Aller au contenu


Photo

Firmware True Blue version 2.62


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 10 mai 2012 - 20:36

#1
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
La team Kado vient publier la version 2.62 du firmware de son produit qui brille sous les feux des projecteurs, du dongle le plus en vogue du moment : le True Blue. Capable de lancer des jeux 3.6+, cet objet est devenu indispensable par exemple aux gamers confirmés ayant déjà fait le tour des titres les plus anciens et avares de nouvelles expériences de jeu, ou encore à tous ceux voulant profiter du nouveau volet de leur saga (je pense notamment à The Elder Scrolls V : Skyrim, Just Dance 3 ou Modern Warfare 3 pour ne citer qu'eux).

Pour en revenir à la mise à jour, on peut dire qu'elle s'avère être très intéressante puisque selon les dires de la team, elle prépare la venue de nouveaux eboots. En effet, ce firmware 2.62 corrige un problème majeur de compatibilité, ce qui va ainsi permettre la publication de patchs pour certains titres, auparavant incompatibles.

Mise à jour du dongle :

- Assurez-vous que votre PS3 utilise bien le CFW spécial True Blue v2 (cela ne marchera pas sur la version antérieure) !
- Copiez le fichier TrueBlueUpdate-2.62.pkg contenu dans l'archive à la racinde d'une clé USB.
- Allumez votre PS3 SANS INSERER le dongle puis branchez votre clé USB.
- Rendez-vous dans la colonne "Jeu" du XMB puis dans "Install Package Files" et sélectionnez TrueBlueUpdate-2.62.pkg (l'updater True Blue va être installé sur votre PS3).
- Rendez-vous à nouveau dans la colonne "Jeu" du XMB et lancez "True Blue Update v2.62"
- L'updater va démarrer et va vous inviter à insérer votre True Blue. A ce moment-là, faites-le. Votre dongle va ensuite être mis à jour.
- Après que la procédure de mise à jour se soit déroulée correctement, votre PS3 va redémarrer et vous pourrez enfin profiter de votre dongle fraîchement mis à jour.
- Si vous le souhaitez, sachez que vous pourrez supprimer l'updater True Blue de votre disque dur.


Changelog :

- Correction d'un problème majeur de compatibilité, ce qui va ainsi permettre la publication de patchs pour certains titres, auparavant incompatibles
- Amélioration de la stabilité du système


Accéder à la review du dongle True Blue


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 20:43

#2
bartheus93

bartheus93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
merci pass pour cette news, toujours aussi bien rédigée ! :D
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 20:44

#3
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
Merci pass code pour la maj du module

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 20:58

#4
frumos

frumos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Sexe:Male
Pfff à quand un nouveau hack sans dongle...
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 21:00

#5
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
bonne news merci pass

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 21:08

#6
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
merci pour la maj

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 21:15

#7
EagleBlack

EagleBlack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
Merci pour cette news ;)
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 21:37

#8
nikos1

nikos1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Pfff à quand un nouveau hack sans dongle...

Hélas, je pense que c'est du domaine du rève.... plus de nouvelles de kakarotoks avec son HEN. mais rien de choquant d'avoir un dongle, quant on voit que c'est le meme genre de pratique avec la DS ( sauf pour le choix des jeux )
profitons déja de ce dongle, c'est déja bien !

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 21:57

#9
jin30

jin30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Personnellement je ne vois de différence avec les précédents firmware :( je n'arrive toujours pas à jouer à Tekken Hybrid, je réessaierais DMC pour voir...
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 22:21

#10
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Une team qui reste réactive
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 22:21

#11
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Hélas, je pense que c'est du domaine du rève.... plus de nouvelles de kakarotoks avec son HEN. mais rien de choquant d'avoir un dongle, quant on voit que c'est le meme genre de pratique avec la DS ( sauf pour le choix des jeux )
profitons déja de ce dongle, c'est déja bien !

Faut dire que la scène ps3 est vachement accès sur le pognon et que un CFW > 3.56 c'est tout à fait possible pour certaines personnes mais étant donné la mine d'or que leur procure le true blue et les clones, on peut toujours se brosser.
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 23:10

#12
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
Ils me font rirent avec le hack sans dungle faut tout de même payer les devs et autres sans qui aucun jeux supérieurs ne passerait je suis ok pour dire que certains font du bisness
Sa remonte à quand la fois ou vous avez acheté un jeu
Mais bon même le glitch rapporte sur d'autres consoles
N’est-ce pas messieurs les tech faut bien manger tous les jours

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 23:24

#13
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
MisterTea : Il ne faut pas oublier que le Hack console a toujours été payant. Il n'y a que quelques exceptions pour lesquels on peut profiter des jeux sans débourser (La PSP et la WII même si pendant un moment le hack de celle-ci était payant), mais cela reste quand même très rare.

