Aller au contenu


Photo

Clone et True Blue : plus d'infos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 05 avril 2012 - 18:41

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
La team True Blue continue de communiquer sur les fakes. Pour eux, des clones identiques visuellement voient le jour sur la toile. D'un point de vue extérieur, il n'y a pas de différence, mais une fois ouvert, le clone n'a plus du tout la meme allure. Pour faire la différence, vous pouvez l'ouvrir et comparer les PCB des clones, relativement différents de l'original. De plus, ils ne fonctionnent plus avec le CFW V2 True Blue.

Dans ce nouveau mail, la team de parle plus d'effacement de disque dur mais précise que tous les Eboots True Blue ne sont plus fonctionnels sur les clones. Attention donc aux prix très bas pour un True Blue qui n'en ait en fait pas un. Pour faire la différence, vous pouvez l'ouvrir et comparer un fake d'un vrai :

1. Il n'est pas basé sur un chipset Actel FPGA mais sur une autre puce bas de gamme dont les inscriptions sont effacées
2. L'oscillateur n'est pas en cristal
3. Il y a de la glue à l'intérieur du clone
4. La taille du PCB est très différente
5. Le PCB est vert


Pour ceux qui l'ont acheté sur le LSstore, ne risquez pas de l'ouvrir pour rien (vous pouvez, mais on ne vous le change pas) car ils sont bien officiels, puisque achetés directement auprès de la team. Il serait bon aussi qu'elle mette le site à jour pour y faire apparaître les official resellers si vous souhaitez l'acheter ailleurs que sur LSstore.

Image IPB


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 18:49

#2
bartheus93

bartheus93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
merci artik pour l'info. Ces clones sont vraiment pitoyables, achetez le vrai True Blue sur LS, au moins vous avez la garantie que c'est un vrai !

Edit: tu peux ajouter à la liste des différences, le connecteur USB est un peu moins long sur le clone.

Modifié par bartheus93, 05 avril 2012 - 19:09.

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 19:03

#3
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Bon bah si ils abandonnent l'effacement des disques durs c'est déjà ça :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 19:28

#4
Mushr00m

Mushr00m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 19:59

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
merci de l'info, je préfère cela
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 20:16

#6
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
Merci pour la news perso je ne suis pas pour les clones, l'officiel es la pour quelques chose ;),

Ce qui me fait rire la dessus ce sont les 2 vieux point de colle au pistolet, ces ce foutre de la gueule du monde la quand meme, Deux clips ces pas la fin du monde....

Modifié par yo51210, 05 avril 2012 - 20:37.

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 20:17

#7
tony4ever

tony4ever

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Merci pour la news perso je ne suis pas pour les clones, l'officiel es la pour quelques chose ;)


Toute a fait d'accord!!!!
D'une part il suffit de l'ouvrir d'une autre part si vous l'ouvrez pas de remboursement!!!
trop fort!!!
1 + 1 = 2
1 + 1 = à tout sauf 2
A vous de juger
Merci pour l'info

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 20:31

#8
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Merci Artik pour cette news et cette transparence, je pense pas voir ca ailleurs qu ici .....
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 20:36

#9
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

"pour faire la différence ouvrez le .. "" vous lisez ce que vous écrivez parfois LS ?? une fois que c'est ouvert, on fait quoi ? retour a l'envoyeur ? ... avec un petit mot du genre, monsieur, votre true est en réalité un fake blue, remboursez moi.
J'aime bien ce site, mais parfois vous dégainez un peu trop vite vos news sans les verifier.

Je veux pas être méchant mais c'est toi qui devrait réfléchir avant de poster, LS ne fait que relayer l'info de la Team True Blue et à mon avis ce ne sont que les personnes chez qui le CFW V2 ne fonctionne pas qui l'ouvriront pour être sur de la contrefaçon...pour les autres aucun intérêt de l'ouvrir.
 
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 21:23

#10
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 22:42

#11
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
ça ne serait pas plus facile de le peser, comme cela pas besoin de le démonter!! J'attends le mien pour vous donner le poids en gramme avec et sans capuchon, je pense que ça permettra de lever le doute pour certains, sauf si LS me donne un clone...lol!
Poids=32.9 gr avec capuchon.

Modifié par Kalshim, 29 avril 2012 - 20:31.

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 23:02

#12
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
je ne sais pas mais vous cherchez la petite bête à artik...

tous le monde aura je pense compris et de plus il faut être gonflé pour demander le remboursement d'un matériel contrefait.

Et de toute façon il y a fort à parier que le vendeur du fake True Blue ne vous remboursera jamais.....et comme vous ne pouvez porter plainte.......c'est tant pis pour vous..vous serez plus attentif sans doute la fois prochaine :)

bienvenue dans l'industrie de la contrefaçon et des gogos

Modifié par kalyste, 05 avril 2012 - 23:03.

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 23:34

#13
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
à droite : le True Blue
à gauche : le False Blue

\o/

Posté 06 avril 2012 - 00:18

#14
CrL

CrL

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
J'ai acheté le mien via le site français apparemment "officiel" du True Blue (je ne sais pas si je peux mettre l'url donc je ne le mettrai pas) et je ne sais pas si c'est un vrai car sur Twisted Metal j'ai une erreur de textes, à la place de toutes les écritures du jeu, menus et en plein jeu j'ai la phrase "cannot find key in locset" et lorsque j'avais voulu mettre le True Blue à jour j'avais eu "can not communicate with dongle"
Quand je vais dans les paramètres système de ma PS3 il me met bien: version 3.55, True Blue 2.51

Vu que le boitier de ma True Blue est en métal j'ai essayé de l'ouvrir mais je ne parvient pas à extraire la clé de cette armature de métal, j'ose pas forcer pour ne pas la cassé, jl'ai quand même payée 55 euro ...
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2012 - 01:00

#15
H@d3s

H@d3s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
Merci pour cette news , pour moi perso , acheter le 21/11/11 , direct via La chine . Je viens de la démonter et perso version original :)
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2012 - 01:02

#16
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Merci de l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2012 - 01:21

#17
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
@Mushr00m

Nan alors je t'expliques un peu mieux :

1 - LS relais une info reçue par mail
2 - Je rassure les acheteurs qui sont passés par le Store pour qu'évidement ils n'aient pas de doute et ne l'ouvrent pas pour rien.

Ce message est destiné au acquéreurs du TB venant d'autres shops qui peuvent avoir un doute. D'ailleurs je le dis clairement :

Pour ceux qui l'ont acheté sur le LSstore, ne risquez pas de l'ouvrir pour rien (vous pouvez, mais on ne vous le change pas) car ils sont bien officiels, puisque achetés directement auprès de la team

Apprends à lire correctement une news et sa tournure avant de trouver la petite bête pour rien, ou bien débat dans de meilleures conditions.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2012 - 01:37

#18
CrL

CrL

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
@artik

Comment tu fais pour l'ouvrir quand elle est logée dans son armature en métal ? (voir mon post précédent)

Modifié par CrL, 06 avril 2012 - 01:37.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2012 - 01:56

#19
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

@artik

Comment tu fais pour l'ouvrir quand elle est logée dans son armature en métal ? (voir mon post précédent)


Alors la, je peux pas te dire, je ne l'ai jamais ouvert ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2012 - 02:28

#20
H@d3s

H@d3s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

@artik

Comment tu fais pour l'ouvrir quand elle est logée dans son armature en métal ? (voir mon post précédent)


Cest simple , tu prend une pince a bec plat , de là tu attrappes juste le plastique noir et tu tire doucement et de là elle vient toute seul . ( Perso j ai fait comme cela , et j ai eu aucun souci :)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)