Aller au contenu


Photo

TUTO : Downgrade de PS3 avec le ProgSkeet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2012 - 09:16

#41
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
perso j'ai la 1.1 et plusieurs downgrade/débrick "OK"
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 10:00

#42
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
idem avec 1.1 mais bon le progshit ça s apprivoise comme un animal sauvage .... tout n est pas clair comme de l eau de roche au niveau de l utilisation ...
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 11:23

#43
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Clair à quand un tuto aussi claire basé sur la 1.2 :)

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2013 - 15:00

#44
galak971

galak971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages
Slt a tous et bonne année surtou

J'ai probleme apres m'avoir prit la tete avec la v 1,2 j'ai decider de prendre une v1 ,donc j'ai suivi le tuto a la lettre
J'ai reussi mes dump je les et comparer verifier comme expliquer dans le tuto pour c'est ok .

Donc la je patch ma nor avec winskeet je reflash la console avec la nor patcher normale tous ce passe bien '
Donc apres je la met en service mode avec le dongle eclipse la console s'eteind comme c'est marquer dans le tuto
Le probleme commence a partir de la quand je la rallume la ps3 avec la clees usb (avec le cfw rogero et petit fichier self) dans le port le plus a droite la console commence a charger ( led de la clee et celle de la ps3 cligniote) et 5 s apres la console s'eteind et le fw n'a pas etait charger .

Voila le probleme en gros si quelqu'un aurait une idée je prend tous lol

Merci

C'est bon le probleme est regler enfette j'avais oublier d'ouvrire r8 et le progskeet etait toujours activer ce qui l'empecher de faire le donwgrade .

Modifié par galak971, 05 janvier 2013 - 15:46.

flash xbox et hack rest glitch sur la guadeloupe
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2013 - 10:05

#45
albebert

albebert

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
Bonjour,

je viens d'acheter un progskeet 1.2 avec injectus.

j'ai un e3card reader

j'essaye de trouver un tuto simple et clair mais j'ai rien trouver de complet :(

pourriez vous m'aider ?
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2013 - 10:14

#46
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Bonjour,

je viens d'acheter un progskeet 1.2 avec injectus.

j'ai un e3card reader

j'essaye de trouver un tuto simple et clair mais j'ai rien trouver de complet :(

pourriez vous m'aider ?


Beaucoup de personne ont eu pas mal de soucis avec la version 1.2, t'aurais du te prendre la 1.1.

Tu trouveras le manual d'installation ici : http:///www.progskee...T1.2-MANUAL.pdf
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2013 - 01:32

#47
albebert

albebert

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
bon j'ai monter le progskeet 1.2 sur la ps3 en suivant le tuto de ps3hax

la console boot bien, mais au contrôle CFI .. erreur :(

j'ai fait un check de mon câble avant de la booter pour moi tout est bon, je refait un contrôle du câblage demain.

vous avez déjà eu ces soucis ?
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 18:14

#48
galak971

galak971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

bon j'ai monter le progskeet 1.2 sur la ps3 en suivant le tuto de ps3hax

la console boot bien, mais au contrôle CFI .. erreur :(

j'ai fait un check de mon câble avant de la booter pour moi tout est bon, je refait un contrôle du câblage demain.

vous avez déjà eu ces soucis ?


Perso j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il a reussi son dump avec le progskeet 1.2 je te conseil la version 1 ou la 1.1 .


flash xbox et hack rest glitch sur la guadeloupe
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2013 - 18:32

#49
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
C'est de la m.... la progskeet 1.2 moi elle me fait un court-circuit au démarrage de la console
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2013 - 00:08

#50
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
comment ça ? tu fais le test sur winskeet?


si non oui 1.2 à éviter personnellement j'ai pas réussi à la faire fonctionner

la 1.1 avec du courage elle est partiellement fonctionnelle selon les CMs

Modifié par Manethon, 21 janvier 2013 - 00:09.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2013 - 07:17

#51
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
Je ne peut pas démarrer la console, elle bip avec voyange jaune clignotant
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2013 - 17:42

#52
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
dans ce cas là c'est soit un cc dans tes soudures soit ton progskeet qui est HS, soit un YLOD software

il faut tout déssouder, faire le test de la progskeet court circuit sur winskeet, et inspecter les points sur la CM, s'il n'y a aucun en CC
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2013 - 18:40

#53
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
Je n'ai pas fais de soudure, je suis une brele avec mes mains qui tremblent comme des folles.
J'ai utilisé un clip360 et avec juste ça pas de problème mais si je branche le progskeet il y a court-circuit.
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2013 - 21:28

#54
mempasmal

mempasmal

    Sunriseur

  • Technicien
  • 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:tout ce qui glisse,la fête et l électronique
merci nalaya pour le tuto mais apparament il est plus sur RS
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2013 - 03:32

