Aller au contenu


Photo

Des nouvelles de la team True Blue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2012 - 03:02

#1
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
La team True Blue a posté il y a quelques jours sur son site officiel un communiqué expliquant son « absence ». Comme annoncé il y a plusieurs semaines, une nouvelle version du True Blue est sur le point d'être disponible chez les revendeurs. Cette nouvelle version permettra de différencier plus facilement les clones des originaux. La nouvelle version du True Blue sera compatible avec tous les patchs eboot publiés jusqu'à maintenant ainsi que d'autres nouveautés et fonctionnalités à la clé.

Pour ceux possédant la première version, vous pouvez vous rassurer, la team a tout prévu. En effet, l'ancienne révision sera compatible avec les prochains eboot dongle. Pour les futures mises à jour, la team prévoit de bloquer les clones ainsi que les dongles PB2 et JB-King.

La team tient à nous informer que le site Truebluejb2.cc vend de faux dongles et qu'elle n'est en aucun cas associée avec celui-ci. La team vous rappelle qu'il ne faut faire confiance qu'aux revendeurs officiels. Bien sûr, le LSstore en fait partie et ne devrait pas tarder à recevoir les nouvelles versions.

Et en cadeau, une fois l'arrivée des nouveaux dongles chez les revendeurs, la team nous livrera une série de patchs eboot assez conséquente.

Image IPB


  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 03:25

#2
fifool

fifool

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
J'arrive pas à croire que vous n'ayez toujours pas parlez de la conversion CEX to DEX et par contre vous parlez du true blue et de l'E3 flasher qui sont payant et donc peuvent vous remplir les poches c'est en partie à cause de gens comme vous que la scène du hack ps3 est morte pendant un long moment .

Modifié par fifool, 27 juillet 2012 - 03:25.


Posté 27 juillet 2012 - 03:48

#3
Minsk55

Minsk55

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
Les post sont ouvert a tous, pourquoi tu n'en parle pas toi meme...

Merci pour ce post
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 04:11

#4
Dok7

Dok7

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
wé wé faut arreter c conneries, plu l remplissage des poches avc des calories, TrueBlue laisse tomber en veux du gratos, pourkoi alors vous blamez sony big boss ou geohotz c oublier les minossss !!! aaaa c pas b1

point de vue 555
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 04:47

#5
Enkanel

Enkanel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour Dok7, pourrait tu t'exprimer en français? J'ai rien compris x)
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 05:13

#6
ikariya

ikariya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male

Les post sont ouvert a tous, pourquoi tu n'en parle pas toi meme...

Merci pour ce post


Justement, ça a l'air réservé à certains en fait... bref.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 06:35

#7
ankorez

ankorez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
c'est vrai que ça devient un peu trop sélectif aux niveau des news...
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 07:46

#8
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
merci
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 07:53

#9
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
apprenez à rédiger en bon français, avec des informations utiles et pertinentes et vous verrez que ce n'est pas sélectif...

N'est pas newser qui veut ! il faut des compétences.

et pour le CEX to DEX, il a été dit plusieurs fois que l'info nécessite un approfondissement avant d’être publier, ca viendra pour les plus patient, vos consoles ne vont pas se faire la malle !

Modifié par naonaw, 27 juillet 2012 - 07:55.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 08:02

#10
console_modif

console_modif

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Beauvais, OISE.
Merci pour la news, on verra les Eboot, c'est dommage que ce soit au compte goutte...

Console Modif

Réparation et Modification console toutes marques

60 (Oise)

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 08:21

#11
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news :) la guerre des dongles n'a pas fini ^^

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 12:29

#12
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
J'ai newser car personne l'avais fait, mais je ne suis en aucun cas la scène PS3 et donc je ne peut pas tout newser car je ne connais pas exactement la méthode CEX vers DEX ...
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 12:43

#13
EmphasiS

EmphasiS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:44
N'empêche qu'il fut un temps, il y a quelques mois de cela, où chaque news relative à des arrivées ne serait-ce que prochaines d'un futur hack, ou d'une technique en développement faisait tout de suite les gros titres. Alors, oui, la méthode reste encore relativement "expérimentale", mais les retours sont bons, et cette technique ayant le mérite d'exister, pourrait tout à fait trouver une news la mettant en avant en top info... Enfin bref. Mais j'imagine bien que cela faisant de l'ombre aux dongles vendus sur le site, cette nouvelle presse ne serait pas si bonne que ça....
Empha ;)
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 12:44

