Aller au contenu


Photo

TUTO : Downgrade de PS3 avec le ProgSkeet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Posté 14 septembre 2012 - 00:10

#21
Kagex

Kagex

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
merci gogeta76 j'ai un petit soucis mnt j'ai flasher la ps3 mais j'ai eu des " verification failed " mnt la ps3 ne marche plus la progskeet nest devenue " unknow device " je sais pas que ce que j'ai fait !pourtant j'ai le bon dump.bin j'ai patché j'ai tous fais comme dans le tuto
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2012 - 12:04

#22
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Je vais m'occuper de la mise à jour du tuto très prochainement. J'ai pas trop le temps actuellement mais je vais m'y pencher . Je vais faire une version HTML au passage pour pouvoir le poster en topic direct.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2012 - 17:01

#23
shinobi974

shinobi974

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Passions:Xbox 360 Hack
Juste pour dire au passage que je me suis bien appuyé sur ton tuto pour comprendre le hack de ma ps3 slim. Un grand merci à toi, très bon tuto. Par contre il me semble que les file 1 et 2 des lv2diag.self sont inversés. A part ça super tuto. Encore merci.
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2012 - 19:41

#24
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
Je te l'ai déjà dit mais je tiens à te le redire : merci Nalayah ! :) Ça fait très plaisir de voir des membres comme toi s'investir comme ça et c'est grâce à ce genre de personnes que la communauté de LS est ce qu'elle est aujourd'hui !
Quand tu auras terminé la version HTML, je serais ravi de déplacer ce sujet dans la section "Tutoriels", avec ton accord bien sûr :P
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2012 - 06:45

#25
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Merci à vous et pas de problème Pass_Code avec grand plaisir même ! Je vais m'y atteler rapidement . Par contre les deux fichiers sont inversés ? Sur ? Je vais faire de toute façon un nouveau pack avec le dernier Rogero etc.. Merci encore à vous.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2012 - 09:52

#26
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
premier tuto ou je vois clairement dit que il ne faut pas enlever les résistances 0

bin je vais essaier car la miene boot une fois sur deux et encore elle se mets en protection

et une fois comme sa sa passe et je sais down donc je vais pas mourir bete j'essaie

un grand merxci pour ton pdf ,ammateur de kurt ;)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 17:36

#27
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Bin en espérant que ça t'aide. Et si tu as un soucis, reviens par ici , j'essaierai de te filer un coup de main.
Je planche sur une grosse amélioration du tuto mais le petit et le taff me bouffe pas mal de temps :/

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2012 - 09:48

#28
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Je me suis aperçue que j'ai participé au topic sans pour autant te remercier Nalayah ( :badplayer: ingrat :badplayer: )

Donc merci infiniment pour ce tuto et sache que j'attend (moi aussi) avec impatience la MAJ du tuto. Courage :in-love:

Modifié par seb57fr, 30 septembre 2012 - 09:48.

  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2012 - 07:27

#29
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Avec grand plaisir, j'avance petit à petit mais vraiment c'est pas évident avec mon petit garçon... Ca chauffe en tout cas, la cuisson est en cours :P J'espère que ça en a aidé plus d'un en tout cas !! Vu comment j'ai galéré avec ce progskeet (et tuer une 60go au passage)..

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2012 - 05:51

#30
djeff92i

djeff92i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Clermont-Ferrand
Je viens de voir ton tuto qui est exellent,moi j'etait actuellement avec le E3 Flasher sous un cfw 3.55 rogero 3.6 et suite a une mauvaise manip en voulant mettre le ofw3.55 pour passer sur un autre cfw ma console c'est brické pourtant j'avais activer le qa flag (3bip et je reviens au xmb).Donc en reecrivant mon dump oficiel 4.25(qui est sur et verifier),ma ps3 reste allumer sans rien actif(ecran noir et usb et usb inactif mais lecteur blu-ray actif, peut avaler,demarrer,rejetter le cd).alors je pense que ma ps3 est encore debricable?Donc comme j'ai un acces limiter a ma nor ps3 avec le E3 flasher, je voudrais utiliser le progskeet 1.0(edition blanche)pour reecrire mon dump ofw 4.25 patcher a la place de la nor actuelle comme j'ai vu kil y avait un bouton effacer dans le logiciel winskeet et ecrire (bien sur en faisant les reglage de dump),ou bien le progskeet 1.1 OU 1.2.
Alors il faudrait que je prenne le progskeet dans mons cas?
Merci pour toute reponse!!!