Ca ne sert donc à rien de dire que ce genre de pratique n'est propre qu'à la PS3 car c'est complètement Faux.
Même la XBox360 (concurrente directe de la PS3) n'est hackable que si tu as déboursé plusieurs euros (que tu le fasses toi même ou non) donc il faut arrêter de dénigrer pour Rien.


Maintenant, ce que je comprends en lisant cette News c'est que les Clones de TB ont des soucis à se faire. S'ils n'arrivent pas à mettre à jour leurs Produits, les prochains eboots ne leurs seront plus utilisables.

Merci pour la News :)

Modifié par Diablo62, 10 mai 2012 - 23:26.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 23:46

#14
sn8k

sn8k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male
Message bete a ceux qui sont anti-dongles :
Combien coute un jeu ?
Est-ce plus cher qu'un trueblue ?
Combien ca coute un duo SPI+Glitch sur Xbox ?
Est-ce finalement mieux ailleurs ?
Ceux sur Xbox demandent ils sans arret "on peut aller sur le live ou pas ?"
Etes vous capable de trouver plutot que de quemander comme des romanos ?

Reflechissez un peu les morpions.

Modifié par sn8k, 10 mai 2012 - 23:48.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 23:59

#15
yotsu

yotsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

Même la XBox360 (concurrente directe de la PS3) n'est hackable que si tu as déboursé plusieurs euros (que tu le fasses toi même ou non) donc il faut arrêter de dénigrer pour Rien.


Moi pourtant j'ai hacké mon lecteur pour 0 €...

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 00:48

#16
Chris Redfield

Chris Redfield

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
D'une ce qui fait chier le hack PS3 c'est cette anti concurrence(comme si les clones faisaient leur apparition rien qu'hier et que ces mecs taffaient pour Sony alors qu'ils font la même chose)et de deux,les seuls "hackeurs" Ps3 qui restent se compte à peine sur 2 ou 3 doigts d'une main et la seule fois quand ils se font entendre c'est pour souler à tous va(lui il m'a fait si l'autre à insulter ma maman par là)Le hack XBOX360 t'as le choix avec une multitude de chose à ta disposition(et la concurrence est là)alors qu'avec la PS3(si tu veux faire fonctionner ton dernier jeu Ps3 installé sur le DD de ta PS3)tu dois te taper le True Blue que t'as craché à 60 euros ici en Europe sans même de concurrence et ça ça fait chier.
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 02:11

#17
H@d3s

H@d3s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
Merci pour cette news alléchante , donc peut etre ce week end des Eboots de sortient :) .

Ps : J'adore lire les commentaires des personnes qui ralent et qui critiquent la True blue , A cette heure ci , et depuis + 6 mois ce sont les seuls qui ont reussi a faire tourné les jeux en 3.6 et qui par la suite les jeux 4.11 . La True Blue moins chere qu un jeux officiel et qu une manette officiel . Donc ceux qui aiment pas la True Blue alors faites vous , vous memevotre cfw 4.11 ou autre :) lol
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 05:59

#18
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages

Même la XBox360 (concurrente directe de la PS3) n'est hackable que si tu as déboursé plusieurs euros (que tu le fasses toi même ou non) donc il faut arrêter de dénigrer pour Rien.


Moi pourtant j'ai hacké mon lecteur pour 0 €...


Exacte hacké le lecteur c est bien derriere il faut graver ;)
Et donc acheté des dvd doubles couches sachant que mon true blue m a couté 50e et que depuis j ai une bonne 60 aines de jeux tout ca sans rien graver :)
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 06:58

#19
pikaweb

pikaweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
vous etes casse burnes dans l'ensemble à vous plaindre...ok un true blue ça coute 60€ ...mais un flash 360 ça coute encore plus cher (sauf si on sait faire mais bon perso pas le goût de risquer de niquer ma console en la démontant etc...) la différence c'est que le trueblue tu le met à jour en 20 secondes et gratuitement alors que le flash 360 t'es obligé de le faire....après si tu veux le mm confort avec jeux sur disque dur externe ben ça coute bien plus cher que le tb sur la 360 (lecteur dvd virtuel..) .
alors oui le hack ps3 récupère de l'argent, mais sur 360 c'est pareil et je trouve que c'est normal....les gars passent des heures à trouver le moyen de contourner une protection, on les insulte, ma foi ça vaut bien une petite rémunération
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 09:08

#20
gerome5

gerome5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
moi je vais pas critiquer le true blue mais le fait que sur les firmware compatible ca n' avance plus je m' explique moi je suis en 3.65 d' origine donc je ne peux rien faire dessus et les dongle ne sont pas compatible.
ca serait bien si de ce cote la ca reprenais un peu

mais en attendant merci aux team pour leur boulot et bonne continuation
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)