Aller au contenu


Photo

Multiman Cobra Manager 04.04.04


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 13 août 2012 - 09:55

#1
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
Après un mois d'inactivité, la fameuse team Cobra revient pour nous livrer une nouvelle version de son manager mmCM. Comme vous le savez, vous pourrez l'utiliser pour gérer vos différents backups de jeux PS3, lire vos vidéos au format AVCHD, parcourir les fichiers de votre PS3 et utiliser des émulateurs pour vous divertir.

Image IPB

Nouveautés :

- Improved speed (2 to 3 times faster) when copying folders from NTFS drives (async write + larger I/O buffer)
- Fixed wrongly issued error message when copying 4+GB files to USB (when source file is being split)
- Fixed access permissions/attributes of split file segments and LV1/LV2/FLASH-dumps when copying to USB
- Added support for launching NPDRM executables (SELF files) with k_license=NULL (zeroes) / RetroArch emulators
- Added support for dumping NOR/NAND flash to /dev_usb000 via HEX Viewer mode (SELECT->START->LV2->LV1->FLASH)
- Added support for writing EID0 sector (TARGET_ID + 192 bytes only) from *.EID0.NORBIN and
*.EID0.NANDBIN files generated by mM and processed by c2d.exe to change Region/Target
- ISO folders (BDISO, DVDISO, PS2ISO, PS3ISO, PSXISO, PSPISO) will be automatically created only when mM is used with supported configuration
- Changed: “Game Updates” function will find updates up to 3.60 firmware (update must be patched for 3.55CFW before installing)
- Changed: “Game Settings” menu will display PIC1.PNG thumbnail if game folder was accessed in mmOS mode (PS3GAME.BG1 present under PS3_GAME)


- Amélioration de la vitesse (2 à 3 fois plus rapide) lors de la copie des dossiers via un lecteurs NTFS (async écriture tampon plus grande de I/O)
- Fixe l'erreur de message émis lors de la copie des fichiers supérieur à 4 GB vers USB (lorsque le fichier source est splitté)
- Fixe l'accès d'autorisations et attributs des fichiers splittés (LV1/LV2/FLASH-dump lors de la copie versUSB)
- Support pour le lancement de NPDRM exécutables (fichiers SELF) avec k_license NULL (zéros) et prend en charge les émulateurs RetroArch
- Support du dump de la mémoire NOR / NAND flash vers /dev_usb000 par le mode lecteur HEX (SELECT-> START-> LV2-> LV1-> FLASH)
- Support d'écriture dans le secteur EID0 (TARGET_ID 192 octets seulement) à partir de .EID0.NORBIN et
.EID0.NANDBIN générés par mmCM et ensuite traitées par c2d.exe pour changer vers la
région/cible
- Les dossiers ISO (BDISO, DVDISO, PS2ISO, PS3ISO, PSXISO, PSPISO) seront automatiquement créés (uniquement quand mmCM est utilisé avec la configuration prise en charge)
- La fonction « Game Updates » trouve maintenant les mises à jour compilées 3.60 (mise à jour doit être patchée en 3.55 avant d'être installée bien évidement)
- Le menu 'Paramètres de jeu' affichera PIC1.Miniature PNG si le dossier jeu est accessible en mode mmOS (PS3GAME.BG1 présent dans PS3_GAME)


  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 10:05

#2
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci, je vais les tester de suite

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 10:47

#3
sannin

sannin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:alger
  • Passions:biensur les jeux lol, les films, les sereis tv, les mangas ...
thx

  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 11:27

#4
fnaka94

fnaka94

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
pourquoi ne fonctionne t'il pas lors du lancement (freeze lors de l'ouverture) ?
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 12:15

#5
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
merci
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 12:44

#6
kiproko

kiproko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Freeze chez moi apres son lancement :/
PS3 CECH-2504B 320gigas 640gigas cfw kmeaw Multiman
PS3 CECHG 40gigas 320gigas Blueray Down CFW Waninkoko V2 +Gaia Manager v2.01
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 13:31

#7
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Merci
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 14:03

#8
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
Multiman ne fonctionne pas sur CFW Waninkoko pour ceux qui ne le sauraient pas encore ;)
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 14:11

#9
Beniceman

Beniceman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Multiman ne fonctionne pas sur CFW Waninkoko pour ceux qui ne le sauraient pas encore ;)

Que faut-il faire pour que ca puisse marcher?
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 14:19

#10
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
Multiman ne fonctionne pas sur CFW Waninkoko pour ceux qui ne le sauraient pas encore ;)
Que faut-il faire pour que ca puisse marcher?

