Aller au contenu


Photo

J ai plus mon annonce Technicien


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

Posté 13 juillet 2012 - 18:33

#1
doudou51100

doudou51100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Reims
  • Passions:infor , game
Bonjour , je ne comprend pas , je suis dans le departement 51 , et apres verification il y a plus mon annonce , j avais plus de 100 commantaires positif . j 'ai toujours respecté le reglement !!! Pouvez vous reglé ce probleme ?
Merci d avance
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 19:07

#2
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Les techniciens n'ayant pas participé au forum depuis 3 mois ou plus ont eu leur annonce supprimée, ce doit surement être la cause de cette suppression ;)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 19:28

#3
doudou51100

doudou51100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Reims
  • Passions:infor , game
C'est vraiment pas cool , j'ai pas vraiment eu le temps de particupé ces derniers temps sur le forum ( beaucoup de boulot ) notre societe ne fait que que de la modif de console , d'autre part je pousse toujours mes clients a commander les Xkey et autres sur LS , Franchement je comprend pas !
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 19:30

#4
doudou51100

doudou51100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Reims
  • Passions:infor , game
D'autre part c'est indiqué où sur le site ?
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 19:38

#5
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
http://www.logic-sun...s-dutilisation/

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 19:50

#6
doudou51100

doudou51100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Reims
  • Passions:infor , game
Effectivement "Tout technicien non actif régulièrement sur le forum verra son annonce supprimée sans avertissement." 3 ans inscris comme techincien et je me souviens pas avoir recu un mail en quoi que la charte avait changée.
Bref y a t il un moyen de remettre l'annonce ?
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 20:14

#7
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Non, pour le moment tu ne pourras pas te réinscrire avant la mise en place des nouvelles annonces de techs.

La charte a toujours été comme ça, et dire que tu as pas eu le temps "ces derniers temps" c'est un peu exagéré, avant tes messages d'aujourd'hui les précédents datent tellement qu'ils n'apparaissent pas dans ton profil.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 20:32

#8
doudou51100

doudou51100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Reims
  • Passions:infor , game
Franchement je trouve cela con , et c'est pas exagéré sincerement ( j'ai changé d'entreprise depuis un an ), bref je vais attendre , par contre maintement je dirigerai mes clients vers arcalide pour faire des commandes , j ai vraiment les boules .
Enfin c'est pas grave ! Entre PRO LS pourrai faire un effort c'est pas commerciale du tout .
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 20:49

#9
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Ton annonce est passée gratuitement sur le site, en échange d'une participation aux forum pour aider ceux qui ont besoin. Si cela ne te conviens pas tant pis, les règles sont les mêmes pour tout le monde. ;)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 20:50

#10
aurelien07

aurelien07

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 690 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)
ben après il te laisse faire de la pub gratuitement ses sous certaine condition ses normal
tu veux faire de la pub sur des journaux ou autre tu paie même très cher
sa coûte quoi de venir de temps en temps participé au forum tu viens une fois par semaine ses pas grand chose et sa te coûte rien
et vu ton nombre de message depuis ton inscription sa se voit que tu vien pas souvent il ont deja été gentil ton annonces la 1er fois

Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 21:11

#11
doudou51100

doudou51100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Reims
  • Passions:infor , game

ben après il te laisse faire de la pub gratuitement ses sous certaine condition ses normal
tu veux faire de la pub sur des journaux ou autre tu paie même très cher
sa coûte quoi de venir de temps en temps participé au forum tu viens une fois par semaine ses pas grand chose et sa te coûte rien
et vu ton nombre de message depuis ton inscription sa se voit que tu vien pas souvent il ont deja été gentil ton annonces la 1er fois

je comprend ton point de vu et je suis d'accord avec toi , mais ce que je veux faire comprendre , c'est que moi d un autre coté je recommandais a mes clients de commander chez LS , car chez LS il y a pas de TVA sur les factures car LS n'est pas une societe FR , donc le peu de fois que j ai commandée sur le site je ne pouvais pas récuperer la TVA , car prix d'achat + port + marge + TVA cela fait trop cher pour les clients , c'est pour cela que je demandé aux clients de commander directement !
Donc de mon coté je renvois égallement la balle. Nous sommes une societe , nous faisons pas de Black comme 80 % des techniciens , nous sommes serieux et rigoureux dans notre travail .
Tout ça pour dire que LS pourrait faire un effort , et meme limite faire comme Gueux une parti d'annonce pour les vrais professionnels.
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 21:21

#12
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Déjà, c'est pas parce que t'es déclaré que tu fais forcément du meilleur taf que quelqu'un au black ( je ne juge en aucune cas ton travail que je ne connais pas, mais fais en de même pour les autres, merci ) et de plus il n'y a pas de lien entre LS forums / annonces et le LS store, les deux sont gérés / modérés indépendamment, il n'y a aucun traitement de faveur pour des éventuels achats sur le LS store.

La seule condition posée a maintenir une annonce de tech est de ne pas faire preuve d'une incompétence flagrante et de poster au moins 1 message / 3 mois. N'importe qui, même overbooké, peut trouver le temps de poster ce nombre minimal de message : la preuve, dès que ton annonce est supprimée, tu trouve le temps de poster ton quotat annuel en une soirée :)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 21:30

#13
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Et faut pas pousser mémés dans les orties hein... 47 MSG en 3 ans comme tu le dis .....

