Aller au contenu


Photo

Firmware True Blue version 2.62


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 11 mai 2012 - 16:35

#41
Chris Redfield

Chris Redfield

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages


ce qu'il y as de bien avec ce dongle c'est que dès qu'une personne poste une actu a son sujet il y a forcement un ou plusieurs pelos qui viendront cracher leur venin pour dire "bla bal bal il est trop cher", "bla bla bla il sert a rien" ou "bla bla bla je prefère attendre un CFW 4.+" !

He les gars!, les pas contents!, ceux qui font que dénigrée les teams qui bossent pour nous servir un produit qui nous permet de continuer a jouer aux nouveaux jeux...oui vous qui arrêtez pas de vous plaindre et de gemir...mettez vos consoles a jour et achetez vos jeux!


y'a pas de venin là dessus c'est juste un avis personnel.(y'a des pour et des contres c'est comme ça qu'est basé la vie sinon on se ferait bien chier si tous le monde était d'accord sur tout lol)
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 19:06

#42
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
merci

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 21:00

#43
patoutif

patoutif

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
euh c 'est normal que ca bloque a 30% ???
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 21:35

#44
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Le True Blue reste un des meilleurs dongles sur la marché en ce moment. Merci pour la news Pass_Code :)
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 21:50

#45
frumos

frumos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Sexe:Male

Pfff à quand un nouveau hack sans dongle...


tais toi sil te plait et arretes avec ton CFW gratos y'en aura pas , donc achetes le true blue ou achetes toi les originaux et viens pas pleurer un hack sans dongle et respectes le fait que ton true blue sera vite ammortis ou sinon t'est bon pour acheter les originaux !!!!

Simple remarque alors t'en prends pas à moi. J'achète mes originaux 360 ainsi que PSP, je n'ai que la PS3 qui est hackée alors c'est à toi d'arrêter d'agresser les gens!!
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2012 - 06:49

#46
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news !

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2012 - 08:22

#47
jotouriste

jotouriste

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Je comprend pas ce anti true blue ! franchement ça marche impec et la scéne ps3 vie ! c pas plus chére que les linkers DS à leur sortie .
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2012 - 09:02

#48
Schoumi

Schoumi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
Allez,vive le True Blue
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2012 - 09:19

#49
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
il est pas mal en tous les cas ce True Blue perso on payes le prix au depart mais c'est vite rentabilisé

Modifié par bidou67000, 12 mai 2012 - 09:30.

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2012 - 10:13

#50
sauron1973

sauron1973

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Mise a jour impossible ! ecran noir et ps3 planté

j 'ai donc 2 TB acheté sur LS. quand je les ai reçu (il y a 1 mois), j ai voulu leurs injecter le 2.51 mais j avais le message de connection impossible. Bref, c'est pas grave car les TB fonctionnent (je pense donc que les TB etaient a jour)
je veux mettre le 2.62 mais je n'y arrive pas
j ai installer le pkg sans dongle
je lance la mise a jour et la ecran noir, jamais de message...
en remettant le TB , ca marche qd meme mais je ne peux profiter de la maj
quelqu'un a eu cet ecran noir ?

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2012 - 12:20

#51
jotouriste

jotouriste

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
moi en mettant a jours sa a bloqué a 30% !

j'ai reseter la ps3 le dongle ne demarrait plus ! j'ai donc viré le dongle et relacer l'update .

rebranché le dongle fait croix et update est passé niquel !

ça a redemarré impec !
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2012 - 16:16

#52
tropikalam

tropikalam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Moi j'ai toujours pas mis a jours car pour l'instant c'est inutile, vu qu'ils n'ont pas sortis de nouveaux patch true blue, a leurs sortie je métrai a jour en croisant les doigts que ce ne soit pas encore 6 jeux jap sur 7...
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2012 - 18:09

#53
sn8k

sn8k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male
n'empeche, ici , certains me font penser aux 2 fermiers dans kamelott ...
"On veux jouer a des jeux recents mais ca passe pas sur 3.55, on veux jouer en 3.55 avec le PSN mais on peut pas, on veux un custom 4.x mais y'en a pas, on veut pas acheter les jeux car c'est trop cher, on veux pas acheter de dongle parceque c'est trop cher, on veux jouer aux jeux ps1 mais faut un dongle et c'est trop cher ... On en a gros !"

Hey les gars, meme sur xbox, tout hack est payant. Un flash peut necessiter une carte PCI a acheter, des DVD vierges. Le glitch , faut SPI+puce. Sur DS faut un linker. et le plus drole, c'est que vous allez vous jeter sur les autres consoles, mais , hé ! vous allez raquer le meme prix quasiment, et le plus drole, vous savez ce que c'est ? Bah c'est que sur les autres consoles, vous bronchez pas !

Je n'ai jamais vu une seule personne dire "25+20+5€ pour un glitch (spi+puce+cable) c'est trop cher !" ou meme "un linker + une microSD (35+20€) c'est trop cher !" .