Nalayah ton tuto va metrre d'une grande aide car sa sera ma 1er utilisation du progskeet.
:in-love: Ps3 CECH-3004b ofw 4.30 :in-love:
:in-love: Ps3 CECH-2004a cfw 4.21 Rebug v1 :in-love:
:in-love: Ps3 CECH-2004b Fast Dual Boot: Ps3 ofw 3.55;Nor E3: cfw 4.30 Rogero v2.03 :in-love:
:in-love: Wii Bleu 4.3E,SoftModz,HBC 1.1.2,BootMii v1.5 (boot2:v4) :in-love:
:in-love: N.Ds Rouge,Linker R4i Gold 3ds :in-love:
:in-love: N.3ds Bleu,Linker R4i Gold Pro 3ds :in-love:
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 22:42

#31
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
demain j'attaque mon premier downgrade sur une ps3 slim avec un progskeet 1.1 blue carte mere version jsd-001.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 12:11

#32
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
alors sa donne quoi?
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 12:37

#33
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Je le laisse répondre, mais ... ;)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 15:52

#34
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
brick ... ^^

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 22:41

#35
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
dommage si c'est la cas c'est SONY qui va être content ;)
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 00:51

#36
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Biensur que non ;)
Ca marche, je l'ai assisté, et on a fait un downgrade parfait !
Le tuto n'étant pas assez fonctionnel, il a bloqué à plusieurs étapes...
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 09:06

#37
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

Biensur que non ;)
Ca marche, je l'ai assisté, et on a fait un downgrade parfait !
Le tuto n'étant pas assez fonctionnel, il a bloqué à plusieurs étapes...


J'ai également commandé un progskeet 1.1, Yoshee est ce que tu pourrais me passer par mp un tuto correct?
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 10:54

#38
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
slt tout le monde effectivement avec le tuto j'ai un peux bloqué . mais downgrade réussi du premier coup sans brick.
les dumps sont nikel
en même temp j'ai passé pas mal d'heur sur cette console.
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 19:32

#39
DOC74

DOC74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Biensur que non ;)
Ca marche, je l'ai assisté, et on a fait un downgrade parfait !
Le tuto n'étant pas assez fonctionnel, il a bloqué à plusieurs étapes...

bonjour
j ai acheter progskeet 1.2 +clip , j ai reussi a le prog via injectus , j ai mis les driver Windows (je suis sous xp) mon progskeet et bien reconnu dans le gestionnaire de peripherique je bascule l inter du slave board et je lance winskeet je vais sur nand 1 et auto et la device not found !!! j ai aussi retirer R17
et alim en 3.3 V depuis un xbox 360 sur le progskeet ainsi que sur le PCB fourni avec la progskeet (PCB bleu pour mettre 2clip mais moi j en ai q un seul )
ma R8 et déssoudé et R7 en place ;
je pense avoir fait tout ce qu il faut mais winskeet ne trouve aucune nand que j essaie ,est ce qu il y a des drivers a installer pour winskeet ? ou des réglages a faire ?
pourriez vous m aider s il vous plait
merci d avance
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2012 - 17:23

#40
galak971

galak971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

bonjour
j ai acheter progskeet 1.2 +clip , j ai reussi a le prog via injectus , j ai mis les driver Windows (je suis sous xp) mon progskeet et bien reconnu dans le gestionnaire de peripherique je bascule l inter du slave board et je lance winskeet je vais sur nand 1 et auto et la device not found !!! j ai aussi retirer R17
et alim en 3.3 V depuis un xbox 360 sur le progskeet ainsi que sur le PCB fourni avec la progskeet (PCB bleu pour mettre 2clip mais moi j en ai q un seul )
ma R8 et déssoudé et R7 en place ;
je pense avoir fait tout ce qu il faut mais winskeet ne trouve aucune nand que j essaie ,est ce qu il y a des drivers a installer pour winskeet ? ou des réglages a faire ?
pourriez vous m aider s il vous plait
merci d avance



Slt

J'ai le meme probleme mais aparament personne n'a su faire fonctionner la version 1,2
flash xbox et hack rest glitch sur la guadeloupe
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)