Aller au contenu


Photo

/!\ Technicien qui ne sait rien faire de ses dix doigts /!\


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

Posté 22 juin 2012 - 14:23

#41
ordiexpress

ordiexpress

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
Bonjour a tous

je me permet de dire que la console était bien a cette ami qui la fait lui même je lui et remis que la puce car cette

Personne ne dit pas tous suite a un problème rencontré que j'ai eux avec cette ancien ami donc le nom et Didier ****** Je tien a dire a tous

qui ce permet de mettre des chose qui a fait lui même sur mon dos et pour tout vous dire ne le laisser pas en contacte avec des

enfants

je pense que la cela deviens un peu trop facile de raconté du n’importe quoi

Cordialement

Modifié par Yoshee, 22 juin 2012 - 15:05.
Identitée supprimée !

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 14:29

#42
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

Comment on peut faire un taff comme ça ??? les contacts sur les pistes, la puce non isolée.... faut vraiment être inconscient !


la reponse est simple, voila une conversation avec un client aujourd'hui


Des amis a moi sont passés hier, ils ont bien aimé ma console glitchée
13:41

2 amis à moi, une fille et un gars
13:43

Ils étais chaud pour poser de glitch
13:43

Mes le soucil ce que le prix ça leur a freiner un peu. Et aujourd hui ils m'ont envoyér un msg en me disant que un de leur pote vont leur faire, la je voit qui c mais bon pas grave


La derniere fois "qu'un de ces potes" à fait une console il a posé un dual nand sans rien en pensant que c'etais comme a l'epoque de la playstation1 et a defoncé la console en l'ouvrant (une GoW edition limitée)
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 14:31

#43
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Resistance de 33 ohms non remplacée et shuntée


Y a de forte chance que sa soit la cause, et comme j'ai compris sur certain post c'est pas la seule console comme ça...
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 14:32

#44
maxime.b

maxime.b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Bonjour a tous

je me permet de dire que la console était bien a cette ami qui la fait lui même je lui et remis que la puce car cette

Personne ne dit pas tous suite a un problème rencontré que j'ai eux avec cette ancien ami donc le nom et Didier renard Je tien a dire a tous

qui ce permet de mettre des chose qui a fait lui même sur mon dos et pour tout vous dire ne le laisser pas en contacte avec des

enfants

je pense que la cela deviens un peu trop facile de raconté du n’importe quoi

Cordialement


Et en français sa donne quoi, parce que la on comprend rien même en essayant de faire un effort. Mais bon quand je voit le niveau de français je m'etonne pas du résultat technique et de la médiocrité du travail. Mais bon aussi bien en tant que "technicien" que pour répondre a un message lisible, vous faites tout comme un cochon.


ne le laisser pas en contacte avec des enfants (euh sa fille a 21 ans m'etonnerait qu'elle soit considéré comme un enfant ou alors je suis pédophile)

pis bon les photos parle d'elle mëme non à moins que cela semble normal pour vous.

Modifié par maxime.b, 22 juin 2012 - 14:41.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 14:44

#45
ordiexpress

ordiexpress

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
La première console PS3 erreurs a été reconnu !!!!! celà peu arrivée

Je ne vais pas dire que j'ai fait une console que je n'ai pas faite il voulez ce lancer pour boss dans le domaine donc il la fait avec ça propre console mais suite au probléme rencontré avec cette ancien ami je ne lui parle plus mai disons c'est ca façon de m’atteindre

Voilà je ne peu rien dire d'autre de toute façon on publie ce qu'on veux je ne peu pas faire grand chose faut dire que c'est une histoire compliqué après 5 anneé connaissance avec cette personne mais on né pas ici pour ça je pense


Donc topic entièrement faut il a été fait dans le but de tenté de m'atteindre ou vengeance merci de bien vouloir le supprimé ce topic
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 14:45

#46
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

Bonjour a tous

je me permet de dire que la console était bien a cette ami qui la fait lui même je lui et remis que la puce car cette

Personne ne dit pas tous suite a un problème rencontré que j'ai eux avec cette ancien ami donc le nom et Didier ******Je tien a dire a tous

qui ce permet de mettre des chose qui a fait lui même sur mon dos et pour tout vous dire ne le laisser pas en contacte avec des

enfants

je pense que la cela deviens un peu trop facile de raconté du n’importe quoi

Cordialement



Pardon ? J'ai juste compris Didier ***** moi :wacko:

Modifié par Yoshee, 22 juin 2012 - 15:06.
Identitée supprimée

Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 14:46

#47
Myloo

Myloo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 020 messages
  • Sexe:Male

Bonjour a tous

je me permet de dire que la console était bien a cette ami qui la fait lui même je lui et remis que la puce

Tu as remis une puce sans l'isolée ???
De plus tu n'en es pas à ton coup d'essai...
http://www.logic-sun...ecteur-ps3-fat/
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 14:57

#48
ordiexpress

ordiexpress

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
Un peu facile de revenir sur une erreurs déjà résolu http://www.logic-sun...ecteur-ps3-fat/

la puce a été remis en main je viens de le dire fin désolé c'est pas un souci

après je dit topic entièrement faut mais bon je peu pas faire grand chose

de plus et a bien précisé un peu pub donc il avez son bute que voulez vous je dise faite vous plaisir si cela vous permette de passez

du temps devant votre pc

Bonne continuation a vous
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 15:11

#49
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
en tout cas ton orthographe et la qualité de ton site internet ne laisse aucun doute sur ta façon de bosser.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 15:12