Les devs que vous denigrez en permanence vous ont filé du tout gratuit au debut. Certes. Bah prenez ca comme un shareware et puis c'est tout ! periode d'essai, et apres, passage en caisse. C'est pas compliqué a comprendre ! Combien d'entre ceux qui ont utilisé le 3.55 d'origine (genre le waninkoko ou le kmeaw) qui se plaignent maintenant ont juste filé ne serait-ce qu'un seul centime a ces memes dev ? (nan toi au fond, regardes pas le voisin, il a rien filé non plus !) . Donc maintenant qu'il faut sortir 60€ pour un dongle a la con, bah la vous faites le coup du romano qu'a les poches vides, alors que vous vous etes gavés pendant des mois.

Si ca deplait aux rageux du tout gratuit, et bien, que dire .. Allez rager plus loin. Les raisonnables, eux, et les plus matures d'entre nous, on a fait notre choix en regle generale : Etre en regle ou acheter un dongle.

Et pour finir, tiens, allez, pour les fanatiques de la boule de chrystal : le prochain CFW sortira dans 1 an et demi, quand la PS4 sera sortie et depouillée un minimum, car sony a la facheuse tendance a laisser trainer les clés des consoles precedentes dans les consoles suivantes (par ex. la masterkey de la psp qui est indiquée quasiment en clair dans le FW de la PS3.

Voila, c'etait un peu long, mais un bon vieux coup de gueule de temps en temps, Putain que ca soulage !
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2012 - 19:56

#54
Chris Redfield

Chris Redfield

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Y'a pas l'embarras du choix dans la scène ps3.T'es très limité niveau produit et ça donne des ailes à certains en se disant"Tiens on va vendre notre produit 60 euros sur un dongle usb qui vaut à peine 10 euros,c'est du tout bénèf et si y'a un con qui nous clone très simple on modifie le tout pour faire chier le cloneur(normal me dirait vous,j'aurai fait pareil bien sûr)et le con qui a acheté ce clone on y foutra une petite surprise de taille,le formatage pur et simple de son dd de sa PS3(et là c'est pas très cool pour le petit gars qu'a rien à voir avec cette gueguerre de real dongle vs cloneur).
Maintenant y'a pas photo le hack sur PS3,c'est vraiment pas ça ces derniers mois.

Ps.Ha oui juste pour signaler,j'ai un TRUE BLUE(que j'ai acheté plus de 60 euros à l'époque),le JB2USB(qu'on m'a offert),un cobra usb(qui au passage fait boot de jeux PSP,PSX,PS2,boot de jeux PS3 sans BR,boot d'iso de dvd,d'iso BR etc etc et c'est bien dommage qu'elle ne boote pas les jeux PS3 en 3.6 et sup,parce que là le TB serait obsolète,direct dans les choux)et pour finir une autre PS3 slim en OFW pour le PSN.Mais même en ayant un True Blue je peux être critique sur la chose et ne pas donner des fleurs à tous va sur tous ce qui bouge.

Modifié par Chris Redfield, 12 mai 2012 - 19:59.

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2012 - 23:40

#55
Yoy78

Yoy78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
bonjour j ai achete true blue recement, c est genial!
par contre comment jouer avec un volant?
sachant que la true blue et le disque dur occupe tous les ports usb??
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2012 - 04:43

#56
mickael97

mickael97

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

bonjour j ai achete true blue recement, c est genial!
par contre comment jouer avec un volant?
sachant que la true blue et le disque dur occupe tous les ports usb??


Lool achète toi un adaptateur (hub) usb!
genre sa : http://www.amazon.fr...1645283-7796359
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2012 - 11:42

#57
John31

John31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Salut tout le monde.

Certe le True blue est payant et il fait fonctionné la plupart des jeux les plus récent. C'est vrai que la hack gratuit fait rêver tout le monde, et que quand on goute au gratuit on a du mal a sortir son argent après.

Moi aussi je fais partie des gens qui n'ont pas acheter le true blue et qui attend un CFW.
A force j'hésite a l'acheter le True Blue mais il manque plus qu'a la team de trouvé un moyen de pouvoir jouer au PSN!! Car je pense que c'est le seul défaut de ce dongle!!

Mais je tiens tout de même a remercier TOUT ces gens qui bossent sur le hack et qui font vivre la scène PS3
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2012 - 11:49

#58
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
merci pour la news fonctionne sur le jbking c'est l'essentiel XD

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2012 - 12:18

#59
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
John31 : Aucun CFW ou Dongle ne fera plus fonctionner le PSN, et même si un jour ça arrive quand même, croit moi que Sony fera tout pour que se ne soit plus possible (Maj à gogo ou Ban).
Même si tu espères toujours un CFW, n'espère pas jouer au PSN avec car ça n'arrivera plus jamais ;)
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2012 - 16:24

#60
Yoy78

Yoy78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
@mickael97
j ai essayer avec une multiprise usb avec tous les branchement possible ca marche pas!
j ai penser a transferer le jeux sur le dd de la ps3 en ftp, mais je ne trou ve pas le chemin d acces qu il y a dans le tuto : /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/ID_dujeu

merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)