne suis plus les news du hack depuis un bon moment déjà. Merci ^^

Modifié par doudoubens, 16 août 2012 - 12:20.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 12:20

#23
Beniceman

Beniceman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Bonjour à tous,
merci pour cette magnifique news.
J'aurai une question pour les connaisseurs (plus ou moins hors  sujet)
je suis sous 3.41 avec le dongle X3max et je souhaite savoir qu'est ce que je dois installer pour profiter de ce qu'a fait la team DUPLEIX.
je ne suis plus les news du hack depuis un bon moment déjà. Merci ^^

D'abord il te faut que tu upgrades a la version CFW 3.55, je te conseille le CFW Rogero http://www.logic-sun...776-cfw-rogero/ Mais avant de l'installer il faudra que tu upgrades a la version CF officiel de sony 3.55 ensuite tu installes le Rogero, tout les liens et les outils dont tu auras besoin sont sur LS, donc bon courage et bon jeu. Youpi!!!

Modifié par Beniceman, 16 août 2012 - 12:22.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 12:20

#24
kurapika-shinji

kurapika-shinji

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 36 messages
ca craint...

le decryptage des clés précédent donnait déja quasiment tous les eboot TB.

Mais avec cette attaque directe, croyez vous que la team TB va lacher ses nouveaux eboot?

duplex vient de mettre en pause le hack de la ps3 pendant de longs mois avec ca...
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 12:20

#25
xxx182

xxx182

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
cfw 3.55 pour toi doudoubens tout simplement!

Modifié par xxx182, 16 août 2012 - 12:21.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 12:24

#26
Beniceman

Beniceman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Pass_Code Il n'y a pas de liens pour telecharger ces nouveaux eboot dans la rubrique release!!! Sais tu ou je pourrais les telecharger s'il te plait? Merci.
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 12:24

#27
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Grosse bonne nouvelle pour le porte-monnaie du consommateur !
Si tout fonctionne réellement à merveille les dongles TB&co pour jeux 3.6+ sont désormais morts et/ou obsolètes.
Ça me rappelle vaguement l'histoire du PS3 jailbreak 3.41 et ses clones...
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 12:25

#28
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
A voir avec le nouveau dongle TB et les nouveaux eboot si cela pourrait avoir une incidence ?

A tous ceux qui doute de l impartialite de LS sur les autres News ;) peuvent rabaisser le caquet XD !!!
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 12:42

#29
Beniceman

Beniceman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
LEs amis qlq1 sais ou on peut telecharger ces nouveaux EBOOT? Je suis actuellement sur un site ou on peut trouver tout les EBOOT dispo mais je n'arrive pas a trouver l'icone pour pouvoir telecharger ces eboots!!!

*** Edit Yoshee *** Pas de liens externes.
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 12:42

#30
oniseb

oniseb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
On avait quelque chose qui fonctionné, au compte goutte et payant certes, mais on avait quelque chose.

Maintenant, duplex a craqué le DRM du true blue sauf qu'ils ne savent pas comment a fait la team Kado pour patcher les jeux (normalement), résultat des courses, tout le monde auras accès aux eboot true blue sortie jusqu’à maintenant et la team kado ne sortiras plus d'eboot (vu que le true blue a été hacké, quel intérêt pour eux de bosser pour patcher des jeux et que 2-3 jours après ce soit disponible pour tout le monde ?) donc la seule solution qui existé vient d’être anéantis avec ce hack que ce soit pour les acheteurs du true blue ou les autres.
Merci duplex :)
J’espère qu'ils vont avoirs une solution pour les prochains jeux car sinon ils auront vraiment tué la seule solution qui existe a l'heure actuelle pour rien.
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 12:54

#31
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
Une très bonne nouvelle en tous cas du coup le trublue va devenir obsolète

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 13:06

#32
sannin

sannin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:alger
  • Passions:biensur les jeux lol, les films, les sereis tv, les mangas ...
voila une super nouvelle merci pour la news ^^
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 13:13

#33
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

On avait quelque chose qui fonctionné, au compte goutte et payant certes, mais on avait quelque chose.