Ben, faut changer de CFW tout simplement, ce que j'ai fait le mois dernier !
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 14:28

#11
Beniceman

Beniceman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Multiman ne fonctionne pas sur CFW Waninkoko pour ceux qui ne le sauraient pas encore ;)
Que faut-il faire pour que ca puisse marcher?

Ben, faut changer de CFW tout simplement, ce que j'ai fait le mois dernier !

Lequel as tu installes?
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 14:33

#12
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
Ben, le Rogero, mais tu peux installer le Kmeaw, l'important c'est que ça marche; avec le waninkoko, trop de problèmes de refus de pkg

  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 14:41

#13
Beniceman

Beniceman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Ben, le Rogero, mais tu peux installer le Kmeaw, l'important c'est que ça marche; avec le waninkoko, trop de problèmes de refus de pkg

Devrais je effacer tout les backups deja installer? je ne suis vraiment tres pointu sur le sujet donc peux tu me donner plus de tails stp. Comment faut il faire pour installer rogero ou Kmeaw? il faut formater la console ensuite installer le cfw ou bien juste copier au dessus du cfw existant
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 15:04

#14
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
Moi, j'ai rien perdu, pour faire simple, tu repasse en OFW 3.55 officiel via recovery mode puis après, tu installes ton CFW : http://www.logic-sun...t-maj-1802.html

Vois à la ligne, les outils nécessaires, si tu as un manager, plus besoin de patcher le LV2 logiquement. Si tu préfères le CFW rebug : http://www.logic-sun...-341-rebug.html
Ou rogero : http://www.logic-sun...es-psn-sen.html

Tout ça par clé usb bien sûr, ne fais pas de mise à jour via le net !

Modifié par wolverine, 13 août 2012 - 15:05.

  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 15:30

#15
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000
Merci pour la mise à jour de multiman

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 15:46

#16
Beniceman

Beniceman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Moi, j'ai rien perdu, pour faire simple, tu repasse en OFW 3.55 officiel via recovery mode puis après, tu installes ton CFW : http://www.logic-sun...t-maj-1802.html

Vois à la ligne, les outils nécessaires, si tu as un manager, plus besoin de patcher le LV2 logiquement. Si tu préfères le CFW rebug : http://www.logic-sun...-341-rebug.html
Ou rogero : http://www.logic-sun...es-psn-sen.html

Tout ça par clé usb bien sûr, ne fais pas de mise à jour via le net !

Merci beaucoup poyr les liens Wolverine, je viens de telecharger CFW Rogero, et la je vais lire comment il faut faire pour pouvoir l'installer, encore une fois merci bcp.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 16:48

#17
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Merci

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 17:13

#18
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Merci pour cet excellent manager


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 17:46

#19
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
Beniceman, la méthode est comme pour les autres, prends le tuto de kmeaw ou rebug, et paases d'abord en ofw, via recovery puis installes ton CFW :
  • Retour en haut

Posté 13 août 2012 - 18:14

#20
Beniceman

Beniceman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Beniceman, la méthode est comme pour les autres, prends le tuto de kmeaw ou rebug, et paases d'abord en ofw, via recovery puis installes ton CFW :

Merci bcp fils, c'est bon c'est deja fait et ca marche impec, c'est mieux que wakinko dans la mesure ou ca charge plus vite et il y a un seul truc que je n'aime pas trop c'est le fait qu'il faut toujours passer par LV2 avant de lancer Multiman, sinon on attend la sortie du CFW qui inclu les cles 3.60, oh ca c'est carrement plus fun lol. :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)