Aller au contenu

Photo

Reflasher en LT 3.0

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 13 mai 2012 - 14:38

Cda3

Cda3

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Salut à tous, je poste ici car j'aimerais reflasher ma xbox 360 en LT3.0, mais avant cela j'aurai quelques questions.

Tout d'abord ma xbox a un lecteur benq et est flashé en LT2.0, mes questions sont les suivantes:
-Comment dois je m'y prendre pour la reflashé en LT3.0 (Etape par étape)?
- Dois je faire la dernière mise à jour du dashboard avant ou après le reflash?
-Quels sont les jeux que je devrais regraver? Tous ou seulement les XGD3 (Skyrim, etc...) ?
-Y a t il un patch à faire sur les nouveaux iso (Max payne 3, Rayman origins...) pour jouer sur le LT3.0? Et sur les iso plus anciens (Skyrim, Fifa 12...)?
- La méthode de gravure a t elle changé depuis le firmware 3.0?
- Avec la LT3.0 est ce exact que je ne pourrais plus installer les jeux sur le disque dur de la xbox 360?

Voilà, merci d'avance pour les futures réponses :).
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2012 - 16:07

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Lieu:Sud
-Comment dois je m'y prendre pour la reflashé en LT3.0 (Etape par étape)?
* Les Benq étant simple à flasher, tu peux suivre le tuto du site même si c'était pour un ancien flash.

- Dois je faire la dernière mise à jour du dashboard avant ou après le reflash?
* Ça revient au même mais fais là avant.

-Quels sont les jeux que je devrais regraver? Tous ou seulement les XGD3 (Skyrim, etc...) ?
* uniquement les XGD3/AP25 >> un passage sous abgx et tu regraves

-Y a t il un patch à faire sur les nouveaux iso (Max payne 3, Rayman origins...) pour jouer sur le LT3.0?
* Et sur les iso plus anciens (Skyrim, Fifa 12...)? Tu passes tout tes jeux sous abgx avant de les graver, comme ça tu es tranquille.

- La méthode de gravure a t elle changé depuis le firmware 3.0?
* Non elle n'a pas changée, fais juste attention quand tu graves un XGD3, le layerbreak est différent et suivant ton logiciel de gravure tu as qq réglages supplémentaires à faire.

- Avec la LT3.0 est ce exact que je ne pourrais plus installer les jeux sur le disque dur de la xbox 360?
* Non c'est faux. Tu pourras installer tes jeux XGD2 sans problème. Il n'y a que les XGD3/AP25 que tu ne pourras pas installer si tu ne les graves pas avec un graveur Lite-On iHAS flashé iXtreme Burner Max. Mais ça ne change rien au LT+2.0, le fonctionnement est le même, ce n'est qu'une histoire d'AP25 en fait pour ce nouveau flash.

Ce message a été modifié par jigsaw_93 - 13 mai 2012 - 16:10.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)