Maintenant, duplex a craqué le DRM du true blue sauf qu'ils ne savent pas comment a fait la team Kado pour patcher les jeux (normalement), résultat des courses, tout le monde auras accès aux eboot true blue sortie jusqu’à maintenant et la team kado ne sortiras plus d'eboot (vu que le true blue a été hacké, quel intérêt pour eux de bosser pour patcher des jeux et que 2-3 jours après ce soit disponible pour tout le monde ?) donc la seule solution qui existé vient d’être anéantis avec ce hack que ce soit pour les acheteurs du true blue ou les autres.
Merci duplex :)
J’espère qu'ils vont avoirs une solution pour les prochains jeux car sinon ils auront vraiment tué la seule solution qui existe a l'heure actuelle pour rien.

Désolé de te contredire, mais ce n est plus la seule solution pour lancer des backups 3.60+...
Depuis peu il y a le cextodex qui remplis le même rôle et gratuitement...

Vive duplex et bien fait pour la team kado, même si je pense que cette dernière nous réserve encore des surprises...
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 13:14

#34
oniseb

oniseb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

On avait quelque chose qui fonctionné, au compte goutte et payant certes, mais on avait quelque chose.

Maintenant, duplex a craqué le DRM du true blue sauf qu'ils ne savent pas comment a fait la team Kado pour patcher les jeux (normalement), résultat des courses, tout le monde auras accès aux eboot true blue sortie jusqu’à maintenant et la team kado ne sortiras plus d'eboot (vu que le true blue a été hacké, quel intérêt pour eux de bosser pour patcher des jeux et que 2-3 jours après ce soit disponible pour tout le monde ?) donc la seule solution qui existé vient d’être anéantis avec ce hack que ce soit pour les acheteurs du true blue ou les autres.
Merci duplex :)
J’espère qu'ils vont avoirs une solution pour les prochains jeux car sinon ils auront vraiment tué la seule solution qui existe a l'heure actuelle pour rien.

Désolé de te contredire, mais ce n est plus la seule solution pour lancer des backups 3.60+...
Depuis peu il y a le cextodex qui remplis le même rôle et gratuitement...

Vive duplex et bien fait pour la team kado, même si je pense que cette dernière nous réserve encore des surprises...





Sauf que c'est exclusivement pour les jeux ayant des patch :ok:
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 13:31

#35
kurapika-shinji

kurapika-shinji

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 36 messages
Vive duplex et bien fait pour la team kado


et que fais tu de ceux qui ont acheté un TB?

A cause de duplex, quand la team kado sortira son prochain dongle, ils ne feront pas la rétrocompatibilité des eboot comme ils avaient annoncés, car sinon ils se feront tout voler.


Le hack gratuit existe que depuis la ps3 avec les kevins de 10ans qui veulent avoir tous les jeux gratuits sans rien débourser.

Résultat dès qu'un truc est payant (meme pas le prix d'un jeu!!!) tout le monde veut sa mort...

grandissez un peu!
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 13:38

#36
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
je pense qu'il est inutile de blamer qui que ce soit:

souvenons nous que tout le monde y a trouvé son compte.

les gamers invétérés qui NE VOULAIENT PAS attendre ont pu moyennant finance faire l'acquisition du dongle TB et jouer avant les autres aux jeux crackés !

et ceux

qui ont eu la PATIENCE D ATTENDRE, disposent aujourd'hui GRATUITEMENT de patch pour lesdits jeux qui nécessitaient le TB.

