Aller au contenu


Photo

Des nouvelles de la team Xecuter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 11 août 2012 - 19:16

#1
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Certains membres ont pu voir qu'une nouvelle version de CoolRunner était de sortie (CoolRunner Rev D) mais la team Xecuter a vite réagi et annoncé que cette dernière n'est qu'un simple clone ayant un oscillateur d'intégré (pour le RGH sur Corona v1).

La TX conseille, si vous ne pouvez pas attendre la CoolRunner III, de prendre une CoolRunner Rev C (mais A ou B fonctionne aussi) et de mettre en place son QSB spécial Corona (Corona CR QSB upgrade Kit).

En parlant de CoolRunner III, après de nombreux tests, le résultat n'est pas aussi bon qu'elle l'affirmait sur Trinity. La CR III sera disponible d'ici quelques semaines, le temps que la fabrication commence.

Et pour finir, la team indique travailler sur une nouvelle version des cartes mères Corona : Corona v3 qui possède une Nand de 64 Mo (Team FDOU lot 1216X avril 2012).

More news soon...
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 19:21

#2
macvegas06

macvegas06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Encore un nouveau type de Corona --"

Les prochaines CM (Winchester) vont leur donner du fil à retordre à mon avis, bien que pour le moment ce ne sont que des rumeurs ...

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 19:22

#3
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
mercii pour la news, encore une version de carte mére.. c'est les 250go qui sont concernés la non?

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 19:41

#4
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Encore une nouvelle Corona ? D: Décidemment :shakefist:
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 20:06

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
La revD fonctionne bien, je l ai essayé 2 fois mais bon on voit bien aussi que c est pas aussi clean comme pc que ceux de la tx.

Ça reste une option viable temps qu a moi.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 20:09

#6
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
Wé la TX nous emmerde toujours avec ses Wait'n See ; La bonne nouvelle c'est que le nouveau dash 16113 est déjà hacké par un dénommé JPizzle ;) ça ça mérite d'attendre !

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 20:39

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
En fait ce n est que le fb qui a été adapté et rien d'autre. Il n a pas glitché une console en 16113 sans avoir eu un dump et clef avant.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 20:44

#8
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Mouais, au final la seule nouvelle c'est qu'attendre la cr3 sert pas a grand chose XD

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 20:45

#9
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Mouais, au final la seule nouvelle c'est qu'attendre la cr3 sert pas a grand chose XD

Autrement il y a le Rev D XD.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 20:55

#10
Gamez59

Gamez59

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 19 messages

Wé la TX nous emmerde toujours avec ses Wait'n See ; La bonne nouvelle c'est que le nouveau dash 16113 est déjà hacké par un dénommé JPizzle ;) ça ça mérite d'attendre !


Pour linstant il se tienne au appli du genre , smartglass ou encore IE , tu crois quil vont te pondre leur nouvel securite 3 mois avant crosoft ?? lol laisse moi rire
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 21:07

#11
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male

En parlant de CoolRunner III, après de nombreux tests, le résultat n'est pas aussi bon qu'elle l'affirmait sur Trinity. La CR III sera disponible d'ici quelques semaines, le temps que la fabrication commence.

Je n'ai pas eu la patience, j'ai choppé des Glitchips 2.1. Et m'étonnerais que cette Coolrunner v3 soit meilleure que la puce de Soul, au final... ;)
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 21:07

#12
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Omagad, ca n'en finit plus XD

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 21:36

#13
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

En parlant de CoolRunner III, après de nombreux tests, le résultat n'est pas aussi bon qu'elle l'affirmait sur Trinity. La CR III sera disponible d'ici quelques semaines, le temps que la fabrication commence.

Je n'ai pas eu la patience, j'ai choppé des Glitchips 2.1. Et m'étonnerais que cette Coolrunner v3 soit meilleure que la puce de Soul, au final... ;)

c'est clair moi maintenant c'est glitchip 2.1, vais pas attendre 6 mois que TX sorte sa CR3!
et pi quand je vois le prix de la demon et "sa review" ba mon choix est vite fait aussi!
La puce à Soul est top et je vois mal la TX faire beaucoup mieux!
qu'ils fassent au moin aussi bon! après on verra...

Modifié par Hackstore59, 12 août 2012 - 06:28.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 22:28

#14
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen
Microsoft contre attaque sacrément en ce moment. Il n'y a plus qu'à attendre de bonnes nouvelles
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 22:29

#15
DroYze

DroYze

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 678 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH
impec

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 22:54

#16
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Encore une nouvelle carte mere ? hmmm apres corona v1 et v2 voila la ripolin lol

fin bon

Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 23:01

#17
djamelbeo

djamelbeo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Marseille
a quand le CoolRunner 4?
  • Retour en haut

Posté 11 août 2012 - 23:49

#18
Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dordogne
Merci pour la news ! La team réagi vite comme toujours ! Mais en question de glitch je laisse la TX au placard pour l'instant, le temps de boot c'est pas encore leur truck ...
  • Retour en haut

Posté 12 août 2012 - 03:53

#19
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
Décidément il n arrête plus avec leur version de cm chez ms

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 août 2012 - 07:28

#20
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Pour la corona V3 , c est toujours dans les 4go ou dans les packs 250 go egalement ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)