Software Development Engineer, Xbox - Skype
Job Category: Software Engineering: Development
Job ID: 788203
Division: Skype
About Skype
Skype is software that enables the worlds conversations. Hundreds of millions of individuals and businesses actively use Skype making hundreds of millions minutes of video / voice calls per day, send instant messages and sharing files with other Skype users. Were building the next generations of our products and technology right here in London and Skype is looking to hire a Software Development Engineer to contribute to the development of our experiences on Xbox.
The Brief
Skype is seeking a motivated Software Engineer with an unrelenting drive for working on and solving customer-based issues. As a member of the Skype Xbox Engineering Team in London, you will have a strong technical background developing client and/or embedded software. Success in this role will likely be driven by your technical understanding, passion for shipping product, a user focus and an Agile approach to software development. The ideal candidate loves software and has a passion for writing code that addresses real customer issues and needs.
You will work in a dynamic environment on highly visible products, participating in all steps of the product lifecycle. You will be designing and developing next generation scalable services for millions of end users. This is a new team to Skype as well as the London office, so the positions will lend themselves well to people with a great startup mentality and the ability to make things happen.
Skype bientôt sur Xbox 360
Posté 20 April 2012 - 18:01
Posté 20 April 2012 - 18:03
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 20 April 2012 - 18:07
Voila qui confirme la volonté de convergence de Microsoft vers une solution xbox-pc de salon unique et l'intégration de série de son capteur kinect dans toute ses futures machines d'ici quelques années.
Posté 20 April 2012 - 18:10
Posté 20 April 2012 - 18:22
Normalement non, les futurs MAJ ne devrai pas poser de problème niveau Flash ( après pour le Glitch c'est une autre histoire ^^ ), en tout les cas jusqu'à novembre prochain pour les flashs sa devrai allerqui dit skype dit mise a jours qui dit nouvelle mise a jours avec des rajout dit reflash des lecteur lol
C4Eva se fait un peut oublier donc... lol
Merci pour la news Artik
Ce message a été modifié par pilip - 20 April 2012 - 18:22.
Posté 20 April 2012 - 18:23
Posté 20 April 2012 - 18:23
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
![]()
Posté 20 April 2012 - 18:36
Normalement non, les futurs MAJ ne devrai pas poser de problème niveau Flash ( après pour le Glitch c'est une autre histoire ^^ ), en tout les cas jusqu'à novembre prochain pour les flashs sa devrai allerqui dit skype dit mise a jours qui dit nouvelle mise a jours avec des rajout dit reflash des lecteur lol
C4Eva se fait un peut oublier donc... lol
Merci pour la news Artik
normalement le lt 3.0 et bullet proof donc a moin que crosoft nous sort une nouvelle protection ces vrais qu'on devrais etre tkl
Posté 20 April 2012 - 19:06
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 20 April 2012 - 19:27
Posté 20 April 2012 - 19:59
Ce message a été modifié par R?VK ® ?? ? - 20 April 2012 - 21:11.
Posté 20 April 2012 - 20:16
Sa serait aussi sympa de le voir débarquer aussi sur PS3 pour communiquer avec ses potes sans forcement jongler entre le PC et la PS3 , de plus sa permettra de communiquer directement entre xbox 360 et PS3...
Racheté par Microsoft .... lol
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : 
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi : 
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : 
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 20 April 2012 - 20:21
consulter mon annonce
Posté 20 April 2012 - 20:32
Pour les autres... OSEF.
ôô
Posté 20 April 2012 - 20:45
Posté 20 April 2012 - 21:00
Posté 20 April 2012 - 21:04
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 20 April 2012 - 21:14
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)