#14
sebastienp1172

sebastienp1172

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
Il manque un petit "r" à dernier, sinon je trouve cette team vraiment mais vraiment ridicule avec leur Eboot tous les 36 du moi,il préfèrent s'arracher à faire un dongle inviolable que de donner des Eboot, mais bon vu qu'ils encaissent les €€€ c'est pas près de s'arranger c'est vraiment une scène de m...e
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 12:44

#15
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Oublier pour le moment le TB, ya une solution gratuite..

@Yoann-95,
Ta des tutos sur GX et d'autre site ... et d'apres les retours ça a l'air de fonctionné :)

Le Staff:
on a déjà eu droit a ce genre de chose avec les 1er dongle sur ps3 .... cacher l'info, pour vendre plus, ca fait pas crédible.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 12:45

#16
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)

J'arrive pas à croire que vous n'ayez toujours pas parlez de la conversion CEX to DEX et par contre vous parlez du true blue et de l'E3 flasher qui sont payant et donc peuvent vous remplir les poches c'est en partie à cause de gens comme vous que la scène du hack ps3 est morte pendant un long moment .


la convertion cex/de n'apporte rien de concret pour l'instant. elle permet pas non plus de jouer avec les back up 3.56++ et le risque de brick est tres grand.

je te rappel aussi qu'il me semble que ls a deja fait des news sur des fix pour cfw 3.55 ce qui ne leur rapporte rien ...

la scene est morte parce que la console est tres dur a hacker rien a voir avec la xbox, parce que la plupart des utilisateurs finaux ont pas mal insultes les devs pour avoir des releases sur demandes, parce que soly a lancer pas mal de poursuites contre les hackers et parce que certains hackers sont payes par les team comme E3 et TB pour leur travail et que grace a ca on a une tipotee de cles pour les consoles ...
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 12:47

#17
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male
Qu'es-ce qu'il faut pas lire... Go faire vos news les gars il y a une section pour ça :x

Merci pour la news
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 12:59

#18
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

J'arrive pas à croire que vous n'ayez toujours pas parlez de la conversion CEX to DEX et par contre vous parlez du true blue et de l'E3 flasher qui sont payant et donc peuvent vous remplir les poches c'est en partie à cause de gens comme vous que la scène du hack ps3 est morte pendant un long moment .


la convertion cex/de n'apporte rien de concret pour l'instant. elle permet pas non plus de jouer avec les back up 3.56++ et le risque de brick est tres grand.

je te rappel aussi qu'il me semble que ls a deja fait des news sur des fix pour cfw 3.55 ce qui ne leur rapporte rien ...

la scene est morte parce que la console est tres dur a hacker rien a voir avec la xbox, parce que la plupart des utilisateurs finaux ont pas mal insultes les devs pour avoir des releases sur demandes, parce que soly a lancer pas mal de poursuites contre les hackers et parce que certains hackers sont payes par les team comme E3 et TB pour leur travail et que grace a ca on a une tipotee de cles pour les consoles ...

Ça fait un moment j ai pas poster ici, tous simplement car les news ne concernent que le côté bizness du Hack (dongle ou flasher)...
Pour ton info les jeux 3.60+ passent en dex 4.11 et même 4.20 et SANS DONGLE...
La méthode de conversion à été super simplifier ( mais LS n en parle pas ), pareil un outils est sortis pour faire les backups pour dex ( ou est la news? )
Le tout gratuit n intéresse plus LS ou quoi???
Enfin bref, très déçu de la tournure de LS...

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 13:01

#19
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen
Alerte aux gogols les enfants !
Faut arréter la psychose hein, si vous voulez des infos sur le CEX2DEX, vous avez qu'à aller sur les sites américains. Je pense que personne n'en parle pour l'instant parceque ca n'interesse que les dev pour l'instant. Il y a trop de limitations par rapport à un cfw (la plus grande reste le disque dur qui se formate tout seul :/) Faut arréter de voir le mal partout quoi
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2012 - 13:02

#20
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
markus matte les site us tu verra que pour l'instant personne n'a fait tourner des jeux sur un dex puisqu'il faut quand meme les cles ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)