Aller au contenu


Photo

Les LiteOn 16DG5S compatibles avec le Xkey *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 15 août 2012 - 17:39

#1
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Alors que C4eva semble être en vacances et ne donne aucune nouvelle du décryptage des lecteurs Liteon 16DG5S (1175) et des Hitachi DLN10N (0500/0502), la team Xkey nous prouve qu'elle n'a besoin de personne pour le faire. Après avoir rendu les Hitachi DLN10N compatibles avec le XKEY, elle nous informe que les Liteon 16DG5S viennent eux aussi de tomber ! Et comme pour les Hitachi, la récupération du fichier fcrt.bin extrait de la Nand sera nécessaire. Les CPUKey et DVDKey seront elles aussi de la partie (obligation de booter sur XeLL pour récupérer ses clés).

La team indique aussi qu'une mise à jour de son firmware ne va pas tarder à faire son apparition pour ajouter le support des LiteOn :

Image IPB


MAJ: Pour patienter la Team nous montre une vidéo prouvant son fonctionnement :


  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 17:48

#2
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes
Et comme pour les Hitachi, la récupération du fichier fcrt.bin extrait de la Nand sera nécessaire. Les CPUKey et DVDKey seront elles aussi de la partie (obligation de booter sur XeLL pour récupérer ses clés).


et comme les hitachis les gens ne vont pas le faire !
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 17:49

#3
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
plutot bien pour se qui veuleut utiliser un xkey sur lecteur hitachi ( l'inconvenient est de glitcher la console pour recuperer la clé ) mais bon sa avance ...
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 18:14

#4
cikou

cikou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
quel module spi est compatible avec le dump de la corona !!!

Modifié par cikou, 15 août 2012 - 18:14.

  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 18:22

#5
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

quel module spi est compatible avec le dump de la corona !!!

Dump des corona V1 UNIQUEMENT Avec tout SPI/NandX ..
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 18:31

#6
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Expliquez moi donc l'utilité de s'acheter un xkey alors qu'il faut poser le RGH. Sans déconner, autant écrire une nand freeboot ensuite au lieu de récupérer une simple clé lecteur pour un outil qui fait 10 fois moins bien.
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 18:43

#7
cikou

cikou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
j'ai un x360 super nandflasher est il compatible
parce que j'arrive pas a dumper ma corona v1..
merci

Modifié par cikou, 15 août 2012 - 18:46.

  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 18:48

#8
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Bah perso jai du monde qui font installer leur xkey sur un hitachi, donc certains sont interessés malgrès la pensé generale.
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 18:59

#9
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Tout comme maxell, rien de revolutionnaire, à quoi bon mettre un xkey puisqu'il faut que la console soit glitchée. Il faut que cette team arrete avec leur fausse bonne nouvelle. La vraie bonne nouvelle ce sera quand ils baisseront le prix du xkey à moins de trente euros.
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 19:02

#10
Milas96

Milas96

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Maroc
:/ on veut le flash nous !

Modifié par Milas96, 15 août 2012 - 19:06.

  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 19:16

#11
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
au moin ont sais la récupéré la clé dvd

vous plaignez pas et puis en cas de casse avoir sa clé dvd sa sert
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 19:16

#12
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
le flash faut déjà décrypter et dumper le firm et la c'est autre chose
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 19:24

#13
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
En esperant qu'ils relaient les info au autre teams qui travail en autre sur le flash de lecteur.

A mon souvenir C4eva était rendu a la décryption du fw alors la c'est fait passont a la prochaine étape svp.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 19:31

#14
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Tout comme maxell, rien de revolutionnaire, à quoi bon mettre un xkey puisqu'il faut que la console soit glitchée. Il faut que cette team arrete avec leur fausse bonne nouvelle. La vraie bonne nouvelle ce sera quand ils baisseront le prix du xkey à moins de trente euros.


Elle est pourtant évidente (en même temps ce qu'il l'est pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre):
Déjà pour ceux qui souhaite avoir un DN et allez sur le live avec un Xkey, tout simplement !

Ou pour ceux qui souhaitent avoir seulement un Xk3y, une puce pour le RGH sa vaut pas grand chose et rien quand on la réutilise. Après c'est sur c'est pas aussi rentable qu'un flash lecteur vue que le temps est de l'argent. Comme le Xk3y pas aussi rentable qu'un flash, qu'est-ce qui est le plus performant aujourd'hui, le RGH et le Xk3y...
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 19:33

#15
bma034

bma034

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
la team xkey a pris moins d'un mois pour décrypté le FW du 1175 or que C4 est "toujours" entrain de le décrypté il faut se rendre a l’évidence il fait quoi C4!!! alors que la team xkey avance (meme s'il faut le RGH pour le moment).

moi je dit que n'importe quelle avancé est la bienvenu meme compliqué elle ouvre les horizons.
pack xbox360 slim 250GO+ COD MW3
Glitché + 360squirt 1.2 BGA
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 20:10

#16
Hack360lizard63

Hack360lizard63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Male
Toute avancée est effectivement la bienvenue mais c'est sûr que peu de monde l'utiliseront tant qu'il n'y aura pas un système pour récupérer la clé directement.

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 20:17

#17
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
J'imagine bien les hackeur expliquer au client ,

" Écouter je peux installer le xkey mais il faudrait que je vous installez une puce qui elle même vous permet de faire mieux que le xkey "

mdr le client ne va plus rien n'y comprendre et puis j'imagine que le prix sa ètre différent sa va ètre quoi :

Xkey + pose du xkey + Puce glitch + pose de glitch = 250e
Il y aura des réduction comme même lool autant propose au client le glitch sa ira plus vite ou un flash lecteur !
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 20:37

#18
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

J'imagine bien les hackeur expliquer au client ,

" Écouter je peux installer le xkey mais il faudrait que je vous installez une puce qui elle même vous permet de faire mieux que le xkey  "

mdr le client ne va plus rien n'y comprendre et puis j'imagine que le prix sa ètre différent sa va ètre quoi :

Xkey + pose du xkey + Puce glitch + pose de glitch = 250e
Il y aura des réduction comme même lool autant propose au client le glitch sa ira plus vite ou un flash lecteur !

Tu n'a rien compris toi !

La puce une fois le dump et les clés récuperer tu récupere la puce ... tu remet en orig :)

Donc 250€ ! Super chère 180€ MAX avec le XKEY DE compris
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 20:43

#19
modif's33

modif's33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • Passions:Hack, électronique, modification de console
Je ne comprends pas bien tout ceux qui disent que ça ne sert à rien. Le xkey reste la seul solution aujourd'hui pour jouer à des backups sur le live pour ces lecteurs ( 0500 et 16d5s). Donc il a une utilité certaine pour plein de gens

Il y aura des réduction comme même lool autant propose au client le glitch sa ira plus vite ou un flash lecteur !

Ben justement il n'y a pas de flash pour ces lecteurs
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 20:47

#20
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
La finalité n'est pas de poser une puce glitch mais simplement de souder un module pour dumper la nand et ainsi booter sur le xell pour recuperer la clé CPU et dvd , c'est tout
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)