#50
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Ouais, bof !
Tu viens faire ton calimero car encore une fois, c'est pas toi apparament...
T'as quel age pour jouer à : "c'est pas moi, c'est lui et meme que je vous donne son nom"

Dans tous les cas, le travail effectué est nul.
Digne d'un mec qui prend l'argent et point final.
Je ne la vois pas la passion là...
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 15:12

#51
maxime.b

maxime.b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Bon le technicien a qui j'ai montrer sa et qui lui est compétent m'as certifié que c'etait dans votre habitude de faire de la merde et que vous alliez le voir des que vous aviez fait des problemes du a votre imcompétence (j'ai encore en tête vos démélé avec un monsieur de bruay que m'as raconté ce technicien qui a du repasser dérriere vous)

Je ne vous connait pas personnellement (heureusement d'ailleur car perso, je vous ferez manger la console) mais quand on est un technicien correcte (et tous vous le diront, on assume ses erreurs), aprés j'admet vous avoir envoyer le liens du topic avec pour titre "un peu de pub" (mais cela était purement ironique et cela afin que vous veniez vous expliquer sur le resultat de votre travail). J'ai crée ce message pour avertir ceux qui voudrait faire appel a vos service, afin de les mettre en garde par les risques encourus du a votre travail et votre réputation (suffit de voir les photos et de connaitre votre réputation) pour s'en rendre compte.

De plus a chaque fois que vous avez un probléme,c'est jamais votre faute c'est toujours celle du client. Comme je l'ai dit un technicien a des responsabilité et doit les assumer en cas d'erreur de sa part (Tous le monde peut faire des erreurs, mais dans votre cas, on se demande si c'est pas par appat du gain que vous faites ce genre de chose)

Modifié par maxime.b, 22 juin 2012 - 15:13.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 15:52

#52
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

Bon le technicien a qui j'ai montrer sa et qui lui est compétent m'as certifié que c'etait dans votre habitude de faire de la merde et que vous alliez le voir des que vous aviez fait des problemes du a votre imcompétence (j'ai encore en tête vos démélé avec un monsieur de bruay que m'as raconté ce technicien qui a du repasser dérriere vous)

Je ne vous connait pas personnellement (heureusement d'ailleur car perso, je vous ferez manger la console) mais quand on est un technicien correcte (et tous vous le diront, on assume ses erreurs), aprés j'admet vous avoir envoyer le liens du topic avec pour titre "un peu de pub" (mais cela était purement ironique et cela afin que vous veniez vous expliquer sur le resultat de votre travail). J'ai crée ce message pour avertir ceux qui voudrait faire appel a vos service, afin de les mettre en garde par les risques encourus du a votre travail et votre réputation (suffit de voir les photos et de connaitre votre réputation) pour s'en rendre compte.

De plus a chaque fois que vous avez un probléme,c'est jamais votre faute c'est toujours celle du client. Comme je l'ai dit un technicien a des responsabilité et doit les assumer en cas d'erreur de sa part (Tous le monde peut faire des erreurs, mais dans votre cas, on se demande si c'est pas par appat du gain que vous faites ce genre de chose)



On s'amuse plus que dans Desperate Housewives ! :D
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 15:55

#53
maxime.b

maxime.b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

On s'amuse plus que dans Desperate Housewives ! :D


Clair XD et dire qu'on est que dans les premiers épisode de la saison 1, sa donnenvie de voir la suite (ou pas) ;)
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 15:59

#54
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
attention a la fin des saison ya toujours un mort XD
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 16:20

#55
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Oh my God, quand je vois les photos, c'est pas possible que ça soit un téchnicien qui ai fais ça, ça ressemble plus à une console faites par un amateur n'ayant jamais touché de fer à souder de sa vie.

Si c'est vraiment Ordiexpress qui a fait ce boulot, c'est que c'est la premiére console qu'il fait dans ce cas, et la premiére fois qu'il touche à un fer à souder...
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 17:36

#56
maxime.b

maxime.b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Tss il essaye donc de se cacher le petit bougre, on a quelque chose a se reprocher. De plus c'est pas le fait de m'avoir bloqué sur facebook que sa empéchera les gens de savoir.....
Tiens même le site web est inaccessible, sa confirme les doutes.....

Modifié par maxime.b, 22 juin 2012 - 18:48.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 18:48

#57
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Mais de toute maniere 99% des clients ouvrent jamais leur consoles ! ! Donc tout vas bien ! ! (et au pire meme des fois ils ramennent la console pour reparation et repassent a la caisse !
Elle est pas belle la mayonnaise ?
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 18:56

#58
maxime.b

maxime.b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Tout à fait neo, mais le truc c'est que meme si tu peux plus faire confiance a des personne qui se dise technicien ou va t'on
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 18:59

#59
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes

Oh my God, quand je vois les photos, c'est pas possible que ça soit un téchnicien qui ai fais ça, ça ressemble plus à une console faites par un amateur n'ayant jamais touché de fer à souder de sa vie.

Si c'est vraiment Ordiexpress qui a fait ce boulot, c'est que c'est la premiére console qu'il fait dans ce cas, et la premiére fois qu'il touche à un fer à souder...


même pour la 1ere fois que j'ai utilisé un fer a soudé j'ai pas fait un massacre pareil !
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 19:05

#60
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
Bon je vois plus qu'une solution...

C'est pas la faute du gars!
c'est pas la faute du tech!

Ca doit venir de la console qui a pas voulu se laisser faire.

On ne répétera jamais assez aux gens qu'il faut leurs mettre un bon coup derrière l'hana pour les calmer directe.

megaoctet
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)