TOUTEFOIS, je re-rappel qu'un jeu comme ACRev est sorti voilà dejà 10 mois et sincèrement, au regard de son prix en occase y a t il encore un réel intérêt financier et ludique à jouer à une version crackée de ce jeu sur lequel tout a été dit et découvert et  alors même que l'original est abordable financièrement?

pour moi une grande nouvelle dans le hack serait un hack permettant de jouer à des jeux dès leur sortie commerciale !

sans vouloir minimiser le travail des duplex que je respect, je pense que les utilisateurs de ps3 sevrés par des mois d'abstinence crient aujourd'hui au quasi-miracle et certain à la VENGEANCE LOL pour pas grand chose.

il reste encore un long chemin à faire avant de "liberer" totalement notre vielle ps3....

....mais je suis certain que la rentrée va nous reserver moultes surprises.....evidemment contre espèce sonnantes et trebuchantes........

alors bonne rentrée à toutes et tous :)

Modifié par kalyste, 16 août 2012 - 13:50.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 13:50

#37
doudoubens

doudoubens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

D'abord il te faut que tu upgrades a la version CFW 3.55, je te conseille le CFW Rogero http://www.logic-sun...776-cfw-rogero/ Mais avant de l'installer il faudra que tu upgrades a la version CF officiel de sony 3.55 ensuite tu installes le Rogero, tout les liens et les outils dont tu auras besoin sont sur LS, donc bon courage et bon jeu. Youpi!!!


Je te remercie ^_^
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 13:50

#38
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Vive duplex et bien fait pour la team kado


et que fais tu de ceux qui ont acheté un TB?

A cause de duplex, quand la team kado sortira son prochain dongle, ils ne feront pas la rétrocompatibilité des eboot comme ils avaient annoncés, car sinon ils se feront tout voler.


Le hack gratuit existe que depuis la ps3 avec les kevins de 10ans qui veulent avoir tous les jeux gratuits sans rien débourser.

Résultat dès qu'un truc est payant (meme pas le prix d'un jeu!!!) tout le monde veut sa mort...

grandissez un peu!


Quand il y'a une raison que le hack soit payant, par exemple je ne m'aventurerais pas a glitcher moi même ma xbox ou faire mon linker DS moi même.

Je ne te contredis pas, mais le fait de faire du software payant sous DRM alors que le principe du hack est d'offrir un contrôle de l'utilisateur sur la console je trouve sa con, parce que au final la team qui fait le TB utilise le travail de failoverflow qui était gratuit, donc au final y'a toujours une exploitation d'un travail qui étais gratuit au départ pour faire du payant, une façon de respecter ce travail est de rendre le tient gratuit a son tour...

Modifié par Stakhanov, 16 août 2012 - 13:53.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 13:53

#39
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 16 août 2012 - 13:53

#40
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Vive duplex et bien fait pour la team kado


et que fais tu de ceux qui ont acheté un TB?

A cause de duplex, quand la team kado sortira son prochain dongle, ils ne feront pas la rétrocompatibilité des eboot comme ils avaient annoncés, car sinon ils se feront tout voler.


Le hack gratuit existe que depuis la ps3 avec les kevins de 10ans qui veulent avoir tous les jeux gratuits sans rien débourser.

Résultat dès qu'un truc est payant (meme pas le prix d'un jeu!!!) tout le monde veut sa mort...

grandissez un peu!

c est le Hack qui est comme ça...
Pense tu au personne qui ont acheter les 1er dongle en 3.41?
L arrivé des CFW 3.55 à tuer ces derniers...
Et la l histoire recommence tout simplement...

Et comme on dit depuis le début le tb est juste un dongle avec des sécurité pour se faire de l argent,
Qui utilise le Taf des autres (graf chokolo) qui eux ont fait gratuitement...
La team kado à juste fait payer un exploit qui a la base est gratuit ( la preuve avec duplex ;))

Si tu aime payer pour des choses qui peuvent être gratuite c est toi qui voit...

J ai toujours été contre le tb, et j attendais qu une chose c est qu il devienne obsolète...

Vive duplex, l une des seules teams qui ne fait pas d argent et qui reste active sur la scène...

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)