Aller au contenu


Photo

Résumé de l'actualité hack PS3 de ces derniers jours


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 03 juillet 2012 - 21:28

#1
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
Comme vous aurez pu le constater, Logic-Sunrise n'a pas pu assurer ces derniers temps l'information Playstation 3 pour diverses raisons. Aussi, nous vous proposons aujourd'hui avec nos plus plates excuses un condensé de tout ce qui s'est passé sur la scène.

Firmware 1.02 PB2 (compatible JB-King)

La team PS3Break a publié un nouveau firmware 1.02 destiné à son dongle PB2, un des clones du True Blue. Cette nouvelle version apporte la compatibilité avec les patchs 2.7 originellement conçus pour le True Blue et perfectionne aussi le code, la stabilité et la sécurité du PB2.

Sachez que d'après les tests effectués par d'autres utilisateurs, ce firmware serait entièrement compatible avec le JB-King.

Vous trouverez les instructions ainsi que les outils de mise à jour dans l'archive en bas de l'article.

Mise à jour 1.06 de FIFA 12 pour CFW 3.55

La team SGK, affiliée à ps-addict.fr, propose un patch permettant de profiter de la mise à jour 1.06 de FIFA 12 sur CFW 3.55 (et donc de jouer de ligne à ce jeu). Celle-ci apporte en outre la mise à jour des effectifs des équipes, ce qui devrait plaire à tous les amateurs du ballon rond.

Pour l'installer, rien de plus simple :

- Installez la mise à jour 1.06 officielle.
- Installez le pkg disponible en téléchargement ici : http://letitbit.net/....06-v3.pkg.html

A noter que cela ne fonctionne que sur la version PSN du jeu (NPEB00688) !


Nouveau fix 3.55 pour Ninja Gaiden 3

ZOMBIEKILLAH, membre de ps3hax.net, a créé un nouveau fix pour Ninja Gaiden 3 basé sur celui de la team E3 et désormais apparemment 100% fonctionnel. Ce patch se présente sous la forme d'un fichier pkg à installer et est disponible pour les versions BLUS30916 et BLES01524 du jeu. Il est téléchargeable juste en bas de la news.

Fixs 3.55 pour Final Fantasy XIII - 2 et Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire

Un hackeur chinois anonyme a publié deux fixs 3.55 pour Final Fantasy XIII - 2 et Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire fonctionnant sans True Blue. Vous les retrouverez aussi en téléchargement un peu plus bas.

Le dongle PS3usercheat dans sa version 2.2 hacké

oct0xor, aidé par flat_z, a réusi à reverse engineerer le dongle de triche PS3usercheat, donnant ainsi la possibilité de bénéficier de ses fonctionnalités sans pour autant le posséder. Le fichier cheatlist.dat dans sa version 6.0 et contenant les codes de triche pour nombre de jeux a aussi été hacké. Côté mise en place, il suffit tout simplement de télécharger un pkg et de l'installer. Que demande le peuple ?

La team True Blue annonce l'arrêt de la production de la première version de son dongle et l'arrivée d'une autre révision

Via un communiqué, la team KADO a déclaré que la production de son True Blue prenait désormais fin pour laisser sa place à un nouveau dongle plus sécurisé, sûrement afin d'évincer les clones affluant de toutes parts et de préparer sa défense face à la déferlante de la team E3. N'ayez crainte cependant, les eboots/patchs qui sortiront seront en théorie compatibles avec les deux versions.


Logic-Sunrise tient encore une fois à s'excuser pour le retard de publication de ces informations.

































  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 21:32

#2
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
Les liens de téléchargements arrivent, les uploads sont en cours ;)
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 21:48

#3
N3UT

N3UT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Definitely Outa Space... Near Isaac ;)
  • Passions:LIVERPOOL ; Prog/Dev ; Modding ; Hack
Un petit récapitulatif comme ça chaque semaine et pour chaque console serait fabuleux ; je sais que sa demande du travail ^^ ;
Merci à toi Pass_Code :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 22:06

#4
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
C'est vrai que un récapitulatif c'est bien, mais coté ps3 c'est mort.. c'est juste la guerre entre 2 producteurs de dongle c'est tout.

les hackers se planquent et ne partagent plus, les producteurs de dongle se font la guerre, Franchement je ne vois pas quoi dire de plus sur la scène ps3...

