Aller au contenu


Photo

dsi xl mise à jour 1.4.4E


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 16 mai 2012 - 17:31

#1
franky71

franky71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
bonjour,

un copain a une DSI XL, il voulait installé un linker mais il a fait la mise à jour de sa console qui est maintenant en 1.4.4E..
Moi j'ai une dsi xl avec carte M3I0 que j'ai testé sur sa console et j'ai le message "une erreur est survenue... appuyer sur power...", bref impossible de la faire tourner.

Avez vous un linker à me conseiller pour sa console en 1.4.4E.

merci
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2012 - 18:32

#2
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Personnellement je conseil a mes clients le r4i gold 3ds mais il en existe d'autre qui auront les même capacité mais je trouve que le r4i qold 3ds et un bon rapport qualité prix. Mais fait attention car pas mal de faux r4 circule donc doit prudent ou fait appel a moi pour ton achat ;)


  • Retour en haut

Posté 18 mai 2012 - 23:05

#3
zaar

zaar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
J'ai acheter un R4i gold pro pour 25€ FDPin est impeccable sur DSI 1.4.4E

Xbox One Day One

Xbox360 S: 250go+Xkey V2. Firm:02.01-4+HDD 320go Interne.

Xbox360 JTAG: Custom MonsterBOX Jasper 512mo+HDD 640go Externe
Dasboard 16537+Dashlaunch 3.09+Freestyle 3 rev 775+Skin FreeStyleDesk4
Samsung UE32EH6030+ Astro A40 MLG edition,+Pad Xbox edition MW3, Trigger Stop, Stick PS3

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2012 - 10:10

#4
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Typiquement ce que je disais plus haut le R4i Gold pro est un clone ce n'est pas un linker officiel R4

Voila il marche pour le moment et tant mieux (attention je souhaite pas te porter la poisse zaar)
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2012 - 20:09

#5
zaar

zaar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

Typiquement ce que je disais plus haut le R4i Gold pro est un clone ce n'est pas un linker officiel R4

Voila il marche pour le moment et tant mieux (attention je souhaite pas te porter la poisse zaar)


Ah Bon Je ne savais pas , pas grave si il rend l'ame j'en achete un autre.
Mais pour un clone il assure, il prend le 1.4.4E direct et la derniere MAJ 3DS
Il est vrai que beaucoup de clone circulent pas facile de faire la difference, mais c'est pareil avec les tiens, comment s'assure t-on de l' authenticité.
Pour les simple consomateur sans experience du produit c'est pas facile, vu le suivi sur mon modele comment j'aurais douter que c'etait un clone.

Modifié par zaar, 23 mai 2012 - 20:30.

Xbox One Day One

Xbox360 S: 250go+Xkey V2. Firm:02.01-4+HDD 320go Interne.

Xbox360 JTAG: Custom MonsterBOX Jasper 512mo+HDD 640go Externe
Dasboard 16537+Dashlaunch 3.09+Freestyle 3 rev 775+Skin FreeStyleDesk4
Samsung UE32EH6030+ Astro A40 MLG edition,+Pad Xbox edition MW3, Trigger Stop, Stick PS3

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 08:04

#6
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
C'est quasi impossible de savoir s'il s'agit d'un produit officiel ou non car déjà il faut connaître les r4 officiel. (Regarde ici et ici il y en d'autre mais ils sont a mon gout dépassé car ils font unique DS)

Même si l'on connais les R4 officiel rien nous dit que sur le site sur lequel on commande le produit on recevra le bon linker (certain site ont de belle photo des officiel et envoie d'autres produits)

Concernant les miens déjà tu as ma parole concernant leur authenticité. Je sais c'est pas grand chose :in-love: alors pour y remédier je peut fournir des photos
Image IPB

Modifié par seb57fr, 24 mai 2012 - 08:55.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 12:56

#7
zaar

zaar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Salut.
Loin de moi l'idée de douter de toi, en me relisant j'ai vu que mes propos peuvent etre mal interpreter.
Tu fais parti des technicien LS, si tu n'etait pas serieux il y aurait probleme.
La photo n'etait pas necessaire, et te presente mes excuse si je t'ai offenser.

depuis l'interdiction de vente en france, il n'est pas facile de trouver d'autre boutique fiable.