Mes clients me promettent aussi de m'amener des clients tout le temps... l'argument jenvoie mes clients sur le Store etc etc c'est la même chose.

les règles sont ce qu'elles sont, ya eu du ménage, les profiteurs et non sérieux ont été supprimés ! Si pas content, il faudra reposter une annonce quand le service sera de nouveau ouvert et respecter les règles de base !
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 21:37

#14
doudou51100

doudou51100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Reims
  • Passions:infor , game
ce que je veux dire dans "nous sommes serieux et rigoureux dans notre travai" c'est que c'est du déclaré et non que les autres font du mauvais boulot loin de là . et juste pour finir je sais meme pas depuis quand l annonce est supprimée, On va pas en faire un débat inutile !

Modifié par doudou51100, 13 juillet 2012 - 21:41.

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 21:52

#15
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
salut a tous , doudou je pense je peu me trompé que N'importe qui Déclaré ou non doit faire un effort au niveaux du forum c'est pas parce que quelqu’un va envoyer du monde a droite a gauche qui doit pas avoir les meme régles que tous,

ce que je veux dire perso moi je connait Megaocté et yoshéé meme si j'envoie des potes a eux si je suis pas le réglements du forum que le Staff de LS a mis en place depuis leur créations me feront pas non plus de cadeaux c'est pas comme ça que ça marche...

Je te connait pas je pense plus tot que ta du zappe devenir mais bon quand ont est technicien que ce soie au black ou Déclaré même que tu vienne 1 fois tout les 36 du mois je pense que le règlement doit être appliqué !!

cordialement

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 21:58

#16
doudou51100

doudou51100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Reims
  • Passions:infor , game

salut a tous , doudou je pense je peu me trompé que N'importe qui Déclaré ou non doit faire un effort au niveaux du forum c'est pas parce que quelqu’un va envoyer du monde a droite a gauche qui doit pas avoir les meme régles que tous,

ce que je veux dire perso moi je connait Megaocté et yoshéé meme si j'envoie des potes a eux si je suis pas le réglements du forum que le Staff de LS a mis en place depuis leur créations me feront pas non plus de cadeaux c'est pas comme ça que ça marche...

Je te connait pas je pense plus tot que ta du zappe devenir mais bon quand ont est technicien que ce soie au black ou Déclaré même que tu vienne 1 fois tout les 36 du mois je pense que le règlement doit être appliqué !!

cordialement

Non mais je me fait au regle c'est tout c'est pas grave , je ferai plus d'effort le prochain coup !

Modifié par doudou51100, 13 juillet 2012 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 22:08

#17
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Dommage quand meme , c est vrai qu a 100 commentaires ca doit etre les boules.

Maintenant tu sauras qu LS est une communauté, et que l on partage. C est le minimum que l on puisse faire pour rendre l appareil.

De plus tu ne repars de 0, si t as un fichier client des que ton annonce sera a nouveau etabli, rien ne t empeche de contacter tes clients pour qu il te mette a nouveau une evaluation sur ton travail.

Tu peux remonter tres vite c est ce que je veux dire..

Ca peux arriver a tout le monde de faire une erreur.. En esperant retrouver ton savoir faire sur le forum prochainement...
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 22:14

#18
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
J'espere que cette mentalité nous est reservé sinon je pleins tes clients .
Je suis aussi declaré, j'ai aussi beaucoup de taff (vu que j'ai plusieurs taffs ) et pourtant j'arrive a poster regulierement . . .
Donc faut arrêter la mauvaise foi et assumer. Comme il est dit, pas de nouvelle depuis 3 mois, par contre une fois l'annonce supprimée c'est la fete et là tu trouve du temps pour poster un message par heure :D , la blague.

@microflash : ouais c'est sur c'est les boules mais comme on disais avec Sansors, tu prend le milleur joueur du monde sur Call Of Duty (ou autre hein), bah si il paye pas son abonnement xbox live ... bah il a beau etre le meilleur, il se fait eject du live :D
Sur LS on paye en participation (ahhh si ca pouvait etre pareil sur le live :D)
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2012 - 22:36

#19
doudou51100

doudou51100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Reims
  • Passions:infor , game
les mecs faut arrete vous savez rien sur moi ni de ma vie , faut arreté un peux , je me plis toujours en quatre pour mes clients et ils sont vraiment pas a plaindre , c'est peux etre aussi pour ca que je suis pas souvent sur les forums en general !
Alors oui c'est bien fait pour ma gueule , oui j ai fait un erreur de na pas venir plus que ca sur le forum c'est pas grave encore une fois , je trouve ca dommage c'est tout , mais evité de dire que je suis un profiteur et de plaindre surtout mes clients .
Bonne soirée malgres tout
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2012 - 21:53

#20
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Les règles sont les mêmes pour tous, si tu les enfreint tu en subit les conséquences et en tire les conclusions qu'il faut pour ne pas refaire la même erreur, mais il n'y a rien à négocier/contester.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)