Aller au contenu


Photo

Technicien en carton [ Listing]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

Posté 23 octobre 2015 - 08:56

#361
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

J'aime pas intervenir trop dans ce genre de débat mais bon pour une fois, je vais m'y mettre.

Je ne suis pas totalement pour la balance des gens comme ça sans qu'ils n'aient le droit de réponses puisqu'ils ne sont plus ici pour X raisons. C'est facile de taper dans le dos d'un gars.

Certes certains ne méritent que ça mais l'idéal serait d'avoir une vraie discussion et pas une simple matraquage !

Aujourd'hui je vois que beaucoup d'entre vous (nous?) se positionnent comme technicien par le fait d'être passionné mais qui juge du niveau? Qui dit que vous êtes "techniciens" et pas juste passionnés justement !

Ce titre est complètement foireux pour ma part. J'ai aujourd'hui une boutique de dépannage en téléphonie / informatique et console de jeux et quand une personne me dit que je suis un technicien , je le reprend. Je ne suis pas mieux qu'un autre mais pas pire.

Il faut savoir raison garder et arrêter de se prendre pour supérieur aux autres, ça sert a rien et la chute est plus dure.

On peut être pro et avoir besoin d'aide , on peut être technicien comme vous dites et avoir fait des conneries. C'est en forgeant qu'on devient forgeron non?

 

Bref, certes il y a des escrocs mais il y a aussi énormément de gens qui se la raconte sévère ici quand même, et je ne vise personne en particulier.

Désolé si ça dérange, je ne suis pas là pour créer une polémique mais juste pour ajouter mon grain de sel.

 

Au passage, j'ai fais un tuto pour le Progskeet, je suis quoi? Technicien international professionnel avancé du Progskeet? ....


Modifié par Nalayah, 23 octobre 2015 - 08:57.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2015 - 21:00

#362
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
+1 Ca me plait

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2015 - 14:19

#363
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

En passant, ton tuto pour le progskeet est parfait ;)


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2015 - 22:04

#364
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

moi je peut vous conseiller ce tech il n a aucun vis   :P  1446066139-img-2740.png[/url]


Modifié par daf 05, 28 octobre 2015 - 22:06.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2017 - 21:04

#365
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages

et il continu sur ps4 en prétendant qu'il a testé la faille kernel + webkit et le tout sur FW 4.05 !

 

https://www.facebook...Flash.Mii.Paris


                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)