EDIT: Voila comme par hasard, j'allume ma DSi a l'instant, je lance le linker et j'ai un beau message d'erreur, " un problème est survenue etc..."
il fallait que sa arrive maintenant j'y ai jouer hier soir sans souci.

Modifié par zaar, 24 mai 2012 - 13:13.

Xbox One Day One

Xbox360 S: 250go+Xkey V2. Firm:02.01-4+HDD 320go Interne.

Xbox360 JTAG: Custom MonsterBOX Jasper 512mo+HDD 640go Externe
Dasboard 16537+Dashlaunch 3.09+Freestyle 3 rev 775+Skin FreeStyleDesk4
Samsung UE32EH6030+ Astro A40 MLG edition,+Pad Xbox edition MW3, Trigger Stop, Stick PS3

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 15:53

#8
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal

Salut.
Loin de moi l'idée de douter de toi, en me relisant j'ai vu que mes propos peuvent etre mal interpreter.
Tu fais parti des technicien LS, si tu n'etait pas serieux il y aurait probleme.
La photo n'etait pas necessaire, et te presente mes excuse si je t'ai offenser.

depuis l'interdiction de vente en france, il n'est pas facile de trouver d'autre boutique fiable.

EDIT: Voila comme par hasard, j'allume ma DSi a l'instant, je lance le linker et j'ai un beau message d'erreur, " un problème est survenue etc..."
il fallait que sa arrive maintenant j'y ai jouer hier soir sans souci.


Tu n'as pas fait une mise à jour entre temps?
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 16:03

#9
zaar

zaar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
j'ai voulu remettre les fichier wood, et paf erreur

Xbox One Day One

Xbox360 S: 250go+Xkey V2. Firm:02.01-4+HDD 320go Interne.

Xbox360 JTAG: Custom MonsterBOX Jasper 512mo+HDD 640go Externe
Dasboard 16537+Dashlaunch 3.09+Freestyle 3 rev 775+Skin FreeStyleDesk4
Samsung UE32EH6030+ Astro A40 MLG edition,+Pad Xbox edition MW3, Trigger Stop, Stick PS3

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 20:26

#10
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
t'inquiet tu ne m'a pas offensé Zaar, la photo c'était plus pour le sport qu'autre chose.
Désolé de t'avoir porter la poisse avec un peu de chance on va réussir à régler ton problème.
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 20:38

#11
zaar

zaar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Je ne pense pas que tu m'ai porter la poisse, je vais tenter de resoudre le souçi avec une DS lite, vais arreter de squatter le topic de francky

Xbox One Day One

Xbox360 S: 250go+Xkey V2. Firm:02.01-4+HDD 320go Interne.

Xbox360 JTAG: Custom MonsterBOX Jasper 512mo+HDD 640go Externe
Dasboard 16537+Dashlaunch 3.09+Freestyle 3 rev 775+Skin FreeStyleDesk4
Samsung UE32EH6030+ Astro A40 MLG edition,+Pad Xbox edition MW3, Trigger Stop, Stick PS3

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 21:32

#12
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
pauvre francky XD mais tu sais je crois que cela ne le dérange pas puisque qu'il ne donne pas de nouvelle :reticent:

Concernant la parenthèse des techniciens de tout a l'heure. Tu sais il ne s'agit que d'une étiquette tout le monde peut devenir "technicien" donc malheureusement il y en n'a qui ne savent rien faire XD un peu comme moi XD. Non sérieux je me limite à ce que je connais le reste je le laisse pour les autres :in-love:

Modifié par seb57fr, 24 mai 2012 - 21:33.

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2012 - 19:38

#13
zaar

zaar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
J'ai essayer le linker dans 2 DS lite, la premiere demarre sur ecran blanc sans passer par l'interface, et la deuxieme arrive sur l'interface mais quand je lance l'icone ecran blanc.
Sur ma DSi "une erreur est survenue
c'est le gold pro le site est: http://www.r4i-gold.com/en/product/###
j'ai tester les kernel, firmware sans succes

Xbox One Day One

Xbox360 S: 250go+Xkey V2. Firm:02.01-4+HDD 320go Interne.