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 22:24

#5
Mac08

Mac08

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
On connait quand même la vrai raison du retard des news

Une news sur le départ de la Team KADO et de la mort du True Blue puis retirer quelques minutes plus tard afin de pas tuer le business afin découler un maximum possible les stocks, c'est tout à fait compréhensible mais c'est pas très fair-play.

M'enfin, la scène PS3 est quasiment complètement mort et je vais migré dès demain vers la Xkey. Le prix me rebuter donc j'attendais le bon moment voir s'il y avait un espoir mais là, j'en peux plus. C'est les vacances actuellement et faut que j'en profite un maximum.

Good Bye ma PS3. Tu diras bonjour à mon placard et à la poussière.
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 22:32

#6
HeyDex

HeyDex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LYON
pose un glitch, c'est mieux ;)
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 22:55

#7
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Merci, bon résumée c'est cool !!

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 23:14

#8
Igameloft

Igameloft

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Merci c'est cool ;)
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 23:23

#9
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci pour les news Pass_Cod.

Je pense moi aussi que le glitch est mieux et revient même moins cher que le
xkey.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 23:36

#10
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
effectivement le retard de publication m'étonnais un peu car cela fait bien une bonne semaine que ces infos sont connues.
(les mauvais esprits qui y voient une manoeuvre commerciale pour ecouler les stocks de tb sont à mon sens ridicules)

tout cela sera tiré au clair vers le 20/07 avec l'arrivé du new TB

Enfin on ne peut raisonnablement en vouloir aux newseurs de LS qui ont été sur le fil de l'actualité toute cette année :)

pas de violence...c'est les vacances .....LOL

Modifié par kalyste, 03 juillet 2012 - 23:44.

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 23:59

#11
idulos

idulos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Le fix de final fantasy je crois qu'il bogue au chapitre 3, pour qu'il fonctionne il faut prendre avec les fichier sprx de l'eboot trueblue et le jeux deviens fonctionnel à 100%.
Quand au liens ninja gaiden 3 vous ne l'avez pas mis et en quoi il change de celui de la team E3 non plus
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 00:15

#12
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

On connait quand même la vrai raison du retard des news

Une news sur le départ de la Team KADO et de la mort du True Blue puis retirer quelques minutes plus tard afin de pas tuer le business afin découler un maximum possible les stocks, c'est tout à fait compréhensible mais c'est pas très fair-play.

M'enfin, la scène PS3 est quasiment complètement mort et je vais migré dès demain vers la Xkey. Le prix me rebuter donc j'attendais le bon moment voir s'il y avait un espoir mais là, j'en peux plus. C'est les vacances actuellement et faut que j'en profite un maximum.

Good Bye ma PS3. Tu diras bonjour à mon placard et à la poussière.


Elle a été supprimée car aucune source officielle n'as pus le confirmer. LS évite les rumeurs ;)
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 00:25

#13
Madbeber

Madbeber

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Le patch de la maj 1.06 de fifa 12 semble très bien fonctionner. Je ne suis pas assez connaisseur pour certifier que les transferts de joueurs ont bien été appliqués, mais de nouveaux modes de jeu sont bien disponibles.
=> Works!
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 00:32

#14
H@d3s

H@d3s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
Merci pour toutes ces news :)
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 01:05

#15
Max-E Informatique

Max-E Informatique

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Poitiers, 86
Merci pour le résumé !
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 01:21

#16
pc31assistance

pc31assistance

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 319 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:toulouse

pose un glitch, c'est mieux ;)



Lol clair apres reste que des personnes ne veulent pas lâcher leurs ps3

Moi j'ai toujours eu ma petite préférence Xbox depuis la 1 ere
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 02:31

#17
Igameloft

Igameloft

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Salut Tt Le Monde
Svp Se Quoi Les Nouveauté Sur Fifa 12 Et Merci
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 05:43

#18
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Il manque aussi le Patch 1.04 TB de Batman Arkham City ;)
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 06:10

#19
carcasse

carcasse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
content d'avoir mis aucun centime dans ce truc true blue lol
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 06:28

#20
alexgammer

alexgammer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:sur la roue arriere
merci pour c'est petite news un conte rendu comme ça chaque semaine est tous et nickel
merci et bonne journée a tous
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)