Aller au contenu


Photo

échange de jeux xbla avec le transfert de license


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2012 - 00:59

#1
choupi

choupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
bonjour a tous ,

j'imagine que beaucoup d'entre vous connaisse cette technique géniale d’échange de jeux xbla et de contenu qu'on peux faire tout les 4 mois ;) pour l'instant seul mes amis ont profité de mes transferts et on a pu s'échanger un max de jeux du xbla , si ça intéresse quelqu'un ici , qui comme moi en a acheté beaucoup je pourrai lui faire mon transfert s'il possède quelque jeux que je n'ai pas déjà , je peux vous donner la liste des jeux que j'ai mais elle est longue... lol
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 09:11

#2
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes

bonjour a tous ,

j'imagine que beaucoup d'entre vous connaisse cette technique géniale d’échange de jeux xbla et de contenu qu'on peux faire tout les 4 mois ;) pour l'instant seul mes amis ont profité de mes transferts et on a pu s'échanger un max de jeux du xbla , si ça intéresse quelqu'un ici , qui comme moi en a acheté beaucoup je pourrai lui faire mon transfert s'il possède quelque jeux que je n'ai pas déjà , je peux vous donner la liste des jeux que j'ai mais elle est longue... lol



MAIS C'EST ILLEGAL :OOOOOO

Ceci dit il me semble que depuis le no-jtag cette méthode est etait bloqué. enfin a par les dlc, les xbla ne sont pas bien intéressant, et puis risquer de se faire ban pour sa non merci ;)

Modifié par S7venup, 08 juin 2012 - 09:13.

Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 11:08

#3
choupi

choupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
illégal euh beaucoup moins que le no jtag puisque les personnes qui s échange des jeux c'est a la base des acheteurs ;)
moi perso je suis fan des jeux xbla que je trouve bien meilleur que les jeux xbox360 c'est une question de goût et sinon cette methode n'est pas bloqué car il n ont aucune facon de s en rendre compte , quand j ai acheté ma xbox en occas par exemple j'ai récupéré tout les jeux et dlc de la personne qui l'avait vendu , bien sur on peux jamais savoir ce que la personne avait acheté avec, la meilleure technique : télécharger TOUTES les demos du xbla et dlc , pour ma part j ai eu de belle surprise en voyant qu il avait acheté plein de choses que j ai pu récupérer puisque tout etait assigné a la console. si microsoft devait bannir les gens qui se serve du transfert de licence ils banniraient par la même occasion tout les gens qui ont acheté une xbox360 d occaz et ça ils ne pourront jamais...
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 22:59

#4
Gr3Gamer

Gr3Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
C'est pas du tout illégal puisque Microsoft n'a aucun moyen de vérifier le nom du propriétaire de la console sur laquelle on transfère les jeux, cela peut très bien être une seconde console appartenant à la même personne, de plus un tutoriel est même présent de la méthode pour transférer les licences sur le site officiel xbox : http://support.xbox....ownload-content
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2012 - 00:28

#5
choupi

choupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages

C'est pas du tout illégal puisque Microsoft n'a aucun moyen de vérifier le nom du propriétaire de la console sur laquelle on transfère les jeux, cela peut très bien être une seconde console appartenant à la même personne, de plus un tutoriel est même présent de la méthode pour transférer les licences sur le site officiel xbox : http://support.xbox....ownload-content


ben ouais c'est pas très légal non plus mais en tout cas c'est purement génial de pouvoir profiter des magnifiques jeux du xbla sans risquer de se faire bannir , le seul endroit ou microsoft n'aura jamais le dessus :)
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 21:33

#6
choupi

choupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
ça n’intéresse personne ? bizarre on doit être une minorité de fans du xbla je suis stupéfait
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2012 - 17:10

#7
gorasch

gorasch

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
En me baladant sur le net j'ai trouvé ce topic et j'ai donc décidé de m'inscrire sur ls pour prendre contact avec vous, si tu le désires je serais content de faire un transfert de license avec toi, envoies moi donc une invitation sur le xbl au nom de : gorasch avec un message pour me prévenir
  • Retour en haut

Posté 21 août 2012 - 19:44

#8
hellcrush86

hellcrush86

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Not Telling
ol

Modifié par hellcrush86, 20 janvier 2013 - 15:04.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2014 - 17:58

#9
Diable du 14

Diable du 14

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut à tous je suis nouveau et je suis venu car j'ai vu que @choupi peut faire un transfert de licence je suis intéresser par cod waw et cod bo2 donc voilà merci de me tenir au courant ;)
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2014 - 18:01

#10
Diable du 14

Diable du 14

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Si tu es intéressé envoi moi un message sur je sui maroc1 jusqu'au 04/07/2014 à minuit et après sur diable du 13 merci



Ps:je sui maroc1 c'est un pote qui me la prêter car je suis banni sur diable du 13 jusqu'au 04/07/2014
  • Retour en haut

Posté 25 février 2016 - 16:17

#11
djlaclass

djlaclass

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Moi je suis interesser pas ta demande choupi et si toi aussi contact moi via skype ( djlaclass ) et o discuteras  daccord ( de nos jeux , etc ...).


  • Retour en haut

Posté 25 février 2016 - 16:47

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

ca fonctionne plus cette technique a mon souvenir.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 14:22

#13
forzakamil

forzakamil

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

slt moi je veux bien le faire avec toi

 


  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 19:41

#14
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

super le déterrage 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)