Aller au contenu


Photo

Firmware True Blue version 2.62


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 11 mai 2012 - 10:24

#21
byjoan

byjoan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
mais peut on jouer en ligne avec ??
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 10:59

#22
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
moi j'ai un max de peine pour max payne 3 de ne pas y jouer sur ps3 , mais ma peine est résolue puisque je le joue sur 360 glitchée , mais il me fait de la peine max payne car il a bien vieilli ;) enfin bref vive le true blue moi j'en suis content et ceux qui sont pas content allez vous acheter les originaux et ne nous faites pas C.. avec votre CFW gratos car c'est comme ca c'est payant , non mais on veux tout gratos alors que le true blue est rentable , tous des casses burne ou des boutonneux qui veulent pas payer leur true blue !
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 11:00

#23
sheen

sheen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Je n'ai rien contre le TB mais j'ai toujours mon CFW car je n'ai pas la nécessité de l'acheter.

Je l’achèterai le jour où on pourra faire passer Disgaea 4.
C'est frustrant d'avoir le jeu en original et de pas pouvoir y jouer depuis 6 mois : /
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 11:03

#24
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Pfff à quand un nouveau hack sans dongle...


tais toi sil te plait et arretes avec ton CFW gratos y'en aura pas , donc achetes le true blue ou achetes toi les originaux et viens pas pleurer un hack sans dongle et respectes le fait que ton true blue sera vite ammortis ou sinon t'est bon pour acheter les originaux !!!!
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 11:17

#25
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
salut a tous et merci pour l'info!

personnellement, je suis du même avis que la majorité des personnes ici, que ceux qui ne veulent pas de trueblue (ou autre dongle dans le même genre) et bien je leur conseillerais de soit acheté leurs jeux au prix fort ou soit acheter un dongle!!!

pinaise les gars!, faut vous sortir les doigts du derch' et arretez de tiré sur les ambulances a chaques fois que quelqu'un sort un article nouveau sur le TB!!!, vous en voulez pas et bien passez votre chemin, personne ne vous oblige a investir dans un dongle!


  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 11:35

#26
kopsy79

kopsy79

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:deux-sevres
slt tous merci bien pour l'info je prend et je met a jour ma ptite clef magic lol . non serieux les gars la clef et ptetre chere mais avec 1 jeux elle et amortie quand ont voit le prix des jeux sur le commerce moi perso je ne regrette pas mon achat de 60e et en suit meme tres content il y a deja plein de bon jeux qui passe avec celle ci et ce n'est pas finit (du moins je l'espere)
kopsy79
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 11:52

#27
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
oui sure les gars le TB est vite ammortis pour le prix d'un jeux et apres tu fait les mises a jour et tu attends les eboot , je penses que l'ont doit etre content de cette team !
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 12:17

#28
Chris Redfield

Chris Redfield

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Problème t'es dépendant de la team donc et pour faire fonctionner ton jeu en 3.6 ou sup tu dois attendre le fameux eboot patché par la team.Mais bon la team a été plus malin,y'a pas de concurrence donc pas de hackeur potentiel à faire fonctionner un jeu en 3.6 ou sup donc t'as pas le choix juste à te taper un true blue plein pot(maintenant on va me dire"Oui mais un jeu vaut 60 euros donc c'est tous benef")non mais sèrieux ce dongle n'a que cette fonction,faire fonctionner des jeux en 3.6 et sup et rien de +,bonjour la révolution(et on crie au génie).Si ce dongle faisait comme le dongle Cobra,là je pourrais crier au génie et dire que le prix en vaut largement la chandelle mais là.

Ps.Quand y'aura de la vrai concurrence là on rigolera.
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 12:17

#29
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Good news, merci :)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 12:21

#30
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff

Ps.Quand y'aura de la vrai concurrence là on rigolera.


oui tu as raison, mais pour l'instant ont ce contente de ce que l'ont a sous la dent ;)
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 12:28

#31
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Merci pour ce nouveau Firmware !


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 12:34

#32
flashwii59400

flashwii59400

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe:Male
merci
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 12:44

#33
Mediabox

Mediabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Avignon 84000
Merci pour la maj !

