Aller au contenu


Photo

Plus aucun firmware dans mon lecteur Benq


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 10 mai 2012 - 18:36

#1
Francecore

Francecore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
Bonjour a tous,

Mon lecteur Benq était flashé en LT2, suite a la mise a jour du jeu Sniper Elite V2 j ai du flasher mon lecteur en LT3 en utilisant JungleFlasher v0.1.92 Beta (304) . Mais problème a la fin du flash ca ma marqué "Failed". Donc maintenant je me retrouve sans firmware.
Comment faire pour remettre un firmware. Je n ai plus le firmware d origine mais j ai un firmware modifié avec la clé du lecteur.
En espèrant que vous puissiez m aider et merci d avance pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 19:02

#2
katana28

katana28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 567 messages
  • Sexe:Male
Salut !

Prend simplement ton firmware modifier comme celui d'origine si tu veux recréer un firmware LT3.0.

Ou reflash simplement avec celui créer précédemment.

PS2 = Matrix infinity
Wii = Wiikey v1 + Usb Loader GX
Xbox 360 = X360 Glitchip 2.1+ Liteon v74 LT3.0
Nds light = R4 sdhc + msd 4go
PSP Slim = 6.20TN-E

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 19:32

#3
Francecore

Francecore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
Merci pour ta réponse aussi rapide.

Donc je dois faire comme si je flashais mon lecteur. Je fais Benq Unlock, Read, mais du coups dans l onglet Firmware tool 32 dans source je met mon firmware modifié ? Et dois je mettre mon firmware modifié dans le dossier firmware dans jungleflasher ?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 19:42

#4
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
Ton lecteur s'ouvre encore ou pas si il n'y pas pas de firmware dedans il ne devrais pas s'ouvrir .,ensuite si tu as ton premier dump tu le spoof avec le Lt 3.0 est tu flash directement .
benq unlock et write

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 19:54

#5
Francecore

Francecore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
Oui il s ouvre encore. donc du coup quand j ouvre Jungleflasher je me met directement dans l onglet firmwaretool 32, dans source je met mon firmware modifié et dans target je met le firmware LT3 puis je spoof, ensuite je fait Benq unlock puis write. Ai je bien compris ? Mais dois je mettre mon firmware modifié dans le dossier firmware dans Jungleflasher comme pour le firmware LT3 ?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 20:37

#6
katana28

katana28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 567 messages
  • Sexe:Male

Oui il s ouvre encore. donc du coup quand j ouvre Jungleflasher je me met directement dans l onglet firmwaretool 32, dans source je met mon firmware modifié et dans target je met le firmware LT3 puis je spoof

Exactement

ensuite je fait Benq unlock puis write. Ai je bien compris ?

Oui

Mais dois je mettre mon firmware modifié dans le dossier firmware dans Jungleflasher comme pour le firmware LT3 ?

Non, ce dossier sert à placer les firmwares source

PS2 = Matrix infinity
Wii = Wiikey v1 + Usb Loader GX
Xbox 360 = X360 Glitchip 2.1+ Liteon v74 LT3.0
Nds light = R4 sdhc + msd 4go
PSP Slim = 6.20TN-E

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 20:37

#7
Francecore

Francecore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
Probleme !! J ouvre jungleflasher je me met sur l onglet firmwaretool 32 dans source je met mon firmware modifié puis dans target je met le firmware LT3 puis je spoof. Ensuite dans l onglet MTK Flash 32 je fais Benq Unlock et là ca me met :

Sending Magic Keys to Drive on port 0xB800
.................................................
Done!
Sending Vendor Intro
Vendor Intro Failed

Que faire ?

Ah je viens de voir ta reponse Katana 28 mon probleme vient peut etre et je l espere du fait que j ai mis le firmware modifié dans le dossier firmware de jungleflasher.

Modifié par Francecore, 10 mai 2012 - 20:40.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 20:44

#8
Francecore

Francecore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
Non malheureusement ca me marque toujours

Sending Vendor Intro
Vendor Intro Failed
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 20:47

#9
katana28

katana28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 567 messages
  • Sexe:Male
Essai avec le lecteur à moitié ouvert !

Sinon, tu flash avec quel matos ? Essai sous dosflash.

Perso je fait toujours sous dosflash et jamais embêté !

PS2 = Matrix infinity
Wii = Wiikey v1 + Usb Loader GX
Xbox 360 = X360 Glitchip 2.1+ Liteon v74 LT3.0
Nds light = R4 sdhc + msd 4go
PSP Slim = 6.20TN-E

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 20:59

#10
Francecore

Francecore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
Je flash avec le tiroir a moitié ouvert, comme matos j utilise Blaster CK3 et JungleFlasher v0.1.92 Beta (304) comme logiciel. Je vais essayer sous dosflash malgré que je ne sois pas trop a l aise sous dos. Mais c vrai que beaucoup prefere flashé sous dosflash, surement pour cette raison.
Par contre je ne vais pas pouvoir essayer ce soir car il faut que j aille me coucher, demain levé a 3h pour le taf. mais dés que je suis rentré je m attaque au dosflash. En esperant te revoir demain si j ai des soucis.
Je te remercie beaucoup pour toute ton aide et ainsi qu a Flashvalenciennes59. Bonne soirée et peut etre a demain si tu es connecté pour je l espere de bonne nouvelles.
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 22:29

#11
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Essai sans benq unlock
Tu fais intro devise id et éteins et rallumé ton ck pour le passée en vendor
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 16:04

#12
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Je flash avec le tiroir a moitié ouvert, comme matos j utilise Blaster CK3 et JungleFlasher v0.1.92 Beta (304) comme logiciel. Je vais essayer sous dosflash malgré que je ne sois pas trop a l aise sous dos. Mais c vrai que beaucoup prefere flashé sous dosflash, surement pour cette raison.
Par contre je ne vais pas pouvoir essayer ce soir car il faut que j aille me coucher, demain levé a 3h pour le taf. mais dés que je suis rentré je m attaque au dosflash. En esperant te revoir demain si j ai des soucis.
Je te remercie beaucoup pour toute ton aide et ainsi qu a Flashvalenciennes59. Bonne soirée et peut etre a demain si tu es connecté pour je l espere de bonne nouvelles.


Sous dosflash lecteur a moitie ouvert
Tu tape dosflash tu réponds oui a la question poser puis tu choisie le numéro de ton port ,tu n'a pas a te tromper ton lecteur sera marque puis Read est tu as le dump .
Une fois obtenu tu prépare ton fimrware avec le Lt 3.0 avec jungleflash puis tu reviens sous dos tu refait la même chose mais cette fois si write .
si tu as de soucis ont est la ..

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)