Aller au contenu


Photo

Technicien en carton [ Listing]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2012 - 11:44

#41
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble

Je tiens a préciser que j'ai vu ce matin dans une galerie marchande, un local vide avec une banderole "Bientôt ici: boutique seb117, Flasheur professionnel national" .......


Ah oui quand même !!!!

Ce qui explique, le fait qu'il recherche de nouveaux techniciens en CDI (Cf son FB)

Modifié par Mikabox, 29 juin 2012 - 11:58.

Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 11:50

#42
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Une fois il a sortit a un excellent client a moi que c'était lui l'inventeur du glitch :noob: :noob: :noob: :noob: :noob:
Mort de rire quoi ^^

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 11:54

#43
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble

Une fois il a sortit a un excellent client a moi que c'était lui l'inventeur du glitch :noob: :noob: :noob: :noob: :noob:
Mort de rire quoi ^^


Malheureusement, avec un peu de "bla-bla" tu fais gober n'importe quoi !
Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 13:06

#44
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
ça c'est clair surtout que le client vient à la recherche d'informations c'est encore plus simple de le manipuler ....

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 13:13

#45
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Une fois il a sortit a un excellent client a moi que c'était lui l'inventeur du glitch :noob: :noob: :noob: :noob: :noob:
Mort de rire quoi ^^


En effet j'ai eu un client également qui m'avait dit ça.

Toute façon suffit de voir le nom de leur team. La glitch team. lol c'était clairement voulu

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 13:16

#46
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Soul tu m'a tué avec tes réponses plus haut lol

Sinon, sur XU, je cherche même plus a comprendre, une news postée qui les concerne, c'est direct poubelle et remplacement du texte par des ************* .......
Depuis le temps que j'ai envie de gerber sur ces gars, je suis content d'avoir trouvé un topic ou on s'en donne a coeur joie \o/

Je tiens a préciser que j'ai vu ce matin dans une galerie marchande, un local vide avec une banderole "Bientôt ici: boutique seb117, Flasheur professionnel national" .......
C'est ca qui me tue moi, les mecs sont blindés de thunes d'origine, se permettent de faire de la merde car ils en ont rien a péter et veulent juste gratter encore plus de thunes, mais pas grave, si ca foire, ils sont pas dans la merde eux, par contre les techs sérieux qui font ca pour vivre réellement et partent de zéro, ben on leur casse du sucre sur le dos ....

Mentalité de conn**d ...

[MODE GUEULE=OFF] :D


T'inquiète, même s'ils sont blindés de thunes au début, ils sont entrain d'aller dans le mur avec leur shark tout pourri. non mais sérieux 70€ lol de qui se fout-on ?
Puis il n'est pas instalable sur les consoles édition limitée, pas compatible avec nand pro.....

Vu ce qu'ils ont du dépenser en R&D, cette histoire ça va leur couter de l'argent lol. C'est dommage ....... :-)

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 14:21

#47
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Leurs tarifs ont toujours été prohibitifs ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 14:43

#48
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
Ouah trop fort des post plus haut SOUL mais tellement vrai aussi!!

Par contre les inventeurs du glitch pff les blaireaux !!!!!! :crazy:

je ne comprends pas pourquoi cette team à un melon aussi énorme, ils ont jamais rien foutue sur la xbox en développement de mémoire quelqu'un me confirme

pour en revenir à la discussion plus haut je suis pas sur que le gars qui poste 10 message par jour soit forcement meilleur!!!!!

si c'est pour poster 10 messages bidon;)

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 14:54

#49
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

quelqu'un me confirme

Je confirme ^^

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 15:07

#50
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Bha c'est pareil pour Ninjabox, fut un temps c'etais serieux, mais ce temps là est revolu depuis belle lurette, ca prend des stagiaires que ca ne paye pas a tour de bras, donc ca fais du travail de merde (dernierement une slim avec xkey achetée d'occaz, qui ne tenais meme plus a la vertical car tout les insert plastic avais ete arachés, manque des vis qui se baladais pepere, xkey posé a l'arache, la pauvre xbox noir glossy etais defoncée aussi bien par l'ouverture que par les rayures, la manette etais blanche et filaire , et le tout pour 350 euros ! ! !
Et quand on appelle pour reclamation on s'envois gentilment "se faire f****"

Sans parler des jtag que j'ai du rattrapper de justesse avant que quelque chose crame (fils pas isolés, pattes de composants meme pas recoupées, et j'en passe)

Dés tocard il y en a à tous les coins de rue et il y en aura toujours et dans tous les domaines.

Pour la plupart des boutiques, l'important c'est LE CHIFFRE LE CHIFFRE LE CHIFFRE



Hehehehe mes amis de chez ninjabox. Ahahahhaa
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 16:16

#51
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Pareil, je suis allé chez Seb117 pour commander une Xbox 360 Arcade Jasper flashée en LT+ 1.1 l'année dernière, niveau état de la console, RAS mais par contre j'ai eu une très mauvaise surprise : console reconditionnée alors qu'elle était certifiée NEUVE sur son site. Je l'ai vu car sur la carte mère, il y avait une étiquette du SAV. Je me suis plains bien évidemment, ils m'ont proposé de la changer contre une autre. J'ai refusé car la console fonctionnait visiblement bien, ne chauffait, mais alors PAS DU TOUT mais ça me suffit pour dire qu'il NE FAUT PAS ALLEZ CHEZ CE TECHNICIEN, C'EST UN ESCROC PUR ET DUR.