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers


Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 13:16

#34
sheen

sheen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Petite question sur le TB svp.
On peut l'utiliser sur un CFW 3.55 Kmeaw ou on est obligé de passer la console en Firmware Officiel ?
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 13:16

#35
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Chris Redfield : Je te conseillerais de lire les autres News dans ce cas parce que TB n'est pas le seul sur le Marché. D'autres dongles ont fait leurs apparitions (même s'ils sont basés sur le TB) et pour 15 à 20€ moins cher donc ne dit pas qu'il n'y a pas de concurrence.

Je suis d'accord avec toi sur le faites qu'on est dépendant de la Team, mais tu ne crois pas qu'il vaux mieux attendre quelques semaines pour avoir un jeu plutôt que de faire comme une majorité et rester en 3.55 en attendant depuis plus d'un An pour un CFW qui n'arrivera jamais ?

Si tu ne veux pas attendre pour pouvoir profiter d'un jeu qui vient à peine de sortir, soit tu le fait sur PC, soit tu achètes l'original sur PS3 et tu mets ta consoles à jour, mais dans tous les cas il faut arrêter de dénigrer les solutions existantes.
Actuellement il y a plus d'une centaine de jeux qui sont fonctionnels avec ce Dongle et apparemment d'autres vont encore arriver.

Maintenant tu dis que le Dongle ne fait que tourner des jeux 3.6x. Oui c'est vrai, mais un CFW 4.x ferais également la même chose.
De plus, derrière le Dongle il y a justement un CFW pour pouvoir continuer à profiter des Homebrews (même si 90% des personnes en ont rien à foutre).
D'accord le Cobra fait tourner les backups PS1 (choses que j'aimerais bien), mais les jeunots ne veulent que de la qualité graphique et se fichent complètement des vieux jeux s'ils ne sont pas HD. A ton avis, combien réellement souhaiterais avoir les fonctionnalités du Cobra dans le TB ? Pas beaucoup et donc intégré ça dans le TB pour uniquement quelques personnes n'est pas rentables.

@ sheen : Tu n'es pas obligé de repasser en Officiel, mais tu ne pourras pas garder le CFW Kneaw ;)

Modifié par Diablo62, 11 mai 2012 - 13:17.

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 13:37

#36
Max-E Informatique

Max-E Informatique

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Poitiers, 86

D'une ce qui fait chier le hack PS3 c'est cette anti concurrence(comme si les clones faisaient leur apparition rien qu'hier et que ces mecs taffaient pour Sony alors qu'ils font la même chose)et de deux,les seuls "hackeurs" Ps3 qui restent se compte à peine sur 2 ou 3 doigts d'une main et la seule fois quand ils se font entendre c'est pour souler à tous va(lui il m'a fait si l'autre à insulter ma maman par là)Le hack XBOX360 t'as le choix avec une multitude de chose à ta disposition(et la concurrence est là)alors qu'avec la PS3(si tu veux faire fonctionner ton dernier jeu Ps3 installé sur le DD de ta PS3)tu dois te taper le True Blue que t'as craché à 60 euros ici en Europe sans même de concurrence et ça ça fait chier.


Tout à fait d'accord avec toi !

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 14:35

#37
dr_no

dr_no

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Female
Des retours concernant ce firmware ?

@Diablo62
Le dongle Cobra c'est bien gentil mais vaut mieux un Dongle True Blue ...
Je m'explique, j'adore les jeux ps1 mais tu peux les trouver (facilement vous voyez le style)sur psn ...

Modifié par dr_no, 11 mai 2012 - 14:36.

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 14:52

#38
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
dr_no : Mon argument ne voulait pas dire qu'il vaudrait mieux acheter Cobra. D'ailleurs, je suis d'accord avec toi sur le faites qu'on peut en retrouver certains en version PSN ;)



  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 15:37

#39
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
ce qu'il y as de bien avec ce dongle c'est que dès qu'une personne poste une actu a son sujet il y a forcement un ou plusieurs pelos qui viendront cracher leur venin pour dire "bla bal bal il est trop cher", "bla bla bla il sert a rien" ou "bla bla bla je prefère attendre un CFW 4.+" !

He les gars!, les pas contents!, ceux qui font que dénigrée les teams qui bossent pour nous servir un produit qui nous permet de continuer a jouer aux nouveaux jeux...oui vous qui arrêtez pas de vous plaindre et de gemir...mettez vos consoles a jour et achetez vos jeux!


  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 16:16

#40
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
je prends ça ;)
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)