Aller au contenu


Photo

erreur 64 avec x360 module2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 10 juin 2012 - 17:27

#1
trokie

trokie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 187 messages
j'ai un pti soucis avec un liteon 0401 j'ai bien récupéré la clé dvd (plusieur fois) est comparer les dump c'est la même ainsi que le reste(dummy,ofw) idem , seulement quand je lance un jeux via mon x360dock module 1 via le pc sur le dashboard de la box il me met "lire dvd "ou" jouer "selon le jeux que je lui met ,
il sont patché pas de soucis pourtant rien a faire si je sélectionne lire dvd ou jouer pafff c'est l'ecran noir .

j'ai meme dumpé la clé dvd via dosflash16 2.0 avec lecteur unlocked (methode kamikaze) via le port sata de ma carte mère et ck2 est j'obtient tjs la meme clé que sous windows 7 avec jungle flasher.
elle parait bonne(5774244136765AC19BC206F950373DA9) non!!!!
mais ce "lire dvd ou jouer" me dit que non !!!!!!!!!!! .

mon lecteur n'est pourtant pas un reconditionné la console est neuve et JF me dit bien qu'il vois un 0401 et pas 0225.

et il possible de dumpé plusieurs fois la meme clé mais quel ne soit pas la bonne ou c'est mon module 1 qui bug alors qu'il est parfaitement reconnu dans windows et le soft qui va bien (BoxZii_v1.0.8a .exe mis dans le dossier x360dock 1.0.7). même les jeux que je sélectionne avec" open with reboot" depuis le pc ma console reboot bien et la "lire dvd "

et avec le module 2 connecter j'ai l'erreur E64 .

un courageux pour me repondre.


edit: le soucis etai bel et bien le module 1 qui a etai pris en garantie merci a david de modchip83.com

Modifié par trokie, 17 juin 2012 - 15:27.

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 18:50

#2
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
donc tout fonctionne à merveille ? :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)