Aller au contenu


Photo

R4i sdhc (v.1.4.1) flash pour nDSi en version 1.4.4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 19 août 2012 - 16:03

#41
daisy

daisy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour je sais pas ou mettre mon message donc je le met ici je voulais savoir j ai une ds 3d version 2.2.0.0-0E et je ne sais pas quelle linker acheter et ci je dois faire une mise a jour de ma ds merci
  • Retour en haut

Posté 19 août 2012 - 19:29

#42
gg36

gg36

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Mée sur Seine
et ta r4 a deja ete flashe?
et moi dans le 2eme bouton je n'ai plus rien : juste courrante en haut et retour en bas a droite ... a tu eu ce probleme?
Rien n'est vrai......
.....Tout est permis !
  • Retour en haut

Posté 19 août 2012 - 19:42

#43
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

bonjour je sais pas ou mettre mon message donc je le met ici je voulais savoir j ai une ds 3d version 2.2.0.0-0E et je ne sais pas quelle linker acheter et ci je dois faire une mise a jour de ma ds merci


Salut,

Pour une 3DS tu dois prendre un linker compatible du style R4i sdhc 3DS ou un Ri Gold 3DS.

Une fois ton choix fait et le linker recu ne fais pas l'erreur de beaucoup qui poste ici, tu dois faire la mise a jour de linker avant celle de la console et pas l'inverse !!!

Modifié par stephane17, 19 août 2012 - 19:43.

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 22 août 2012 - 16:25

#44
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)

alors pourquoi plein de tuto comme celui ci existe ? : http://www.originalg...si-xl&Itemid=57
ils precisent bien que les linker 1.4.1 , 1.4.2 et 1.4.3 sont compatibles ...


Les linkers 1.4.1 et plus sont upgradables alors que les versions 1.4 et moins ne le sont pas.
le tuto dont tu parles est donc exacte en plus après l'avoir lu on voit que tout y est écrit justement.
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2012 - 09:20

#45
Nanny Mc Phee

Nanny Mc Phee

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

CAAAAAAAAAAAAA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! :crazy-dance: :newly: :happy-time: :crazy: :noob: :oh-my-god: :yay: Oh Stmo merci merci merci merci merci merci!! Je peux venir te faire un bisou? :melt:


Bonjour
J'ai le soucis pareil que le votre mais rien de tous ce que vous décrivez ne fonctionne SOS sachant que je possède aussi une dslite
La dsi est 1.4.4 et j'ai la mm carte que la votre à savoir R4i V1.4.1 upgrade revolution for ds...
Aidez moi SVP car j'ai la tête qui va exploser.
Merci tous pour votre aide éventuelle
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2012 - 09:29

#46
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male
Tu te donnes toi meme la réponse a ta question, tu possedes une DSi en 1.4.4 et un linker en 1.4.1 donc c'est normal que ca ne fonctionne pas.

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 04:20

#47
Cruxs

Cruxs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,alors voila j ai par erreur mis a jour ma dsi version 1.4 en version 1.4.5 en sachant que j avais une r4i sdhc ver 1.4 et que sa ne marche plus .. j aurai aimée savoir si il y aurais une mise a jour possible ou une nouvelle version a telecharger et a appliquer sur la r4 ou alors directement en rachetez une , en sachant que j ai mon frere qui a lui aussi une dsi ver 1.4 et une r4 version 1.4 et qui marche correctement. Suite a quelque visite sur certain forum que me conseillez vous comme nouvelle r4 compatible avec ma dsi 1.4.5 ? Merci d avance
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 08:11

#48
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Salut,

 

Ton linker n'est pas compatible avec la 1.4.5 tu es obligé de racheté un linker.


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 23:13

#49
Cruxs

Cruxs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Donc aucune mise a jour disponible pour ce linker en 1.4.5 ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2014 - 22:48

#50
seb30h42

seb30h42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Bonjour a tous....
N'etant pas du tout dans le monde nintendo, je sollicite votre aide pour un probleme de linker.
En fait j'avais acheté il y a deja un bon moment un R4i gold plus pour une nintendo dsi xl (pas une 3d).
En essayant de lancer des jeux tout a l'heure, un message apparait "une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton power...)
Cette console est celle de ma mere et honnetement elle est pas au top niveau multimedia. J'ignore depuis combien de temps la console ne lance plus les jeux.
Je viens de voir que la console est en 1.4.5E.

J'ai au cas ou telecharger un kernel 3.0 pour ce type de linker.

Je sais que certains vont dire que je suis un boulet mais honnetement j'ai jamais eu ce type de console et je suis vite perdu avec toutes ces mises a jour ou types de linkers.

Comment savoir si ma cartouche est fonctionnelle?

Merci de votre aide.

Seb
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)