Aller au contenu


Photo

Technicien en carton [ Listing]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2012 - 23:46

#21
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 275 messages
  • Sexe:Male

Je ne vous parle pas des clients qui se plaignent et que je récupére grâce a cette team (oui, je suis du même patelin qu'escroc117 ...)
Mais venant de Zackwarrior, cela m'étonne, je connais sa réputation (pas vraiment celle de maintenant) mais qd j'ai commencé a modder, il assurait sévére :fear:


Bha c'est pareil pour Ninjabox, fut un temps c'etais serieux, mais ce temps là est revolu depuis belle lurette, ca prend des stagiaires que ca ne paye pas a tour de bras, donc ca fais du travail de merde (dernierement une slim avec xkey achetée d'occaz, qui ne tenais meme plus a la vertical car tout les insert plastic avais ete arachés, manque des vis qui se baladais pepere, xkey posé a l'arache, la pauvre xbox noir glossy etais defoncée aussi bien par l'ouverture que par les rayures, la manette etais blanche et filaire , et le tout pour 350 euros ! ! !
Et quand on appelle pour reclamation on s'envois gentilment "se faire f****"

Sans parler des jtag que j'ai du rattrapper de justesse avant que quelque chose crame (fils pas isolés, pattes de composants meme pas recoupées, et j'en passe)

Dés tocard il y en a à tous les coins de rue et il y en aura toujours et dans tous les domaines.

Pour la plupart des boutiques, l'important c'est LE CHIFFRE LE CHIFFRE LE CHIFFRE
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 05:36

#22
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Moi je suis pépère chez moi et fait ça par passion.
Le comble je suis pas joueur, et j'aime pas jouer XD
Ce qui m'intéresse c'est d'ouvrir les entrailles de la bête et lui faire chauffer la pastille lol
Vive la passion y a que ça de bon :P

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 08:07

#23
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Le soucis c'est qu'il se font de la pub sur le site, et qu'il salisse l'image du site par la même occasion.

C'est énervant aussi de voir des mecs venir poser leur annonce, et participer une fois par mois sur le forum. Il faut mettre en place un systéme de ratio comme sur les torrent, si tu participe pas, tu dégages.

En moi en participant, on pourra leur démontrer leur niveau d'amateur, et ils pourront aussi s'améliorer pour ne plus faire des conneries.

Modifié par Modding_83, 29 juin 2012 - 08:08.

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 08:20

#24
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Je la raménerais pas trop sur ce point la ... je suis pas super assidu sur le fofo :reticent:

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 08:41

#25
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

Le soucis c'est qu'il se font de la pub sur le site, et qu'il salisse l'image du site par la même occasion.

C'est énervant aussi de voir des mecs venir poser leur annonce, et participer une fois par mois sur le forum. Il faut mettre en place un systéme de ratio comme sur les torrent, si tu participe pas, tu dégages.

En moi en participant, on pourra leur démontrer leur niveau d'amateur, et ils pourront aussi s'améliorer pour ne plus faire des conneries.


si tu postes 10 messages par jour dans le top 50 MTV ou ciné-cinéma tu passes "LS privilège" sans prouver que t'es un bon, mais bon ce n'est que mon avis.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 09:06

#26
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Théoriquement, depuis LSV4, les messages en section Blabla dirons- nous ne sont plus comptabiliser dans le classement technicien ;)

Apres, de toute facon, c'est pareil, quand la page des techniciens sera prete, on fera le ménage !
Avec le temps que nous passons sur LS, nous savons qui participe réellement ou qui ne participe que pour blablater...
Nous préférons un technicien avec des messages utiles plutot qu'un technicien qui a xxxxx messages, mais qui ne fait que répéter ce que les autres disent ;)
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 09:08

#27
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
Donc j ai contactez ce teck et il ma dis je remet jamais les vis sa boot mieux.

Ces du lourd sa je savais pas.
Et pour mon soucis lecteur qui s eject il sai pas ces venu tout seul!!!

Merci flash mii pour ton excelle y travail. !!

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 09:10

#28
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

Avec le temps que nous passons sur LS, nous savons qui participe réellement ou qui ne participe que pour blablater...
Nous préférons un technicien avec des messages utiles plutot qu'un technicien qui a xxxxx messages, mais qui ne fait que répéter ce que les autres disent ;)

Bon ^^ on va revoir le taux de présence sur LS hein ^^
Pas envie de me faire jarter loooooooool

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 09:57

#29
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Des teks et boutique en carton j en connais plusieurs ...

Ne pas remettre les vissés noires c est trop dangereux, honte à l amateur qui fait ça !!

Je me fais pas de bile les personnes qui font ça se grille tt seul et vont à leur perte avec où sans topic ..

D ailleurs celui ci ne sera probablement jamais regarder par le client mais plus un tek
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 10:10

#30
Myloo

Myloo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 020 messages
  • Sexe:Male
Bientôt il vont enlever les rads, c'est plus pratique...
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 10:34

#31
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Pour ma part, une communication déplorable (au point de critiquer la news que je leur ait publié sur LS !!). Contact désagréable, visiblement boulot de merde. A éviter, c'est certain.


Kler Artik, toute façon c'est des gamins, et ils comprennent rien au commercial. Ils espèrent vendre leur puce en menaçant leur revendeur de poursuite judiciaire ???? LOL, je crois qu'ils ont pas tout compris.