Maintenant la console en question, ben je me la suis fait voler sur une plateforme de tri quand elle revenait de son RGH de chez Soulheaven la semaine dernière :( Mais la console sera remplacée bien entendu, merci Soul ;)
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 16:20

#52
btrax94

btrax94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Pfff sa me sidère.
Moi je suis pareil un "technicien" juste pour le jtag et le glitch.
Mes clients sont mes potes et leur proches principalement.
J'essaie de faire mon maximum pour que ce sois bien et surtout limiter les retour (il est clair que je ne suis pas a votre niveau) et lorsque je fas un truc mal (pétage de carte mère ou la pate thermique qui se "décolle") j'achète une nouvelle xbox mais en tout cas je ne fais rien de tout sa!!
Voir des "pro" faire sa et pour le prix sa m'impressionne les gens se foutent bien de la gueule du monde!
Enfin j'espère que ces techos en carton se feront réprimander et que leur crédibilité partira en fumée

Ps: D ouais t'es un mec en carton mouahahahah (joke)
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 16:23

#53
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Salopard XD

C'est pas moi qui le dit ;)


Image IPB

Modifié par d926963, 29 juin 2012 - 17:11.

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 17:25

#54
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Salopard XD

C'est pas moi qui le dit ;)

Image IPB

Facebook peut faire du bien comme détruire.
Aller tous en guerre !!!!!
Ou peut on trouver ce poste car je suis pas adepte de Face... Donc lol

Modifié par ConsoleX, 29 juin 2012 - 18:15.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 18:51

#55
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
MDR les mecs trop fort Facebook aller encore je kiff ::)

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 19:03

#56
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 768 messages
  • Sexe:Male
Je fais partie de ceux qui pensent que ce n'est pas une vraie bonne idée cette histoire de classement et de jugement des techs.
Je prends mon exemple :

Je suis une vieille branche (34 ans)
J'ai flashé ma 1ère xbox 360 avec l'aide d'Artik (tu t'en souviens Artik d'ailleur ???). je fais partie de cette époque où seul Gueux éxistait.
Depuis, je n'ai cessé de progresser car j'en ai fait énormément, et ca fait... 5 ans que ca dure. J'ai toujours travaillé proprement, je n'ai jamais laissé un client dans la merde, j'ai toujours été réglo, jusqu'à rembourser une console à un client qui me l'avait fait à l'envers (Une en ROD que je n'avais pas testé avant de la démonter! C'est de ma faute, j'assume). Du coup, je suis, sur ma région, reconnu et apprécié. Beaucoup de mes clients viennent du bouche à oreille, mais beaucoup aussi viennent grace à LS et mon annonce, et bien sûr mon feedback associé très positif.

Aujourd'hui, j'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps, et je ne viens plus beaucoup sur le forum. Et comme je ne fais QUE le flash de lecteur, pas de Glitch, les sujets sur lesquels je peux aider son rares. D'autant qu'il faut arriver pile au moment où le gars va poster son problème, car vous êtes nombreux ici, et les réponses construites tombent assez vite. Je refuse de répondre pour dire la même chose que ce qui a été dit une page avant, ca n'a pas de sens et surtout, ca polue le forum. C'est d'ailleur le seul défaut de Logic Sunrise; Il y a bien trop de "ouais cool", de "lol", et autres messages inutiles... Mais ce n'est que mon point de vue. Sinon, LS est réactif, riche, et ultra complet. Pour ca, chapeau!

Tout ca pour dire que je serais attristé de ne plus faire partie de la liste des techs à cause d'un manque de participation. Ca serait dommage pour moi bien entendu, mais dommage aussi pour les gens de mon coin qui cherchent un flasheur honnête et disponible.

Modifié par Le Duc, 29 juin 2012 - 19:30.

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 19:12

#57
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

Ou peut on trouver ce poste car je suis pas adepte de Face... Donc lol


Ben la en l'occurence, c'est sur le mur FB de ma boîte ^^

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 19:24

#58
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Tu sais Le Duc, cest tout de meme dans le réglement tech, cest pas tout nouveau ^^

Concernant le linchage, apres cest dans quel but ? Parceque la si les gars sont deja bannis de LS, cest pas leurs futurs client qui viendront sur ce topic pour ce renseigner et ne pas aller voir ce Seb non??!
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 19:27

#59
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Ben si dans le référencement de google tu tombe dans les premiers links sur ce topic en cherchant leur team/pseudo ça vas faire son petit effet ^^
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 19:28

#60
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 768 messages
  • Sexe:Male
Oui, je ne fais que donner mon point de vue sur ce fameux reglement. On a pas tous la même vie, pas tous la même disponibilité, pas tous la même assiduité sur le forum (puisque c'est le sujet principal), mais je pense que ca ne fait pas de moi, un moins bon technicien ou une personne moins "bien" pour autant.

...... non?



edit : Je répondais à Cantique

Modifié par Le Duc, 29 juin 2012 - 19:32.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)