Xbox360 JTAG: Custom MonsterBOX Jasper 512mo+HDD 640go Externe
Dasboard 16537+Dashlaunch 3.09+Freestyle 3 rev 775+Skin FreeStyleDesk4
Samsung UE32EH6030+ Astro A40 MLG edition,+Pad Xbox edition MW3, Trigger Stop, Stick PS3

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2012 - 21:54

#14
franky71

franky71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

pauvre francky XD mais tu sais je crois que cela ne le dérange pas puisque qu'il ne donne pas de nouvelle :reticent:

Concernant la parenthèse des techniciens de tout a l'heure. Tu sais il ne s'agit que d'une étiquette tout le monde peut devenir "technicien" donc malheureusement il y en n'a qui ne savent rien faire XD un peu comme moi XD. Non sérieux je me limite à ce que je connais le reste je le laisse pour les autres :in-love:



aucun souci pour ma part, mais en ce moment pas trop de temps!
donc merci à tous pour votre aide,

seb57 j'ai donné tes conseils et ton adresse à mon pote, après c'est lui qui voit..
moi j'ai une m3i0 qui deconnait pas mal, je croyais avoir resolu mon pb avec une mise à jour mais là ça recommence... carte non lue, faut la sortir la remettre et ainsi de suite ça gonfle un peu... t'as jamais eu ce souci avec la r4i gold 3ds? car maintenant je sais où l'acheter ;)
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2012 - 22:34

#15
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
franky71

Ton problème peut provenir de différente choses
- linker mort (je ne te le souhaite pas)
- "lamelle" du linker usé ou sale
- le slot de la console usé ou sale

si c'est sale il suffit de nettoyer avec un peu d'alcool et coton tige

Zaar

S'il ne se lance même pas sur une DS c'est que soit y a erreur de firmware soit le linker est mort mais comme tu a essayé plusieurs firmware je craint le pire
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2012 - 20:28

#16
elisabeth62820

elisabeth62820

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Cette anomalie est courante et pose problème à beaucoup de mes amies. Comme elles, j'ai préféré me prendre un autre linker sur r4expert.fr . Je n'ai pas eu de souci de ce genre depuis
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2012 - 22:04

#17
lozofenoch

lozofenoch

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

C'est quasi impossible de savoir s'il s'agit d'un produit officiel ou non car déjà il faut connaître les r4 officiel. (Regarde ici et ici il y en d'autre mais ils sont a mon gout dépassé car ils font unique DS)

Même si l'on connais les R4 officiel rien nous dit que sur le site sur lequel on commande le produit on recevra le bon linker (certain site ont de belle photo des officiel et envoie d'autres produits)

Concernant les miens déjà tu as ma parole concernant leur authenticité. Je sais c'est pas grand chose :in-love: alors pour y remédier je peut fournir des photos
Image IPB

Bonjour,
Je vois sur le site où cette carte est vendue qu'il existe un patch pour la faire fonctionner sur une ds xl 1.4.4E
A quoi sert ce patch ? Comment l'installe-t-on ?
Pourquoi cette carte qui indique être compatible avec la version 1.4.4E en a-t-elle besoin ?
Merci de prendre le temps de m'éclairer.
:unsure:
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2012 - 22:13

#18
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Sans ce patch le linker ne peut pas fonctionner sur console 1.44

voici comment faire très exactement.

1. Il te faut un console sur laquelle ton linker fonctionne DS/DSI/3DS peut importe du moment que ton linker fonctionne sur cette console
2. Tu récupère tout tes jeux, homebrew et sauvegarde et tu formate ta micro sd
3. Ensuite il te faut placer dans la micro sd le dernier firmware de ton linker soit la V1.61b et la patch pour upgrader ton linker (dans la case upgrade firmware area c'est le 1er bouton download)
puis
4. Puis lance le linker dans la console et tu clique sur "up3dsv42.nds" (il faut que la console soit chargé ou en charge)
5. Voila ton linker est compatible avec ta 3ds 4.2.0-9

Ou alors tu à l'option wi-fi donc prend une console compatible avec ton linker et lance une mise a jour de ton linker directement depuis la console dans les paramètre de ton linker (la console doit être chargé ou en charge)

J’espère avoir étais assez clair


  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2012 - 22:51

#19
lozofenoch

lozofenoch

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci pour ta réponse (rapide O_O )
Et il s'installe en glisser-déposer sur la racine de la micro sd ?
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2012 - 22:58

#20
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
oui c'est sa comme un jeux puis il faut le lancer. Ensuite le patch peut être supprimé de la sd
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)