Je ne vous parle pas des clients qui se plaignent et que je récupére grâce a cette team (oui, je suis du même patelin qu'escroc117 ...)
Mais venant de Zackwarrior, cela m'étonne, je connais sa réputation (pas vraiment celle de maintenant) mais qd j'ai commencé a modder, il assurait sévére :fear:


Mouarf Zackwarrior assurer sévère ?? Laisse moi rire, ils font les cadors tous les deux mais ils comprennent rien au Hack Glitch. Suffit de compter le nombre de conneries qu'ils ont sortis depuis le début du hack...


Mais l'autre pigne de seb117 ne les remets quasi jamais, je les comptes plus les box sans vis ........
J'en ai toujours d'avance donc ca roule ^^
Les stickers de garantie j'en parle même pas et ce gars colle un sticker blanc seb117 de 4*3 cm sur des slims noires ..........


Ils doivent faire une collection de vis, ou alors ils vont les revendre. Le cours du metal à augmenté lol

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 10:37

#32
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Donc j ai contactez ce teck et il ma dis je remet jamais les vis sa boot mieux.

Ces du lourd sa je savais pas.


Parrait que ça RODDE mieux aussi lol. Ils cherchent peut être à faire du SAV. lol.

Bientôt il vont enlever les rads, c'est plus pratique...


Sans carcasse ça boote mieux, alors ils vont rendre que la carte mère lol

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 10:53

#33
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Il faudrait les inviter a participer sur ce post. J'ai déja vue des échanges plutôt froid sur Gx forum entre les différents fabricant de puces.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 10:54

#34
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Ouah, j'avoue que ça fait dresser les poils de voir tout ça !!
Même le plus petit amateur passionné et minutieux fais du meilleur boulot qu'eux !!!

Je me suis toujours demandé pourquoi on m'apportait des consoles avec des vis manquantes parfois, ou des lecteurs avec une enveloppe différente du modèle et les clients étaient incapable de me répondre. Maintenant j'ai une idée de son origine :P

Professionnel ou amateur, ce genre de "qualité" de boulot montre que ce type de personnes ne sont intéressées que par le pognon ...
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 10:59

#35
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
C'est le genre de gars qui pique un lecteur fonctionnel, pour aller refourguer à quelqu'un d'autres. Ils prends déja son fric sur la modif glitch et ça ne suffit pas. Ce genre de comportement me répugne.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 11:02

#36
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Il faudrait les inviter a participer sur ce post. J'ai déja vue des échanges plutôt froid sur Gx forum entre les différents fabricant de puces.


Bah tu sais quand on t'accuse de piratage de compte paypal, de PC et de leur avoir piqué l'idée de leur puce et programmateur de puce.........

Tu peux leur répondre n'importe quoi, c'est le genre de mecs qui ont toujours le dernier mot et qui ont toujours raison.

En gros une vrai perte de temps que d'essayer de parler avec eux.......

Le seul truc a retenir : GlitchTeam = Tocards

Et ça serait bien que plus de gens commencent à le réaliser.

Modifié par SoulHeaven, 29 juin 2012 - 11:08.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 11:32

#37
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Pareil pas mal de techs en carton dans ma région (on en a parlé Pit ;) ). Après faut voir que certains cherchent le chiffre avant tout, il faut donc pas s'étonner de la qualité rendue ....

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 11:34

#38
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...

Bah tu sais quand on t'accuse de piratage de compte paypal, de PC et de leur avoir piqué l'idée de leur puce et programmateur de puce.........

Tu peux leur répondre n'importe quoi, c'est le genre de mecs qui ont toujours le dernier mot et qui ont toujours raison.

En gros une vrai perte de temps que d'essayer de parler avec eux.......

Le seul truc a retenir : GlitchTeam = Tocards

Et ça serait bien que plus de gens commencent à le réaliser.


Tout a fait Shoul apres 20 min de dialogue sans aucun sens avec lui a part dire je ne sais pas et quelle es le soucis ces tout ce qui dis!

Donc il me dis le lecteur a fait ceci apres la modif et meme en nand OF.

Bref tant pis le client a bien vue que yavais un soucis.

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 11:37

#39
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Soul tu m'a tué avec tes réponses plus haut lol

Sinon, sur XU, je cherche même plus a comprendre, une news postée qui les concerne, c'est direct poubelle et remplacement du texte par des ************* .......
Depuis le temps que j'ai envie de gerber sur ces gars, je suis content d'avoir trouvé un topic ou on s'en donne a coeur joie \o/

Je tiens a préciser que j'ai vu ce matin dans une galerie marchande, un local vide avec une banderole "Bientôt ici: boutique seb117, Flasheur professionnel national" .......
C'est ca qui me tue moi, les mecs sont blindés de thunes d'origine, se permettent de faire de la merde car ils en ont rien a péter et veulent juste gratter encore plus de thunes, mais pas grave, si ca foire, ils sont pas dans la merde eux, par contre les techs sérieux qui font ca pour vivre réellement et partent de zéro, ben on leur casse du sucre sur le dos ....

Mentalité de conn**d ...

[MODE GUEULE=OFF] :D

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 11:40

#40
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
Ces mec la faudrais les pourrirs.

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)