#55
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
bon les amis , je vois que sa parle beaucoup du progskeet ici moi je peux vous confirmer que avec un progskeet 1.2 black tar full kit edition et un clip nand 360 j'ai réussi a downgrader une cechg04 parfaitement juste en rajoutant une alime externe au prog , apres tu fait tout tes manip avec la carte mère a nue , c'est mieux comme sa tu lis verifier tes deux nand , tu les fusionne patch re désassemble reinjecte et si ta tt bien fait tu remonte ta console mode jig et hop , javoue le e3 flasher a coté c un reel plaisir ; la g mis une semaine pour i arriver mais sa marche , a partir du moment ou ta une injectus programmer , pour programmer le prog avec le bitstream qui se finit par 31 ( c le 1er du prog qui accepte le clip nand) que ta souder sa comme la http://imageshack.us...4/img00671.jpg/ je peux vous promettre que avec win 7 x64 et winskeet le dernier et bitstream qui se finit par 31 qui se trouve ici http://www.progskeet...php?f=13&t=4064 tu peux lire ecrire ta nand c sur.jlai fait et jai galerer pour passé de letape programmage du prog a remontage dla console lol mais ji suis arriver donc apres perso lexperience que jai vecu , me fait juste dire que , avec le clip tu devra quand meme souder deux ou 4 fil a lalim externe et apre c bon , le clip nand c trop dla merde comparer a le3 mais i marche et i resiste tkt pas lol , apres le fait qui est deux nand c'est chiant parce que plus de boulot mais sinon c faisable , moi je lai fait sur une qui etait en ofw 4.31 et niquel cechg04 et maintenant elle est en rogero 4.30 2.05 lol et sur une autre ou javais pas dafichage , et au final g reussi a dumper etcc je lai downgrader avec ti 84 cle usb etc , et bref tjrs pa dafichage donc la c hardware c la carte graph , mais sur une console niquel tu ten sort niquel voila :) franchement jai critiquer le prog 1.2 a mort quand je lai eu aussi et au final ben i marche trop bien c juste le clip qui galere a te marquer samsung dans la type de nand , mais une fois quil est bien mis pa de souci , voila venez en mp si vous avez des questions , et pass code au passage si tu lis mon mess je peux faire un tuto special prog 1.2 clip nand avec photos et tout , et sans fautes d'orthographe la j'avoue jecris a larache , fin bref voila ne dites pa le prog 1.2 c dla merde ^^
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2013 - 06:21

#56
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
le souci c'est pas les nand mais les nor ;)
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2013 - 17:26

#57
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
ben non les nor tu prend un e3 flasher c encore moins galere a fond en 3h tu passe dun 4.31 ofw a 4.30 rogero lol
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2013 - 20:04

#58
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

bon les amis , je vois que sa parle beaucoup du progskeet ici moi je peux vous confirmer que avec un progskeet 1.2 black tar full kit edition et un clip nand 360 j'ai réussi a downgrader une cechg04 parfaitement juste en rajoutant une alime externe au prog , apres tu fait tout tes manip avec la carte mère a nue , c'est mieux comme sa tu lis verifier tes deux nand , tu les fusionne patch re désassemble reinjecte et si ta tt bien fait tu remonte ta console mode jig et hop , javoue le e3 flasher a coté c un reel plaisir ; la g mis une semaine pour i arriver mais sa marche , a partir du moment ou ta une injectus programmer , pour programmer le prog avec le bitstream qui se finit par 31 ( c le 1er du prog qui accepte le clip nand) que ta souder sa comme la http://imageshack.us...4/img00671.jpg/ je peux vous promettre que avec win 7 x64 et winskeet le dernier et bitstream qui se finit par 31 qui se trouve ici http://www.progskeet...php?f=13&t=4064 tu peux lire ecrire ta nand c sur.jlai fait et jai galerer pour passé de letape programmage du prog a remontage dla console lol mais ji suis arriver donc apres perso lexperience que jai vecu , me fait juste dire que , avec le clip tu devra quand meme souder deux ou 4 fil a lalim externe et apre c bon , le clip nand c trop dla merde comparer a le3 mais i marche et i resiste tkt pas lol , apres le fait qui est deux nand c'est chiant parce que plus de boulot mais sinon c faisable , moi je lai fait sur une qui etait en ofw 4.31 et niquel cechg04 et maintenant elle est en rogero 4.30 2.05 lol et sur une autre ou javais pas dafichage , et au final g reussi a dumper etcc je lai downgrader avec ti 84 cle usb etc , et bref tjrs pa dafichage donc la c hardware c la carte graph , mais sur une console niquel tu ten sort niquel voila :) franchement jai critiquer le prog 1.2 a mort quand je lai eu aussi et au final ben i marche trop bien c juste le clip qui galere a te marquer samsung dans la type de nand , mais une fois quil est bien mis pa de souci , voila venez en mp si vous avez des questions , et pass code au passage si tu lis mon mess je peux faire un tuto special prog 1.2 clip nand avec photos et tout , et sans fautes d'orthographe la j'avoue jecris a larache , fin bref voila ne dites pa le prog 1.2 c dla merde ^^



Moi je vote pour que tu fasses un tuto stp ;)
Mais dois-je renvoyer ma puce?

Modifié par Tecgui, 23 janvier 2013 - 20:08.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2013 - 21:36

#59
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Salut, après pas mal de temps je me demande si le tuto est toujours à mettre à jour vue les avancées du hack PS3.. Qu'en pensez vous ?
Si jamais vous souhaitez que je le mette à jour, pourriez vous me dire quels sont les points pas assez détaillés ou bien ce qui est erroné pour vous ou ce qu'il manque peut être ?
Là j'avoue que reprendre seul le tuto avec juste mes souvenirs de mes downgrade, c'est pas évident non plus :P

Merci à vous !

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2013 - 00:04

#60
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
toi si c un tuto pour no moi je ferais celui pour nand :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)